Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 5è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Douchez : 4,5

Paulo César : 8

Cetto : 6

Ilunga : 5,5

Mathieu : 5,5

Dieuze (cap) : 6,5

Sirieix : 7,5

Fabinho : 2(Gignac, 72eme)

Emana : 4,5

Mansaré : 3

(Bergougnoux, 72eme)

Elmander : 6

:ninja: Je n'avais jamais vu cela sur F365.

Posté(e)
C'est dans des moment comme ça que le tableau des cartons de l'an dernier montre son utilité...

Je suis en train de le reactualiser, il reapparaitra prochainement.

Merci de votre patience.

:ninja:

Posté(e)

(Bergougnoux, 72eme)

c'est une blague non? :lol2:

Posté(e)

(Bergougnoux, 72eme)

En même temps, Sirieix avec 7.5, ca fait quand même rigoler :lol2:

Je me demande pourquoi vous allez toujours sur ce site (de merde)

Posté(e)

Et 8 pour Paulo César, le rédacteur de F365 estime qu'il a été le meilleur homme sur le terrain.

Pour Fabinho, où est la surprise ? L'an dernier, sa note favorite c'était le 3/10, hein. Il a été qualifié de "transparent", comme dans 90% de ses matchs. Je repose donc la question : en vertu de quoi est-il titularisé, maintenant que nous avons la chance d'avoir un Sissoko pour évoluer à côté de Dieuze ?

Les notes de l'équipe sont plus anecdotiques, mais le 4 pour Elmander me choque un peu, surtout que le rédacteur le qualifiait d'excellent sur ce match :ninja:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...504_100569.html

Posté(e)

Elmander a été très bon, l'homme du match pour moi. Donc 4.. :ninja:

Mes notes:

Douchez: 5

paulo césar: 7 (pour ses centres et son jeu correct défensivement)

Cetto: 6

ilunga: 6

mathieu: 6.5

dieuze: 6.5

fabinho: 4

sirieix: 5

emana: 5.5

Mansaré: 4.5

elmander: 7.5

Posté(e)

La première mi temps a été catastrophique , on couru apres le ballon pendant 45 mininutes,seul notre volonté a permis de ne prendre qu'un but.

La 2° mi temps a été meilleure car l'on a joué plus haut.Le pénalty est le tournant du match.

Fabinho transparent ainsi que Mansaré, le coaching aurait pu venir plus tot,mais il fallait attendre que les nicois faiblissent.

Douchez devient de plus en plus fébril ( comme depuis le début du championnat)aujourd'hui il fait deux fautes qui auraient pu couter cher.

En résumé quel déchet technique et que de passes à l'adversaire!!

Il faudra etre nettement meilleur contre Liverpool si on ne veut pas revenir avec une valise.

Posté(e)

Mansaré catastrophique surtout défensivement et Fabinho risque de disparaitre rapidement.

Sinon du trés bon Elmander et bonne réaction aprés le péno.

C est mieux et bon pour le moral avant la coupe d europe.

Posté(e)
Et 8 pour Paulo César, le rédacteur de F365 estime qu'il a été le meilleur homme sur le terrain.

Pour Fabinho, où est la surprise ? L'an dernier, sa note favorite c'était le 3/10, hein. Il a été qualifié de "transparent", comme dans 90% de ses matchs. Je repose donc la question : en vertu de quoi est-il titularisé, maintenant que nous avons la chance d'avoir un Sissoko pour évoluer à côté de Dieuze ?

Les notes de l'équipe sont plus anecdotiques, mais le 4 pour Elmander me choque un peu, surtout que le rédacteur le qualifiait d'excellent sur ce match :lol2:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...504_100569.html

Non mais Sissoko faut pas le griller non plus... c'est pas en le faisant jouer milieu droit quand on perd qu'on va lui donner confiance. Baup et les jeunes c'est pas vraiment ça...

Sinon première mi temps cataclysmique, très bonne deuxième mi temps, de nombreuses occasions et une égalisation méritée.

Emana vraiment en dedans, Fabinho et Mansaré transparents. Sirieix combatif mais pas top non plus. Bon Dieuze, Bon Elmander. Bon match de Cetto et PC en lateral. Mathieu correct. Douchez vraiment febrile cette année.

Perso je pense qu'il y a peno sur Dieuze et pas faute sur Bergougnous comme bluejark et que l'arbitrage était pas tip top. Mais bon le score est logique.

PS : On gagne au nombre de corners ;):ninja:

Posté(e)

Première mi-temps parfaitement dans la lignée du match contre Strasbourg... Agréablement surpris par nos vingt dernières minutes. Quand on a pris le jeu à notre compte, ça a mieux fonctionné. De là à conclure que si on prenait tout le temps le jeu à notre compte, tout irait mieux, c'est possible, mais je ne crois pas qu'actuellement, on en ait les moyens.

Posté(e)

Je n'ai pas vu le match mais je ne comprends pas que certains veuillent de bergou en titulaire. Malheureusement il se donne bien plus quand il rentre en cours de jeu que quand il commence.

D'après ce que j'ai lu Mansaré est retombé dans ses travers, à savoir privilégier sa personne au détriment de l'équipe :ninja:

Si nos 2 compères ne se reprennent pas en main rapidement, le retour de Congré et d'Arrigé va leur faire mal, Ilunga allant probalement être replacé à gauche et Mathieu au milieu...

Posté(e)

Vraiment dommage que brian ne soit pas rentré plus tot tellement Mansaré n'a rien apporté...j'espère que fodé donnera plus de mordant et vivacité pour le prochain match !

Fabinho que j'apprecie a aussi été inexistant aie !!

Sinon Elmander se demene toujours meme si trop esseulé encore, et Paulo Cesar en lateral çà a été vraiment très bon , rassurant !!

Sirieix s'est bien demené sur tous les fronts, et on lui doit quand meme le sauvetage sur la ligne...après la boulette de Douchez que je ne trouve pas gonflé à bloc comme l'an dernier !!! nico wake up !!

Un bon point pour le moral en attendant de se lacher un peu plus contre la pitoyeuse defense auxerroise ! Ptain bien content qu'on est pas pris Tamas finalement..sorti à la mi temps ;(

Posté(e)

Cet arbitrage de mer** ;) Ca faisait longtemps sérieux...Malige, on peut marquer son nom au fer rouge...

Bon bein sinon, comme d'hab, on réagit plus qu'on agit...c'est ça qui est embêtant même si Nice nous a attendu après leur but.

Par contre Fodé, il n'est pas en canne en ce moment.. que de pertes de ballons...et quelle faute stupide sur le péno, on voit qu'il n'est pas dans son assiette :ninja: Achille pas top aussi...

Bon match de Jerem encore et Paulo..

Bon ce ptit nul peut lancer notre saison... :ninja:

L'entrée de BB confirme qu'il est meilleur en "super Sub"..par contre superbe plongeon sur le CF qui amène le but.. :lol2:

Posté(e)
Première mi-temps parfaitement dans la lignée du match contre Strasbourg... Agréablement surpris par nos vingt dernières minutes. Quand on a pris le jeu à notre compte, ça a mieux fonctionné. De là à conclure que si on prenait tout le temps le jeu à notre compte, tout irait mieux, c'est possible, mais je ne crois pas qu'actuellement, on en ait les moyens.

A ce moment-là, pourquoi ils essaieraient pas de le prendre à leur compte en 1ere mi-temps? Plutot que de jouer à chaque fois quand on est mené au score? Le match de l'an dernier TFC Sochaux les a traumatisés ou quoi? En plus ils en font toujours référence. Il faut qu'ils passent à autre chose à force.

Si ca continue comme ça, comme je l'ai dit précédemment, on va pas faire une bonne saison. Il faut qu'on arrive à se remettre en question. Là il y a que des bonnes paroles de la part de nos joueurs et d'Elie mais il y a un blocage flagrant. (c'est pas un pb physique)

Posté(e)

Reaction à froidPour moi la premiére mi temps est catastrofique.Le point positif c'est qu'on a su relever la tete à nice (ce n'est jamais facile là-bas). C'est quelque chose qu'on n'avait encore jamais réussit à faire ni contre strasbourg ni à valencienne.Maintenant je pense que nous devons notre victoire à la faiblesse de notre adversaireEn effet nice a reproduit le meme match que la semaine derniére: ils se regrouppent trop vite dérriére, ils arrétent de jouer, hors quand tu n'a pas une grande maitrise technique c'est trés dangeraux....Bref au niveau comptable prendre un point à nice c'est trés correct, ce point est bon pour le moral et je pense peut lancer notre saison Individuellement j'appréci de plus en plus André-Pierre Gignac mais j'attend avec impatiente son association avec ElmanderPaolo à fait un trés bon match, mathieu, Cetto, dieuze, emana mention assez bien J'ai trouvais Sirieix et Ilunga vraiment mauvais Que dire d'elmander ;) il peut etre aussi fort qu'il veut sa restera un joueur de foot. si on ne lui donne aucun ballon et qu'il n'a aucun soutien (comme hier esseulé tout seul dans le camps adverse) il ne pourra RIEN faire. L'an dernier il avait du soutien sur les cotés et de Achille ce qui n'a pas été le cas hier. Bref pour moi le bilan de la soirée n'est certe pas grandiose mais c'est encourageant! il y a du positif

PS : Ouf nos titulaires en défense arrivent!

PS 2 : L'arbitrage n'a pas été catastrofique, c'était un match trés difficile pour Mr Malige...

Nice 1-1 Toulouse1-0 Ederson 1-1 Gignac
On peut pas la télécharger?

super enflamage :ninja::lol2:

Posté(e)
A ce moment-là, pourquoi ils essaieraient pas de le prendre à leur compte en 1ere mi-temps? Plutot que de jouer à chaque fois quand on est mené au score? Le match de l'an dernier TFC Sochaux les a traumatisés ou quoi? En plus ils en font toujours référence. Il faut qu'ils passent à autre chose à force.

Si ca continue comme ça, comme je l'ai dit précédemment, on va pas faire une bonne saison. Il faut qu'on arrive à se remettre en question. Là il y a que des bonnes paroles de la part de nos joueurs et d'Elie mais il y a un blocage flagrant. (c'est pas un pb physique)

J'ai pas vu le match mais je pense qu'on a pris le jeu à notre compte à la fin parce que c'est Nice qui a nous a laissé...

Posté(e)

Oh mais ça, je n'en sais rien, je ne suis pas devin, je me garde bien d'affirmer quoi que ce soit. Mais le fait est qu'on a une équipe physique plus que technique, et que pour nous, prendre le jeu à notre compte, ça nous impose onze gars à fond. Et ce type de séquences, actuellement du moins, je serais très étonné qu'on puisse les tenir toute la durée d'un match. Il y a rapport de force, hein, même si ce sont tous des pros en face, bien entraînés et patati et patata, c'est comme dans une finale du 1500 mètres aux JO, on peut pas être à fond en permanence, sinon on fait le jeu du concurrent.

A souligner la grosse présence physique de Dieuze et Gignac, qui mettent la tête, là où d'autres n'oseraient pas mettre les pieds. Nicolas hier soir, m'a rappelé un but qu'il a marqué contre le PSG, où il s'était fait assommer par Letizi. Ils nous ont sauvé le match, parce qu'à un moment donné, ils ont fait preuve de plus d'engagement physique que l'adversaire, qui justement, commençait à être usé.

La gestion des moments forts dépend des choix de l'entraîneur quel qu'il soit, qu'il s'agisse de Mombaerts ou Baup. Il y a des coups de poker, des fois ça marche, des fois ça marche pas.

Posté(e)

Le point positif de ce match, c'est que paolo césar en défenseur droit, c'est autre chose que sirieix. De belle intervention défensive.

Et je crois que si l'effectif reste tel qu'il est, on a du souci a se faire car on a pas de milieu offensif droit. Sirieix n'en est pas un, bergougnoux n'en est pas un, seul césar peut y postuler mais dés qu'il est blessé ou qu'il doit faire remplacer ebondo, c'est la galere. Il faudrait que les dirigeant s'active sur ce poste la, c'est celui ou on est le moins fourni.

Pour le reste, revenir au score et ne pas prendre deux but dans la foulée, c'est une satisfaction :ninja:

Dieuze est un capitaine exemplaire, je pense qu'il faudrait qu'il s'affirme un peu plus, je pense qu'il en a les moyen.

Trés décu par Douchez qui est hors du coup en ce début de saison, je ne parle pas du but mais de cette balle relaché contre nice (il avait déjà fait ca contre strasbourg), il va falloir qu'il se réveille.

Posté(e)
Trés décu par Douchez qui est hors du coup en ce début de saison, je ne parle pas du but mais de cette balle relaché contre nice (il avait déjà fait ca contre strasbourg), il va falloir qu'il se réveille.

Riou titulaire ! douchez banquette :ninja:

Posté(e)

Riou titulaire ! douchez banquette :ninja:

Ouais faudrait relancer la rumeur Barthez pour le motiver :lol2:

Posté(e)

En ce qui me concerne je veux plus voir des match comme ça, on est franchement ridicule...

Grace au score, on a pas fait pire que contre strasbourg, mais au niveau du jeu, c'était la même catastrophe, sans déconner j'ai eu l'impression d'assister à un match de scolaire.

Nice méritait largement de mettre 3 buts. (on donne helas largement raison à tous ceux qui veulent nous voir tomber et prétendent qu'on a volé la 3eme place)

Des relances précipités données à l'adversaire, des passes affreuses en milieu de terrain, un Fabinho qui n'était pas sur le terrain... ha on me souffle que si :ninja:

Je vais pas passer sur tous les joueurs mais sincérement qui peut se féliciter de ce match ? mise à part le fait qu'on leur prend 1 point et que ça c'est quand même chouette mine de rien.

Seul point positif, Elmander qui se bat encore et toujours, Paulo cesar bien replacé, mathieu qui malgrès la fatigue apparente se bat bien et puis Gignac qui devrait être titulaire indiscutable.

Posté(e)

Je pense quand même que Nice nous a bien aidé a faire le jeu en reculant pour preserver son score...

Posté(e)
Le point positif de ce match, c'est que paolo césar en défenseur droit, c'est autre chose que sirieix. De belle intervention défensive.

Et je crois que si l'effectif reste tel qu'il est, on a du souci a se faire car on a pas de milieu offensif droit. Sirieix n'en est pas un, bergougnoux n'en est pas un, seul césar peut y postuler mais dés qu'il est blessé ou qu'il doit faire remplacer ebondo, c'est la galere. Il faudrait que les dirigeant s'active sur ce poste la, c'est celui ou on est le moins fourni.

Pour le reste, revenir au score et ne pas prendre deux but dans la foulée, c'est une satisfaction :ninja:

Dieuze est un capitaine exemplaire, je pense qu'il faudrait qu'il s'affirme un peu plus, je pense qu'il en a les moyen.

Autre point positif, Koné n'a pas marqué contre nous, car d'habitude il se régale...

Pour Douchez, il est pas revenu à son niveau d'avant sa blessure de l'an passé...

Posté(e)
En ce qui me concerne je veux plus voir des match comme ça, on est franchement ridicule...

Grace au score, on a pas fait pire que contre strasbourg, mais au niveau du jeu, c'était la même catastrophe, sans déconner j'ai eu l'impression d'assister à un match de scolaire.

Nice méritait largement de mettre 3 buts. (on donne helas largement raison à tous ceux qui veulent nous voir tomber et prétendent qu'on a volé la 3eme place)

Des relances précipités données à l'adversaire, des passes affreuses en milieu de terrain, un Fabinho qui n'était pas sur le terrain... ha on me souffle que si :ninja:

Je vais pas passer sur tous les joueurs mais sincérement qui peut se féliciter de ce match ? mise à part le fait qu'on leur prend 1 point et que ça c'est quand même chouette mine de rien.

Seul point positif, Elmander qui se bat encore et toujours, Paulo cesar bien replacé, mathieu qui malgrès la fatigue apparente se bat bien et puis Gignac qui devrait être titulaire indiscutable.

Si Nice méritait d'en mettre 3, on méritait d'en mettre autant... Franchement le nul n'est vraiment pas usurpé pour moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.