genoux de miel Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Ça c'est pas dit. Les vôtres ont joué deux fois en fin d'après midi sous le cagnard contre des équipes de niveau européen (Lyon et Liverpool), alors que nos racingmen ont pu se gérer après le second but contre Auxerre, match joué en soirée (même s'il faisait aussi assez chaud). L'une des clés du match sera l'état de fraîcheur des joueurs On verra le scénario du match , si tes racingmen attendent prudemment et que nos violets tirent la langue , ça risque de sentir le 0-0 ou le 1-0 sur un contre ou une erreur défensive (d'un côté comme de l'autre !) . Aprés , n'étant pas dans les vestiaires ni des uns ,ni des autres , je ne sais pas si les équipes vont partir à l'abordage (ce dont je doute fortement !) . Cependant , je doute et je redoute un match assez fermé comme je viens de décrire plus haut . J'espère me tromper et bon match à vous quand même et je vous souhaite une bonne saison car j'apprécie beaucoup votre ville et votre club (même si ce qui s'est passé avec JPP est louche ... )
FredOne31 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Joueurs titulaires ce soir : 16 DOUCHEZ 24 ILUNGA 28 Cetto 5 MATHIEU 8 BATLLES 14 SIRIEIX 15 PAULO CESAR 20 EMANA 25 DIEUZE © 9 ELMANDER 21 Gignac retour du 4-4-2 ! ----------douchez sirieix Cetto Ilunga mathieu --------dieuze emana cesar----------------Batlles -------elmander-Gignac
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 OMG, c'est la vraie compo en plus http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?sais...;code_jr_tr=J04 ! Retour du 4-4-2 ? C'est même la première fois que Baup aligne un 4-4-2 lors d'un match officiel avec le TFC ! Le Derby de la Saucisse cuvée 2007 est d'ores et déjà historique. Comment cela va-t-il se présenter ? J'hésite parce qu'il Y a Batlles + Paulo César + Sirieix. Du coup, c'est Batlles qui glisse sur l'aile gauche ? Douchez Sirieix Cetto Ilunga Mathieu César - Dieuze - Emana - Batlles Elmander - Gignac En tout cas j'ai vraiment peur pour Jönsson... les titulaires vont bientôt revenir de blessure. Qu'est ce que Elie va en faire ? De plus, et comme quoi on ne sera jamais content, le fait de jouer en 4-4-2 implique qu'on ne voit plus notre nouveau chouchou de 18 ans. Grosse surprise quand même de voir Batlles débuter à gauche, sachant que BB et Fodé poirautent sur le banc, non ? On peut parier sur l'entrée du Guinéen en fin de rencontre. Content de voir que Baup a décidé de contrer l'offensive par... l'offensive Pour finir tâte le banc qui commence à avoir de la gueule : Riou, Fofana, Jönsson, Fabinho, Sissoko, Mansaré, Bergougnoux A noter que la compo de l'Equipe est tout à fait différente, reste à voir laquelle est la bonne. Si c'est celle de l'Equipe, c'est le 4-3-2-1 avec le trident Dieuze - Emana - Sissoko, Mansaré titulaire et Elmander seul devant. N.Douchez J.Mathieu H.Ilunga M.Cetto L.Batlles F.Sirieix N.Dieuze (c.) M.Sissoko A.Emana F.Mansaré J.Elmander
FredOne31 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 C'est sur le site de la ligue que les compos sont les bonnes. Concernant Mansaré il revient juste et n'a pas un match entier dans les jambes.
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 C'est sur le site de la ligue que les compos sont les bonnes. A 99% c'est en effet le cas ! Sauf une fois l'an dernier, du coup je m'étais fait avoir. Là je doute tout simplement parce que celle de l'Equipe est moins excitente, plus défensive donc plus... crédible ?
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 * Douchez * Mathieu * Ilunga * Cetto * Batlles * Cesar * Sirieix * Emana * Dieuze * Elmander * Gignac Le site officiel confirme le 4-4-2, plus beaucoup de temps avant d'être définitivement fixé
Thyren Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 ... A noter que la compo de l'Equipe est tout à fait différente, reste à voir laquelle est la bonne. ... Entre la ligue et lequipe.fr, je pense qu'il y a pas photo
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Nicolas Douchez Mauro Cetto Herita Ilunga Jérémy Mathieu Laurent Batlles Nicolas Dieuze (Cap.) Achille Emana Paulo César Pantxi Sirieix Johan Elmander André-Pierre Gignac Et F365 aussi. Elmander et Gignac alignés ensemble pour la 1ère fois en L1 : banco Regardez ce qu'écrit le site officiel On va voir comment Elie Baup va disposer son équipe ce soir, car on a quelques doutes en fait. Je suis presque prêt à parier, tristement, que la bonne composition est celle de l'Equipe. Je crois qu'il va falloir attendre 19H55
swedishwasher Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Foot 365, toujours au top: Même si Toulouse a perdu contre Liverpool, il avait battu Lyon en championnat juste avant. Les joueurs de Baup sont donc toujours invaincus en L1 et comptent bien le rester après la venue de Strasbourg. Samedi, direct live à partir de 19h45, cliquez ici
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 C'est bon, l'equipe a rectifié à son tour, juste leur schéma visuel qui montre Elmander seul en pointe n'est pas bon. Les événements vont êtres intéressants à suivre
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Je suis chaud, je m'y colle. Voici le Live Premier 4-4-2 de Baup avec le TFC en match officiel si je ne m'abuse. Les débuts du Suédois et de Dédé alignés ensemble en L1 !
Thyren Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Le schéma de notre équipe du live de lequipe.fr montre toujours JE seul en pointe.
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Oui, mais leur composition est à jour, c'est juste leur schéma qui sent le foin. Par contre je ne comprends décidément rien à la disposition du soir... voici comment F365 nous présente ça : Douchez Sirieix - Cetto - Ilunga - Mathieu Batlles - Dieuze - Emana Paulo César - Elmander - Gignac Ne me dites pas que Gignac joue... ailier gauche ???
Thyren Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 toujours pas un seul commentaire de le live de lequipe.fr ça bugge ou il se passe vraiment rien?
vinz Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 D'apres le site of, c'est batlles derriere elmander... Gignac a gauche... ALLEZ TOULOUSE!!!
swedishwasher Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Oui, mais leur composition est à jour, c'est juste leur schéma qui sent le foin. Par contre je ne comprends décidément rien à la disposition du soir... voici comment F365 nous présente ça : Douchez Sirieix - Cetto - Ilunga - Mathieu Batlles - Dieuze - Emana Paulo César - Elmander - Gignac Ne me dites pas que Gignac joue... ailier gauche ??? A priori il joue a gauche d'elmander mais ca doit bouger...
TFC Noob Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 C'est Batlles qui joue derrière Elmander. Emana-Dieuze au milieu, Gignac à gauche, Cesar à droite. Merci Mr le site officiel ! Donc en définitive : Douchez Sirieix - Cetto - Ilunga - Mathieu Emana - Dieuze César - Batlles - Gignac Elmander Baup doit être frustré... en phase d'essai dirons-nous. On a très bien vu que Dédé est assez moyen dans le couloir, qu'il soit à droite où à gauche ne devrait pas changer tant de choses. Enfin, que cela ne l'empêche pas d'en planter un ou deux, pour se mettre en confiance Thyren > Rafraichis ta fenêtre pour voir.
vinz Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 bon debut de match d'ilunga selon sud radio lorient a marque...
Thyren Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Thyren > Rafraichis ta fenêtre pour voir. c fait et c toujours pareil (y'a même Mansaré ) C changé de votre côté?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.