SienKo Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 klr Ah! ah! xptdr Le mdr je l'utilise une fois par an, comme ton sens de l'humour je vois ...
SienKo Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 On va s'arrêter là pour les HS. Oui désolé pour le HS et sans rancune bien sûr.
Forrest Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 On va s'arrêter là pour les HS. C'est pas un HS, le sang, Panp le nettoiera avec son T shirt.
FF Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Premier à payer, et dernier à récupérer mon tee-shirt. C'est désormais chose faite. Encore merci à Javelplus pour tout le temps qu'il a passé à s'occuper de ça
Javelplus Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 Oui désolé pour le HS et sans rancune bien sûr. C'est pas un HS, le sang, Panp le nettoiera avec son T shirt. Certes... Sinon, Toulousiano, ton tee shirt est parti hier. Tiens moi au courant dès réception.
Toulousiano Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Sinon, Toulousiano, ton tee shirt est parti hier. Tiens moi au courant dès réception. Reçu superbe boulot Javel
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 "RAMON SHIRT EFFECT - épisode 1" Hier, je me pointe au Pink Flower au complexe du Ramier avec le shirt "Legendary Haircut" et à un moment, un mec avec une casquette vient au bar et me dit : "Alors, il va bien Ramon Perez ?" (Je me dis "Hooo ! Certainement un ramoniste de ce bien joyeux forum ...") Alors, je lui dis à l'oreille en rigolant "Toi aussi, tu en es ?" Il me sourrit en confirmant de la tête ... Alors, je lui dit tout joyeux en me tournant vers le bar : "Excellent ! Tu bois un coup ?" La fille sert et je lui dis : "- Et c'est quoi ton pseudo à toi sur le forum ? - quel forum ??? - bah le forum du tef quoi ... - ah non ! Ya pas de forum, je te disais ca, rapport à la chanson "ramon perez" des VRP ..." Puis, il me regarde dans les yeux en carressant ma cuisse en disant : "Par contre, j'en suis ouais ... " Et moi : "Ouh laaa ! Non, ya confusion je pense, je parlais de foot ..." Moralité : "le Ramon, plus t'en mets, plus t'en as ... "
Sebal Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 "RAMON SHIRT EFFECT - épisode 1" Hier, je me pointe au Pink Flower au complexe du Ramier avec le shirt "Legendary Haircut" et à un moment, un mec avec une casquette vient au bar et me dit : "Alors, il va bien Ramon Perez ?" (Je me dis "Hooo ! Certainement un ramoniste de ce bien joyeux forum ...") Alors, je lui dis à l'oreille en rigolant "Toi aussi, tu en es ?" Il me sourrit en confirmant de la tête ... Alors, je lui dit tout joyeux en me tournant vers le bar : "Excellent ! Tu bois un coup ?" La fille sert et je lui dis : "- Et c'est quoi ton pseudo à toi sur le forum ? - quel forum ??? - bah le forum du tef quoi ... - ah non ! Ya pas de forum, je te disais ca, rapport à la chanson "ramon perez" des VRP ..." Puis, il me regarde dans les yeux en carressant ma cuisse en disant : "Par contre, j'en suis ouais ... " Et moi : "Ouh laaa ! Non, ya confusion je pense, je parlais de foot ..." Moralité : "le Ramon, plus t'en mets, plus t'en as ... "
Toulousiano Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 "RAMON SHIRT EFFECT - épisode 1" Hier, je me pointe au Pink Flower au complexe du Ramier avec le shirt "Legendary Haircut" et à un moment, un mec avec une casquette vient au bar et me dit : "Alors, il va bien Ramon Perez ?" (Je me dis "Hooo ! Certainement un ramoniste de ce bien joyeux forum ...") Alors, je lui dis à l'oreille en rigolant "Toi aussi, tu en es ?" Il me sourrit en confirmant de la tête ... Alors, je lui dit tout joyeux en me tournant vers le bar : "Excellent ! Tu bois un coup ?" La fille sert et je lui dis : "- Et c'est quoi ton pseudo à toi sur le forum ? - quel forum ??? - bah le forum du tef quoi ... - ah non ! Ya pas de forum, je te disais ca, rapport à la chanson "ramon perez" des VRP ..." Puis, il me regarde dans les yeux en carressant ma cuisse en disant : "Par contre, j'en suis ouais ... " Et moi : "Ouh laaa ! Non, ya confusion je pense, je parlais de foot ..." Moralité : "le Ramon, plus t'en mets, plus t'en as ... " Tu as faillis te faire ramoner grâce a Ramon
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Tu as faillis te faire ramoner grâce a Ramon Non! Ne me dis quand même pas que je suis l'"Élu" annoncé par la prophétie quand même ... Celui qui apportera l'équilibre apres avoir bouffer de la moustache severe ...
FF Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Non! Ne me dis quand même pas que je suis l'"Élu" annoncé par la prophétie quand même ... Celui qui apportera l'équilibre apres avoir bouffer de la moustache severe ... Je pense que tu aurais dû accepter la proposition. C'était un signe du destin...
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Perso, j'y ai plutôt vu un signe de l'intestin ...
taz Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 "RAMON SHIRT EFFECT - épisode 1" Et pour l'épisode 2, vous avez échangé vos numéros de téléphone ?
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Et pour l'épisode 2, vous avez échangé vos numéros de téléphone ? Absolument pas mais vu les casserolles que je traine, j'ai baptisé ca "episode 1" parce que je suis persuadé qu'il devrait y avoir un 2 bientot ... Et, malgré moi ... Quel aventurier ce toutou aventurier, mon cul ouais !
xywti Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 "RAMON SHIRT EFFECT - épisode 1" Hier, je me pointe au Pink Flower au complexe du Ramier avec le shirt "Legendary Haircut" et à un moment, un mec avec une casquette vient au bar et me dit : "Alors, il va bien Ramon Perez ?" (Je me dis "Hooo ! Certainement un ramoniste de ce bien joyeux forum ...") Alors, je lui dis à l'oreille en rigolant "Toi aussi, tu en es ?" Il me sourrit en confirmant de la tête ... Alors, je lui dit tout joyeux en me tournant vers le bar : "Excellent ! Tu bois un coup ?" La fille sert et je lui dis : "- Et c'est quoi ton pseudo à toi sur le forum ? - quel forum ??? - bah le forum du tef quoi ... - ah non ! Ya pas de forum, je te disais ca, rapport à la chanson "ramon perez" des VRP ..." Puis, il me regarde dans les yeux en carressant ma cuisse en disant : "Par contre, j'en suis ouais ... " Et moi : "Ouh laaa ! Non, ya confusion je pense, je parlais de foot ..." Moralité : "le Ramon, plus t'en mets, plus t'en as ... " J'ai enfin mes t-shirt: sublimes! Bravo Javel pour avoir fait mieux que Ducros!
toutou toufou Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 J'ai enfin mes t-shirt: sublimes! T'as vu un peu comme ca claque ??? Me suis même fait brancher par des gays tellement ils envoient ! Ramon Perez serait-il hermaphrodite ???
xywti Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 T'as vu un peu comme ca claque ??? Me suis même fait brancher par des gays tellement ils envoient ! Ramon Perez serait-il hermaphrodite ??? Ramon est favorable à tous les plans culs du moment qu'il peut ramoner quelque chose. C'est ce qui fait sa popularité
taz Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 OK, je suis bien en phase alors ... Pour ramoner, faut surtout être bien en face.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.