zouille Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Le chèque est dans une enveloppe, il devrait être posté aujourd'hui
LaurentRomejko Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 eiK est moins bavard que sur le net Oué, j'ai un alibi j'étais à Paris A non jeudi, je degueulais sur les pompes d'une fille vers Rennes. Alibi verifiable si vous me retrouvez la fille pour que je m'excuse au moins
FF Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Oué, j'ai un alibi j'étais à Paris A non jeudi, je degueulais sur les pompes d'une fille vers Rennes. Alibi verifiable si vous me retrouvez la fille pour que je m'excuse au moins eiK, Aki... j'étais pas loin
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 bien reçu Sans le T-shirt c'est possible ?
FF Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Sans le T-shirt c'est possible ? J'y ai eu droit
toutou toufou Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 J'y ai eu droit Toi, ca m'ettonnerait qu'on t'es demandé sans le shirt mais ok pour Butterfly
butterfly Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Toi, ca m'ettonnerait qu'on t'es demandé sans le shirt mais ok pour Butterfly Il a de belles tablettes le franfrou
toutou toufou Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Perso, j'ai plus la "mousse" que les "tablettes" mais l'essentiel, c'est le principal ... Tant que c'est du chocolat, peu importe le flacon ...
Javelplus Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 Hélas non, j'ai juste indiqué ma préférence sur le topic... Autant (au temps??? ) pour moi. Je répare cet oubli très vite... Non, juste pour pas que t'oublie...
butterfly Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 je le porte aujourd'hui Moi je porte la première version
Mister Yellow Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Il me tarde d'avoir mon Lengendary Haircut Pas mal le "Ramon Toulouse"
jenoyend Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Moi je porte la première version et tu la portes si bien
Javelplus Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Zanp et Pouille >> chèque reçu.
Panp Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Zanp et Pouille >> chèque reçu. 'tain c'est long la poste oh
Javelplus Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 'tain c'est long la poste oh (mot) Bien reçu Javelplus Encore merci Avec plaisir. Je rappelle que demain je risque d'avoir pas mal de tee shirts, donc si vous venez au match, n'hésitez pas à me contacter par MP pour voir comment on fait.
Panp Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 (mot) 'tain j'avais presque oublié ta reproduction du post-it est :top:
Javelplus Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 'tain j'avais presque oublié ta reproduction du post-it est :top: ..mais n'égale pas l'original... Bon sinon, j'ai eu pas mal de tee shirts hier, j'ai pas pu tous les remettre au match...(heureusement qu'il y avait cd31 )... Sinon il reste qq tailles L , S et XXL que j'aurai en debut de semaine prochaine. J'appellerai la boutique en fin de semaine pour les commandes de gnafron, panp, zouille, damdam etc... Je poste demain Sebal, Ispalyon, Ciaobye, eiK, Jenoyend... Yellow, Mic >> j'ai vos tees...comment qu'on fait maintenant ? De plusssssssss.... je me retrouve avec un Toulouse en XL en rab (voire un Haircut XL qui a servi de test, et dont le motif est très légèrement plus petit que le définitif, m'enfin si vous le saviez pas, vous l'auriez pas vu...), si ça interesse quelqu'un dites moi. Et la mise à jour :
taz Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Merci pour la mise à jour. On règlera ça pour le prochain match à domicile TFC-St Etienne, le 20 octobre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.