NicoPaviot Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bon c'est mérité quand même au vu des occasions
Djoul Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 J' ai failli filé un arrèt cardiaque a ma mère tellement jé guelé sur le but C' est fini ! Bravo les gars , c' est bon a prendre ! Et moi à ma fiancé
vinz Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Vu la première mi-temps, un tres bon point de pris, pas vu le match mais bonne reaction de l'equipe il me semble, puis bon coaching de Baup. ALLEZ LE TEF!!!
tititolosa Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Pas mal la vanne sur le live d'Eurosport. Et c'est véridique!! 78e C'est au tour de Rôle de prendre sa biscotte !
nico31 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Pas vu le match mais ca a l'air d'un bon point... Petit debrief pour ceux qui l'ont vu s'il vous plaît ???
Thomaso Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Mauvais match des Toulousains qui se sont reveillés juste à temps pour obtenir le nul mais trop tard pour la victoire. Cependant ce match est une aubaine pour le morale et pour Liverpool peut etre.On a vu Gignac buteur ce soir . J'espere voire l' association qui nous fait tant salivé: Elmander-Gignac.
GG Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Et ben on ramène un point après avoir été mené au score, ca me va ! Même si ma MT1 a été très frileuse, le coach et le banc font la différence ce soir ...
Kafekrem Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Nice 1-1 Toulouse 1-0 Ederson 1-1 Gignac merci beaucoup ;-)
chronos Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Merci Modibo P'tain ce but de merde qu'on se prend... Bah sinon, bon point pris, on revient au score, c'est pas mal...
fandutef Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 juste pour info: Cetto il va pas etre suspendu deja au prochain match? Il a pris un carton contre strasbourg et ce soir aussi.
vinz Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Et moi à ma fiancé Ton fiancé ou ta fiancée??? Et ben on ramène un point après avoir été mené au score, ca me va ! Même si ma MT1 a été très frileuse, le coach et le banc font la différence ce soir ... On a recruté???
SUM31 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 juste pour info: Cetto il va pas etre suspendu deja au prochain match? Il a pris un carton contre strasbourg et ce soir aussi. C'est au bout de 3 jaunes qu'il y à suspension...
tititolosa Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 juste pour info: Cetto il va pas etre suspendu deja au prochain match? Il a pris un carton contre strasbourg et ce soir aussi. C'est au 3éme carton jaune qu'il y a suspension
superboy31 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 quand koné a raté son penalty...je savais qu'on egaliserai , je me suis meme dis on relance notre championnat sur ce poteau Gignac -elmander vite vite vite ca deviens indispensable la
chronos Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 juste pour info: Cetto il va pas etre suspendu deja au prochain match? Il a pris un carton contre strasbourg et ce soir aussi. C'est au bout de 3 cartons (en moins de 10 journée) la suspension
Romindus Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 C'est au bout de 3 cartons (en moins de 10 journée) la suspension C'est dans des moment comme ça que le tableau des cartons de l'an dernier montre son utilité...
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bon, bah quasiment que du négatif à retenir pour moi. Hormis notre défense qui était en place, César a fait un bon match défensivement (comme Cetto et ilunga) Donc, il n'y a aucune motivation, aucun engagement offensif, aucune mobilité. Je le disais, c'est ainsi chez nous depuis notre remontée. Ya jamais d'appels inutiles utiles (entraînant un défenseur), ya jamais d'effort donné à côté, peu de mouvement. Seul elmander fait celà, et c'est en ça qu'il nous est le plus précieux. Pas sa technique ou son physique, non non. C'est sa mobilité qu'aucun autre a quand il n'a pas le ballon. En ça je suis toujours énervé. Enervé également parce que ça me gave de voir qu'on joue l'offensive qu'à la fin. On aurait pas pu le faire si on avait encaissé le péno, hein Mr baup. "on a été bon les vingt dernières minutes", quand? Quand t'as fait rentré bergou & Gignac? Ou plutôt quand on est passés en 4/4/2? A partir de ce moment là ça bougeait devant. Pourquoi? Parce que Gignac donne sans compter (comme elmo), parce que elmo sait à qui refiler le ballon et n'est plus obliger de tenter l'improbable. Donc je suis déçu du tfc. Point barre. ps: l'arbitre a été nullissime.
vinz Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 quand koné a raté son penalty...je savais qu'on egaliserai , je me suis meme dis on relance notre championnat sur ce poteau Gignac -elmander vite vite vite ca deviens indispensable la Des supporters du tef qui ont la foi?! Je pensais que c'était une espece en voie de disparition en ce debut de saison!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.