toutou toufou Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Bon gros post là...je lirai tout ça à tête reposée.... Sinon faudrait faire un topic design, web, infographie pour partager ses bons plans. A voir peut être... Ah oui, c'est pas con ca tiens
Javelplus Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) 16 octobre 2007 Cheque expédié hier Chèque reçu ce jour.
Toulousiano Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Chèque reçu ce jour. :shock: J'espere que le petit cadeau t'as plu :ninja:
Javelplus Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 :ninja: J'espere que le petit cadeau t'as plu :D Ouais nickel, le frigo est manitenant décoré avec les power Rangers. Ca déchire. première soirée pour Ramon chez moi Ah ben t'as chopé j'imagine... Sinon >> je viens au match samedi et je vais avoir au taquet de tee shirts à distribuer vu que j'aurai récupéré la dernière commande (une quinzaine de tees je pense), donc il faudrait que vous vous manifestiez par MP pour me filer votre num (pour ceux que je n'ai pas déjà bien sur) et voir vers quelle heure on se retrouve. A la limite si je peux me délester de qq tee shirts avant de rentrer dans le stade ça sera pas de refus...
cd31 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ouais nickel, le frigo est manitenant décoré avec les power Rangers. Ca déchire. Ah ben t'as chopé j'imagine... Sinon >> je viens au match samedi et je vais avoir au taquet de tee shirts à distribuer vu que j'aurai récupéré la dernière commande (une quinzaine de tees je pense), donc il faudrait que vous vous manifestiez par MP pour me filer votre num (pour ceux que je n'ai pas déjà bien sur) et voir vers quelle heure on se retrouve. A la limite si je peux me délester de qq tee shirts avant de rentrer dans le stade ça sera pas de refus... Tu seras au Stadium vers quelle heure ?
Toulousiano Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 La prochaine expédition de colis est prévu quand Mister Javel??
Javelplus Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Tu seras au Stadium vers quelle heure ? 15h -15h15 je pense. La prochaine expédition de colis est prévu quand Mister Javel?? Euh ben je récupère les tees samedi 13h donc lundi je pense.
cd31 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 15h -15h15 je pense. ok bon ben je t'appellerai comme d'habitude
toutou toufou Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Je pense arriver vers cette heure là aussi. Je te phone
zangieff Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je viens d'avoir mes premiers RAMON !!! Je jure de les chérir et de les montrer haut et fort Merci Javel
Javelplus Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 Je pense arriver vers cette heure là aussi. Je te phone Je viens d'avoir mes premiers RAMON !!! Je jure de les chérir et de les montrer haut et fort Merci Javel Avec plaisir. Bon sinon j'ai fait le père noël cet après midi (), je crois que j'en ai distribué plus de 16 ou 17. Il me reste à faire partir ceux de will n°8 et mchug, lundi. Toulousiano >> le XXL était en rupture, il sera dispo dans le courant de semaine prochaine, je pourrai te l'envoyer avant mon départ, y a pas de souci. Excuse moi pour le retard. Yellow, FF et Mic auront les leurs dans le courant de la semaine prochaine. Sinon, le récap du 20 octobre :
Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Toulousiano >> le XXL était en rupture, il sera dispo dans le courant de semaine prochaine, je pourrai te l'envoyer avant mon départ, y a pas de souci. Excuse moi pour le retard. No Soucis
cd31 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bon sinon j'ai fait le père noël cet après midi (), je crois que j'en ai distribué plus de 16 ou 17. Encore merci pour cet excellent boulot
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Javel se ramène avec une quinzaine de T shirt Ramon... réusltat : défaite à domicile et jeu pitoyable ! Le Ramon Powaaaaa est de retour
Javelplus Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 Javel se ramène avec une quinzaine de T shirt Ramon... réusltat : défaite à domicile et jeu pitoyable ! Le Ramon Powaaaaa est de retour T'arrives après la bataille mon cher... Riou dans les caisses : tarif 3 buts depuis le début de saison. 15 tee shirts Ramon -> 2 buts seulement encaissés. Si j'en avais emmené 45, on aurait gagné. CQFD.
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 T'arrives après la bataille mon cher... Riou dans les caisses : tarif 3 buts depuis le début de saison. 15 tee shirts Ramon -> 2 buts seulement encaissés. Si j'en avais emmené 45, on aurait gagné. CQFD. Hypothese a développer: Forumers, commandons une cinquantaine de T-shirt pour notre prochain match a domicile afin de faire gagner le club. :salesdevelopment: Et pour soigner le jeu pitoyable, faut commander quoi?
laurel31 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Hypothese a développer: Forumers, commandons une cinquantaine de T-shirt pour notre prochain match a domicile afin de faire gagner le club. :salesdevelopment: Et pour soigner le jeu pitoyable, faut commander quoi? Un tifo ramon peut etre
Javelplus Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 Mic et Yellow >> j'ai laissé le tee shirt à votre "contact". Il avait l'air pour le moins...."occupé". Mais je pense qu'il a mis les tee shirts de côté au bout d'un moment. Enfin j'espère... Will n°8 et Mchug >> petits contre temps aujourd'hui, tous les bureaux de poste du centre ville (de st michel au capitole en passant par les carmes et rue de metz) étaient fermés pour cause de panne informatique ce matin, et j'ai pas eu le temps d'y repasser cet aprèm. Je risque donc de poster les tee shirts mercredi si tout va bien.
Mister Yellow Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Mic et Yellow >> j'ai laissé le tee shirt à votre "contact". Il avait l'air pour le moins...."occupé". Mais je pense qu'il a mis les tee shirts de côté au bout d'un moment. Enfin j'espère... Oui ça va le faire. Merci Javel en tout cas, t'as pas eu le temps de tartiner des gauffrettes?
Javelplus Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Oui ça va le faire. Merci Javel en tout cas, t'as pas eu le temps de tartiner des gauffrettes? Il m'a pas proposé Ah! ah!..mais de toute façon j'avais pas le temps...
toutou toufou Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai les shirts. C'est joli en photo, c'est splendide dans les mains ...
Javelplus Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai les shirts. C'est joli en photo, c'est splendide dans les mains ... Sinon les tee shirts de will et mchug sont partis aujourdh'ui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.