chronos Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 cherchez pas, c'ets moi qui ait eut le ponpon : PS : je le connais bien, je le balancerai pas, faut l'excuser il vient jamais au Stadium, on lui a expliqué, il a compris par la suite Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
Allezletfc.net Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps moi qui voulait pas te balancer, bon ben ça, c'est fait
kaizer franz Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Bravo au kop Est pour l'ambiance et le superbe tifo, j'étais en honneur sud (je m'embourgeoise un peu ) et c'était vraiment bon !!! Et même après le but, c'est resté bon !! Bravo à eux et au capo (la réf à Niort et Chateauroux était très bonne !) Par contre, on a pas pu éviter les abrutis qui ne pouvaient s'empêcher de critiquer (surtout ds la tribune "supporters des violets" ) nos joueurs, putain, c'était pas Sedan ou Lorient en face quand même ! Franchement, ceux-là, c'est vraiment les pires et on peut rien leur dire, sous prétexte qu'ils sont là depuis longtemps et qu'ils ont vu Naples !!! Quelle rigolade !!! Comme quoi, la connerie peut s'aggraver au fur et à mesure du temps...
allezlespitchouns Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 C'était digne d'un grand public quand ca a crié fort pour encourager juste apres le but ! Par moment ambiance tres impressionnante nottament le dernier corner
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Je ne peux te donner tort mais tu verras bien la différence entre Liverpool et Strasbourg je pense Oui ben c'est pas parce que ca dort encore plus contre Strasbourg qu'on doit se glorifier. Quoique l'avis des journaleux parfois Sinon, il y'a 20 ans, toutes les tribunes chantaient. Parfois elles suivaient les chants lancés par les virages, parfois même les tribunes Sud et Nord lançaient le leur (ce qui explique parfois la cacophonie sur les retransmissions de l'époque). Les mentalités ont elles évoluées ? Le stadium est en tout cas peuplé de "touristes" qui viennent au stade comme au théâtre. Peut être manque il une vraie étincelle lors de ces matchs ? D'accord avec toi Alfred, et pour les virages, c'est encore le cas dans de nombreux stades (moins pour les laterales maintenant quand même).
chronos Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 Oui ben c'est pas parce que ca dort encore plus contre Strasbourg qu'on doit se glorifier. Faut juste comparer avec ce qu'on est capable de faire, on joue contre une grosse équipe, le kop a fait sa meilleure prestation donc c'est bien.
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Faut juste comparer avec ce qu'on est capable de faire, on joue contre une grosse équipe, le kop a fait sa meilleure prestation donc c'est bien. Ouais ben justement, on a pas fait tellement moins bien contre Strasbourg (hormis les 10 dernières minutes). Et j'ai souvenir de matchs (Lens en CDF en L2 par exemple) ou c'était bien mieux.
chronos Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 Après c'est dommage mais ça dépend de la prestation de l'équipe, s'il y a au taquet d'occasions, qu'on est en train de réaliser un exploit...
miloudiou Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 c'était pas Sedan ou Lorient en face quand même ! Heu, pour Lorient.....il ne vaut mieux pas les jouer actuellement......!!!
Number² Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Après c'est dommage mais ça dépend de la prestation de l'équipe, s'il y a au taquet d'occasions, qu'on est en train de réaliser un exploit... La le public est chaud. Mais c'est tout au long du match qui faut l'être pas au début et puis après on se prend un but et puis rien. Sinon j'aimerai savoir si les groupes de supporters reçoivent de l'argent du club ? Ce serait bien si ce n'est pas le cas. Le club est blindé. Juste 30000 serait bien.
tfcfan Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 non les groupes de supporters veulent etre indépendants du club et donc ne reçoivent pas un centime du tfc il me semble
NEBTef Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 La le public est chaud. Mais c'est tout au long du match qui faut l'être pas au début et puis après on se prend un but et puis rien. Sinon j'aimerai savoir si les groupes de supporters reçoivent de l'argent du club ? Ce serait bien si ce n'est pas le cas. Le club est blindé. Juste 30000 serait bien. les indians sont indépendant vis à vis du club
sutarujin Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Ouais ben justement, on a pas fait tellement moins bien contre Strasbourg (hormis les 10 dernières minutes). Et j'ai souvenir de matchs (Lens en CDF en L2 par exemple) ou c'était bien mieux. Ce match était spécial car les Indians Tolosa 93 fetaient en meme temps leurs 10 ans (avec un superbe tifo d'ailleurs ). Et apres le but de Bancarel c'était bien la folie c'est clair (frissons) ^^
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Ce match était spécial car les Indians Tolosa 93 fetaient en meme temps leurs 10 ans (avec un superbe tifo d'ailleurs ). Et apres le but de Bancarel c'était bien la folie c'est clair (frissons) ^^ Ouais mais Indians ou pas, quand le reste du virage veut pas suivre ca rend pas trop...
ximame Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 non les groupes de supporters veulent etre indépendants du club et donc ne reçoivent pas un centime du tfc il me semble +1
Caramel Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Ouais mais Indians ou pas, quand le reste du virage veut pas suivre ca rend pas trop... mouarf ...
corleone31 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 ce classement est bidon on la deja dit apres à vous de voir si vous voulez vous prendre la tete pour rien...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Le classement de la L1 est le seul qui compte. Celui des tribunes sert uniquement à amuser la galerie, comme celui de l'offensive. Même s'il y a des pépettes à la clé.
Caramel Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Cette année au niveau des trophées des tribunes les Lyonnais seraient en tete ...
Forrest Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Ouais ben justement, on a pas fait tellement moins bien contre Strasbourg (hormis les 10 dernières minutes). Et j'ai souvenir de matchs (Lens en CDF en L2 par exemple) ou c'était bien mieux. Enorme c'est mon seul match (avec 3 potes) que j'ai passé dans le Kop. J'avais trouvé l'ambiance fabuleuse et je m'étais même surpris à chanter ! J'avais même vu en Hamama le futur Lizarazu.
Thyren Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 J'avais même vu en Hamama le futur Lizarazu. quel visionnaire!
ocechico Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Quoique l'avis des journaleux parfois Sinon, il y'a 20 ans, toutes les tribunes chantaient. Parfois elles suivaient les chants lancés par les virages, parfois même les tribunes Sud et Nord lançaient le leur (ce qui explique parfois la cacophonie sur les retransmissions de l'époque). Les mentalités ont elles évoluées ? Le stadium est en tout cas peuplé de "touristes" qui viennent au stade comme au théâtre. Peut être manque il une vraie étincelle lors de ces matchs ? Je me rappelle de TFC - Naples, j'étais gamin et j'ai eu du mal à voir le match car tout le monde était debout et chantait...en présidentielle Enorme c'est mon seul match (avec 3 potes) que j'ai passé dans le Kop. J'avais trouvé l'ambiance fabuleuse et je m'étais même surpris à chanter ! J'avais même vu en Hamama le futur Lizarazu. Tout pareil, je me souviendrais longtemps de ce match...et d'Hamama ! C'était en fin d'après midi, ça faisait longtemps que le Stadium n'avait pas été si rempli et c'était bien festif comme ambiance...Ce jour là j'avais prédit un très grand avenir à Hamama
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Je me rappelle de TFC - Naples, j'étais gamin et j'ai eu du mal à voir le match car tout le monde était debout et chantait...en présidentielle oui d'ailleurs y'a 20ans on jouait Naples tous les week ends
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.