Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 5è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
le commentateur de nancy sur rmc il craque complet. il gueule plus que pour la finale de la coupe du monde 98...

putain c'est nancy- auxerre faut se calmer mon gars !

Après le deuxième but il a déjà plus de voix :huh:

Posté(e)
Il me demande aussi ID de la chaine :huh:

l'ID c'est ça :sop://broker.sopcast.com:3912/30313 puis tu cliques sur la fleche de droite

Posté(e)
Auxerre déjà mené 2-0 par Nancy. Samedi prochain, on va recevoir des Bourguignons au bout du rouleau... une chance où un danger ?

le match est pas fini encore ..

Mais je pense qu'il y aura moyen e faire un bon coup :huh:

Posté(e)
Si t'arrives à supporter le commentateur niçois :huh:

Moi je peux pas.

C' est vrai qu' il est spécialement chiant -_-

Il arrète pas de dire que on joue comme des pieds :lol2: Il a presque raison ou pas ?

Posté(e)
C' est vrai qu' il est spécialement chiant :huh:

Il arrète pas de dire que on joue comme des pieds -_- Il a presque raison ou pas ?

Sud radio dit le contraire.. les lignes sont ressérées, on joue plutôt pas mal :lol2:

Posté(e)
le match est pas fini encore

Of course, et d'ailleurs ils n'ont pas de point de moins que nous (une seule victoire, mais sans le match en retard) mais de mémoire ils doivent en être à -8 à la différence de buts, et apparemment ils ne jouent pas si mal que ça mais se retrouvent sans arrêts en constat d'échec. Mentalement, ça doit très être compliqué du côté de l'AJA, c'est pour ça que je me demande vraiment à quoi nous allons assister samedi prochain, sachant que de notre côté on reviendra de Liverpool 2 jours plus tôt.

Posté(e)
La défense se troue, Cetto et Ilunga laissent passer le ballon

C'est pas plutôt un mauvais dégagement de Mathieu, qui renvoie le ballon dans les pieds de Ederson ? (Je demande, je n'ai pas l'image, que le texte et le son)

Posté(e)

Le top 5 de L1 à la pause :

Nancy

Le Mans

Lorient

Valenciennes

Strasbourg

Dommage que le TFC ne soit pas resté une petite équipe, elle aussi :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.