Thyren Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 http://soccers.free.Fr/2007-2008/Toulouse-...rg/Fanchone.wmv c juste que je télécharge à moins de 25ko/s alors que je fais des pointes à + d'1 mo sur des sites comme megaupload, c tout. Et puis en plus, ces sites là sont gratuits Il a pas 2 cartons Paisley la? ben il me semble aussi edit: apparemment le 1er était pour Rodrigo
EtienneCaldo Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Oui, ils ont modifié sur le site du TFC mais pas sur le live de L'equipe... chelou
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Le premier carton ce n'était pas Paislay faut croire, mais Rodrigo. Les Toulousains tentent de réagir. Mais c'est dur physiquement. Le match face à Liverpool se fait sentir. Le match a baissé d'intensité depuis la 60ème apparemment... et là j'ai peur, ne pas agresser ette équipe de Strasbourg sans relache, je crains que ça signifie soit que le score n'évolue pas, voire pire Elmander a beaucoup tenté et s'est montré réellement dangereux, un petit numéro surprise avec Emana ?
vinz Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Allez, allez, allez... on va pas perdre contre Strasbourg quand meme!!!
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Fodé qui va rentrer, faut dire qu'on a plus entendu parler de Dédé depuis la reprise, il était pourtant super actif au début. Autre chose, Dieuze et Emana ont l'ait absents Y a t-il des gens qui voient le match ?
Thomaso Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 y a des coups de pieds au cul qui se perdent..........
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Juste avant le but de Gameiro, il y avait encore une superbe occasion pour le TFC, c'est démoralisant. Le mouvement offensif avait l'air d'être pas mal au point sur ce match, par contre après ces 3 buts je me fais du soucis pour la nouvelle organisation de Baup (le triangle défensif) ... On verra bien contre une équipe moins sauvage que Strasbourg, mais quelque chose me dit que l'équipe n'a pas fini d'évoluer.
seb31 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Gameiro qui marque faudrait essyer de chercher le nul mai c'est mission impossible je pense au moins Lyon perd ca fait plaisir
Modibo Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 c juste que je télécharge à moins de 25ko/s alors que je fais des pointes à + d'1 mo sur des sites comme megaupload, c tout. Et puis en plus, ces sites là sont gratuits T'es pas seul à télécharger c'est pour ça sinon attends la nuit y'a personne et y'a d'autres raisons qui motivent ce choix 1-3 Gameiro
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 But de Kevin Gameiro !!! Et de trois !!! Et ça vient encore du côté gauche avec un centre de devinez qui ? Mouloungui !! A l'Ouest, rien de nouveau Eric Mouloungui est l'homme du match. Il en fait voir de toutes les couleurs au malheureux Pantxi Sirieix, arrière droit de fortune aujourd'hui.
Thyren Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 y a des coups de pieds au cul qui se perdent.......... peut-être pour la défense, mais pas pour l'ensemble de l'équipe en tout cas. On a eu une douzaine de tirs, dont 6 ou 7 cadrés alors y'a un manque d'efficacité mais d'envi en tout cas
swedishwasher Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 bah ce soir y'a que Lorient et strasbourg qui gagnent. Toutes les bonnes equipes font nul ou perdent...
superboy31 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 OK LA CA SENT LA DEROUTE... A FORCE DE SE DIRE QUE CE MATCH ETAI LE PLUS DUR...on se l'est rendu diffcil..c'est un promu merde... on evolue pas tabarnak on retombe toujours dans nos putain de travers... des qu'on passe un cap on regresse de trois le match d'apres CA SUFFIT fut engager un psy ...appelez oprah , docteur phil , faite quelque chose bordel!
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Les Toulousains sont logiquement assomés. Mais avec beaucoup de courgage, ils continuent se porter vers l'avant pour tenter de réduire le score. CA ça fait plaisir à lire. Du coeur les gars, voire un second but pour le fun (et la différence de buts...) c'est le principal dans des cas comme ça.
Thyren Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 je crois que le mec qui fait le live sur le site off' est dégouté et a arrêté ! Il a même pas mis à jour le score! edit: ah si quand meme
laurel31 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 bah ce soir y'a que Lorient et strasbourg qui gagnent. Toutes les bonnes equipes font nul ou perdent... Si tu considere Lorient comme une mauvaise equipe je ne suis pas d'accord avec toi
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Elmander se distingue encore dans la surface à la 79ème, bien taclé par Paislay.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.