Aller au contenu

Rencontres Supporters/Forumers

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)

Tin je pourrai pas être là, j'vais arriver genre 15 min avant le coup d'envoi.

Mais si vous refaisez un truc dans le genre, faisez le savoir j'y viendra !! :grin:

Invité darkcloud31
Posté(e)
Mais ça n'empêche pas de venir (et d'agresser un des supporters , de préférence un enfant, pour lui piquer sa place).

Quelle courage ! :shock:

Et c'est bête en plus, vu que tu te retrouveras à côté du papa :ninja:

Posté(e)

finalement je ne serai surement pas au rendez vous, j'arriverai par la navette des arènnes vers 15h15 à l'autre entrée ouest, le temps de traverser le pont... beaucoup d'entre vous seront rentrés.

on pourrait refaire cette opération lors d'un match plus classique :ninja:

Posté(e)
Bon je recupere ma place a 15h, si vous etes encore la, on vous reconnait comment?

T'inquiète pas avec ton avatar, on va facilement te reconnaitre :ninja:

Posté(e)
J'attends le CR de Zitoun :ninja:

il était là apres le match, mais c'est vrai que son organisation de l'avant match était formidable, une presence tres remarquée ^_^

N.B j'ai rencontré aussi le president des occifans à la sortie du stade ;)

Posté(e)
bon j'ai juste ajouté nickoloh a ma longue liste de connaissance. Pas d'autres inconnus :ninja:

Idem pour moi.

Merci à Bid pour la bière ^_^

Posté(e)

regret ne pas avoir pu parler avec tous car il fallait aller chercher des places à la billetterie, mais bon une autre fois :ninja:

toulousiano xywti vous y étiez ?

Posté(e)
:ninja:

bon j'ai juste ajouté nickoloh a ma longue liste de connaissance. Pas d'autres inconnus ^_^

J'ai cru te voir sur Canal +. ;)

Posté(e)
regret ne pas avoir pu parler avec tous car il fallait aller chercher des places à la billetterie, mais bon une autre fois ^_^

Oui.

Merci Bid pour la bière :ninja:

Posté(e)
regret ne pas avoir pu parler avec tous car il fallait aller chercher des places à la billetterie, mais bon une autre fois ^_^

oui je t'ai meme seré la main :ninja:

Posté(e)
regret ne pas avoir pu parler avec tous car il fallait aller chercher des places à la billetterie, mais bon une autre fois :ninja:

xywti était à un moment à coté de toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.