Zitoun Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Salut, je crois que tout le monde a l'info, mais... mercredi le club recevra Liverpool, match unique pour notre club. Qui serait partant pour un meeting avant le match sous le pont autour de boissons apportées par nos soins? On pourrait voir enfin a quoi ressemble certains supporters, et discuter a l'ombre avant le match. Le jour est idéal, un 15 aout tout le monde peut arriver en avance, il fera chaud donc nécessité de se désaltérer. Si y'a suffisement de partants on pourrait s'organiser un petit truc. A vous de voir
FF Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Salut, je crois que tout le monde a l'info, mais... mercredi le club recevra Liverpool, match unique pour notre club. Qui serait partant pour un meeting avant le match sous le pont autour de boissons apportées par nos soins? On pourrait voir enfin a quoi ressemble certains supporters, et discuter a l'ombre avant le match. Le jour est idéal, un 15 aout tout le monde peut arriver en avance, il fera chaud donc nécessité de se désaltérer. Si y'a suffisement de partants on pourrait s'organiser un petit truc. A vous de voir Pas plus sympa en ville ? A voir...
Zitoun Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 En effet, ce serait plus sympa mais pour l'organisation moins bien, je pense a ceux qui viennent en voiture par exemple. Si on fait ça aux alentours du Stadium, cela permet a plus de monde de venir je pense. Regardons deja s'il y a des motivé(e)s. L'idée, venir avec quelques canettes discuter 30-45 minutes avant le match.
FF Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 En effet, ce serait plus sympa mais pour l'organisation moins bien, je pense a ceux qui viennent en voiture par exemple. Le métro est notre ami Plus sérieusement, je te laisse gérer le truc. Bon courage
chronos Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je suis ok, et c'est vrai que c'est plus facile d'organiser ça autour du stadium. Ou alors dans le stadium 5 min avant le coup d'envoi comme on est sûr que tous ceux qui viennent au match seront là
chubee Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Le métro est notre ami Plus sérieusement, je te laisse gérer le truc. Bon courage en parlant du metro, c'est quelle station la plus proche du stadium? st michel, empalot autres? merci
chronos Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 en parlant du metro, c'est quelle station la plus proche du stadium? st michel, empalot autres? merci A ce qu'il paraît c'est St Michel Tu viens chubee ? on parlera de Fauré
chubee Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 A ce qu'il paraît c'est St Michel Tu viens chubee ? on parlera de Fauré le probleme c'est que je vois pas ou elle est a st michel...vers l'ancienne prison? ca fait loin il me semble. moi j'ai rien a dire sur Faure, il est bien a Reims Ah! ah!
Nickoloh Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 le probleme c'est que je vois pas ou elle est a st michel...vers l'ancienne prison? ca fait loin il me semble. moi j'ai rien a dire sur Faure, il est bien a Reims Ah! ah! empalot me semble plus pres mais je n'en suis pas sur du tout, il me semble que c'est au milieu de la cité pas loin du centre commercial.regarde sur google earth
lolotfc4 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Tres bonne idée, mais personnellement je seras pile a l heure pour le match.....retour de Dax oblige !
kastor Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 En effet, ce serait plus sympa mais pour l'organisation moins bien, je pense a ceux qui viennent en voiture par exemple. Si on fait ça aux alentours du Stadium, cela permet a plus de monde de venir je pense. Regardons deja s'il y a des motivé(e)s. L'idée, venir avec quelques canettes discuter 30-45 minutes avant le match. la prairie des filtres pas loin du stadium ....
Sergio Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Salut, je crois que tout le monde a l'info, mais... mercredi le club recevra Liverpool, match unique pour notre club. Qui serait partant pour un meeting avant le match sous le pont autour de boissons apportées par nos soins? On pourrait voir enfin a quoi ressemble certains supporters, et discuter a l'ombre avant le match. Le jour est idéal, un 15 aout tout le monde peut arriver en avance, il fera chaud donc nécessité de se désaltérer. Si y'a suffisement de partants on pourrait s'organiser un petit truc. A vous de voir A ce qu'il paraît qu'il va pleuvoir, donc le mieux c'est sous le pont en face les guichets principaux. Là où il y avait les marchands ambulants avant. Quelqu'un a un barbecue ?
cd31 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Salut, je crois que tout le monde a l'info, mais... mercredi le club recevra Liverpool, match unique pour notre club. Qui serait partant pour un meeting avant le match sous le pont autour de boissons apportées par nos soins? On pourrait voir enfin a quoi ressemble certains supporters, et discuter a l'ombre avant le match. Le jour est idéal, un 15 aout tout le monde peut arriver en avance, il fera chaud donc nécessité de se désaltérer. Si y'a suffisement de partants on pourrait s'organiser un petit truc. A vous de voir Quelle heure et quel endroit ?
ztonjesus Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Moi j'y serais , tres bonne idée , sous le pont du stadium a coté des vendeurs de sandwichs , on sera impect pour se faire un ti apéro improvisé .
ToC Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Moi j'y serais , tres bonne idée , sous le pont du stadium a coté des vendeurs de sandwichs , on sera impect pour se faire un ti apéro improvisé . Ils y étaient plus les vendeurs de sandwich sous le pont samedi !
Bio Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Tu viens chubee ? on parlera de Fauré Et de la jambe de Dieuze. Tout le monde ne va pas a ce match +1 Mais ça n'empêche pas de venir (et d'agresser un des supporters , de préférence un enfant, pour lui piquer sa place).
Zitoun Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Quelle heure et quel endroit ? voyons d'abord si l'idée séduit, si c'est le cas, on voit pour l'organisation demain
chronos Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 voyons d'abord si l'idée séduit, si c'est le cas, on voit pour l'organisation demain Ben même si l'idée séduit pas ça coûte rien de rester au même endroit avant le match même s'il n'y a pas grand monde.
edu Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Et de la jambe de Dieuze. +1 Mais ça n'empêche pas de venir (et d'agresser un des supporters , de préférence un enfant, pour lui piquer sa place). Ben deja il n'y aura plus de places mais au cas ou si il y en a.... a quel prix?? moi je viendrais pas meme si j'aurais voulu venir sa fait maintenant 3ans et demi que je cottoie ce forum donc pour moi c'est une bonne occasion
vincent Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Ils y étaient plus les vendeurs de sandwich sous le pont samedi ! Non ils se sont fait virer (pour des question de sécurité je crois )
chubee Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 @chubee merci j'y suis allé, au final je sens que vais prendre le metro pour les arenes et y aller en bus!mais j'ai peur que les navettes ne soient pleines a craquer!
vins31 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 merci j'y suis allé, au final je sens que vais prendre le metro pour les arenes et y aller en bus!mais j'ai peur que les navettes ne soient pleines a craquer! oui elles le seront, mais y'en aura un paquet de navettes!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.