Sergio Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 On a agrandi le cercle de nos connaissances d'une unité.
Nickoloh Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 oui je t'ai meme seré la main merde, tu m'as pas dit ton nom ou alors j'ai mal compris xywti était à un moment à coté de toi. le xywti, l'unique, le vrai , le plus couillu d'entre tous
Allezletfc.net Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 ça se passe toujours comme ça ces reunions, tu fais le tour, tu serres des mains et la moitié t'apprends le lendemain qui c'était. Enfin perso j'ai découvert pouille et wywti . Y avait aussi baroque a un certain moment
xywti Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 xywti était à un moment à coté de toi. C'est pas impossible j'ai été à côté de beaucoup de monde hier... Déçu de pas être resté assez longtemps pour me faire payer une binouze par bid Content d'avoir revu (rapidement) un NP excité, un Franfrou qui ma refilé tous ses kilos, un Sergio en forme olympique, un Didier toujours avec le sourire.... et Mr Z. que je ne connaissais pas.
Zitoun Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 J'attends le CR de Zitoun Le voila: j'arrive a 14h pour tout préparer, je suis venu avec des amis qui m'ont aidé à monter les tables, nappes, et a faire ces jolis plateaux apéritifs. Il est l'heure de sortir les boissons des glacières achetées pour l'occasion. Au "menu", 15 style de bieres venues des 4 coins du monde, des en-cas préparés par un ami cuistot et on était pret a recevoir les forumers. Et la ce n'est pas dix, pas vingt, ni meme cinquante personnes qui arrivent mais un nombre impressionnant de forumers qui démontent les tables, se goinfrent d'en cas (Paul ) et s'arrosent a la Guinness comme a la Kro. Ce fut un moment plein de surprises, d'echanges fraternels, et des débats enrichissants. L'odeur des aisselles de chacun se mélangeant, nous nous sommes retrouvés unis et fiers de la reception de liverpool, 6 ans apres celle de Raon l'Etape. Merci a tous pour ce pur moment! il était là apres le match, mais c'est vrai que son organisation de l'avant match était formidable, une presence tres remarquée Merci Rocco
Sergio Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Tabanas et Arno31 sont pas venus?! ça m'étonne ça tiens... Quand on a présenté Baroque à Nickoloh, et qu'on lui a dit de deviner qui il était, un nom à jailli : " C'est Badhoney ! "
Bio Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Quand on a présenté Baroque à Nickoloh, et qu'on lui a dit de deviner qui il était, un nom à jailli : " C'est Badhoney ! "
FF Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Le voila: j'arrive a 14h pour tout préparer, je suis venu avec des amis qui m'ont aidé à monter les tables, nappes, et a faire ces jolis plateaux apéritifs. Il est l'heure de sortir les boissons des glacières achetées pour l'occasion. Au "menu", 15 style de bieres venues des 4 coins du monde, des en-cas préparés par un ami cuistot et on était pret a recevoir les forumers. Et la ce n'est pas dix, pas vingt, ni meme cinquante personnes qui arrivent mais un nombre impressionnant de forumers qui démontent les tables, se goinfrent d'en cas (Paul ) et s'arrosent a la Guinness comme a la Kro. Ce fut un moment plein de surprises, d'echanges fraternels, et des débats enrichissants. L'odeur des aisselles de chacun se mélangeant, nous nous sommes retrouvés unis et fiers de la reception de liverpool, 6 ans apres celle de Raon l'Etape. Merci a tous pour ce pur moment! Merci Rocco Et la version officielle ?
Zitoun Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Et la version officielle ? bon ok... on était que trente
edu Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je serais bien venu.... quoi que, je me serais fait caillassé peut etre
Nickoloh Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Quand on a présenté Baroque à Nickoloh, et qu'on lui a dit de deviner qui il était, un nom à jailli : " C'est Badhoney ! " en mem temps l'indice était ca commence par un B puis ne trouvant pas, il me dit ca commence par BA c'était un grand moment de solitude
Nickoloh Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 bah ouais tu te dis... Badhoney c'est un beau gosse donc forcément la personne qu'ils me foutent en face c'est forcément lui... je savais bien que ce n'était pas toi, mais bon complot LYNCHIEN ou pas, je me suis senti oppressé par ses indices de plus quelqu un a laché un troisieme indice "mauvais miel", et sergio a dit "qui ca peut etre en insistant (style un mec connu quand meme"...sans reflechir et sans trop y croire j'ai prononcé badhoney mais bon je savais aussi que tu etais sur panam...
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Sympa cette rencontre, à renouveller ouais, t'as pas dérogé a ta réputation d'homme transparent
chronos Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 ouais, t'as pas dérogé a ta réputation d'homme transparent J'ai bien aimé notre discussion
Nickoloh Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 quel enculé ce Nickoloh!! le pauvre il a dû se croire dans un nouveau film de Lynch! je confirme: baroque pourrait largement joué dans un film de lynch, dans lost highway par exemple tu dois tres bien voir a qui je fais reference
zoski Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 moi je suis passé pour vous voir, mais comme je ne connais personne il m'a ete difficile de vous rencontrer, domage !!!
Nickoloh Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 en tout cas ce baroque est tres sympathique avec ce petit coté a l'ouest
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 J'ai bien aimé notre discussion dommage que j'ai eu du mal a t'entendre
LindaTFC Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 en tout cas ce baroque est tres sympathique avec ce petit coté a l'ouest hihih coucou nickaulo, toi T tro mimiiiiiiiiiii avek ta caskète noir, j' troooooo ton cotet bad boys 2 hihihi bisoux mon chaton!!!
Frogy Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 hihih coucou nickaulo, toi T tro mimiiiiiiiiiii avek ta caskète noir, j' troooooo ton cotet bad boys 2 hihihi bisoux mon chaton!!! qui a oublié de refermer la porte derriere lui ?
mario Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Oua comment j'ai parlé dans le vide nous sommes les lépreux du bistrot moi aussi j'aurai hésité à passer, comme tu dis la lapidation aurait été certaine
Juju2stgo Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Je suis passé mais vu que je n'ai vu aucun habitués j'ai tracé
Nickoloh Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 hihih coucou nickaulo, toi T tro mimiiiiiiiiiii avek ta caskète noir, j' troooooo ton cotet bad boys 2 hihihi bisoux mon chaton!!! t'aurais du te faire ecraser par la voiture espece de psychopate
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.