Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !

Javelplus

Messages recommandés

Posté(e)
eiK est moins bavard que sur le net ;)

Oué, j'ai un alibi j'étais à Paris <_<

A non jeudi, je degueulais sur les pompes d'une fille vers Rennes. Alibi verifiable si vous me retrouvez la fille pour que je m'excuse au moins :lol2:

Posté(e)
Oué, j'ai un alibi j'étais à Paris <_<

A non jeudi, je degueulais sur les pompes d'une fille vers Rennes. Alibi verifiable si vous me retrouvez la fille pour que je m'excuse au moins :lol2:

eiK, Aki... j'étais pas loin ;)

Posté(e)

Perso, j'ai plus la "mousse" que les "tablettes" mais l'essentiel, c'est le principal ... Tant que c'est du chocolat, peu importe le flacon ... <_<

Posté(e)
Hélas non, j'ai juste indiqué ma préférence sur le topic...

Autant (au temps??? :diable: ) pour moi. Je répare cet oubli très vite...

:ninja:

Non, juste pour pas que t'oublie...

Posté(e)
'tain c'est long la poste oh :smoke::ninja:

:blush:

(mot)

:ninja:

Bien reçu Javelplus

Encore merci B)

Avec plaisir. -_-

Je rappelle que demain je risque d'avoir pas mal de tee shirts, donc si vous venez au match, n'hésitez pas à me contacter par MP pour voir comment on fait.

Posté(e)
'tain j'avais presque oublié :sleep:

ta reproduction du post-it est :top:

..mais n'égale pas l'original...:)

Bon sinon, j'ai eu pas mal de tee shirts hier, j'ai pas pu tous les remettre au match...(heureusement qu'il y avait cd31 :ninja:)...

Sinon il reste qq tailles L , S et XXL que j'aurai en debut de semaine prochaine. J'appellerai la boutique en fin de semaine pour les commandes de gnafron, panp, zouille, damdam etc...

Je poste demain Sebal, Ispalyon, Ciaobye, eiK, Jenoyend...

Yellow, Mic >> j'ai vos tees...comment qu'on fait maintenant ? :D

De plusssssssss.... je me retrouve avec un Toulouse en XL en rab (voire un Haircut XL qui a servi de test, et dont le motif est très légèrement plus petit que le définitif, m'enfin si vous le saviez pas, vous l'auriez pas vu...:P), si ça interesse quelqu'un dites moi.

Et la mise à jour :

comm5.png

comm6.png

Posté(e)

Merci pour la mise à jour.

On règlera ça pour le prochain match à domicile TFC-St Etienne, le 20 octobre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.