Akinsson Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bisoir, Bluejark et moi même comptons aller à Liverpool en voiture (système du co-voiturage ) étant donné qu'après d'intenses réflexions, il semblerait que cela soit la solution la plus économique et pratique pour voir le match. (essence + péage / 5). Nous cherchons donc 3 personnes intéressées, on partirait le 27 et retour le 29. Me prévenir par MP ou sur ce topic. Merci.
GandhiWallemme Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Nous sommes très sociables, propres, bien élevés. Voilà. Donc il nous faut 3 gus pour remplir la voiture.. Pas un de moins. Un de +, ça se négocie.. ya la malle..
Akinsson Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Allez voir vos Mps Bon pour l'instant c'est plus possible, je vous préviendrais si y'a des désistements.
allezlespitchouns Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Probleme je peux pas donner ma réponse avant au moins trois ou quatre jours donc si tu dois veux une réponse avant ce sera pas possible, donc ne considere pas que c'est complet.
Akinsson Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Probleme je peux pas donner ma réponse avant au moins trois ou quatre jours donc si tu dois veux une réponse avant ce sera pas possible, donc ne considere pas que c'est complet. Mmmm, désolé mais je parlais pour vous 2
GandhiWallemme Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Mmmm, désolé mais je parlais pour vous 2 A voir, à voir.. D'autres nous ont contacté rapidement par MSN, mais c'est sous réserve.. On vous tiendra au jus..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.