Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !

Javelplus

Messages recommandés

Posté(e)

J'vais prendre du L plutôt j'pense. Mais niveau gabarit on est à peu près pareil non? (sans vouloir te faire offense :ninja: )

Posté(e)
J'vais prendre du L plutôt j'pense. Mais niveau gabarit on est à peu près pareil non? (sans vouloir te faire offense :ninja: )

Moi je sais pas trop, la taille non plus. En American Apparel je prends du L généralement, donc je vais prendre du L on verra bien :ninja:  Reste plus qu'à choisir le modèle, maintenant qu'il n'ya plus de rose :)

Posté(e)

T'es plus costaud que moi. :ninja:

Posté(e)
Zouille, si tu lis ça. :ninja:

Merci Javel, t'auras un supplément avec le t-shirt. :ninja:

Enfin le Javel est sacrément mince :)

Posté(e)
Enfin le Javel est sacrément mince ^_^

Oui bah c'est sûr qu'à côté de toi. :)

En tout cas il est plus grand :ninja:

Plus grand que toi aussi, p'tit con. :ninja:

Posté(e)

Pourrais tu décrire, s'il te plaît, ce gabarit qui, je pense, est certainement un gabarit beau gosse :ninja:

Posté(e)
Pourrais tu décrire, s'il te plaît, ce gabarit qui, je pense, est certainement un gabarit beau gosse :ninja:

:ninja:

1m85, 75 kg, pas très carré (mince quoi). J'mets du L en temps normal, et j'avais pris du Xl pour le 1er Ramon, ça m'allait mais c'est large.

Posté(e)

Javel prend souvent du L pour "Long" -_-

reste à voir quel sera l'effet du T-shirt sur nos vies de tout les jours apres "l'excellent" destin qu'a connu le 1er modele (echecs scolaires, echecs sentimentaux, tsunamis asiatiques, défaites consécutives du Tef, fusion GDF-Suez, arrivée de golgol sur le forum...)

Posté(e)
Javel prend souvent du L pour "Long" -_-

reste à voir quel sera l'effet du T-shirt sur nos vies de tout les jours apres "l'excellent" destin qu'a connu le 1er modele (echecs scolaires, echecs sentimentaux, tsunamis asiatiques, défaites consécutives du Tef, fusion GDF-Suez, arrivée de golgol sur le forum...)

:)

Posté(e)

fini tout ça, je l'avais pour TFC-Bordeaux :unsure:

Posté(e)
Pour l'instant j'ai reçu les sous de Franfrou et de CD31. Je mettrai la liste des commandes à jour sur le 1er post.

Héhé j'suis dans les prunch' :confus:

Posté(e)
J'ai pas acheté d'enveloppe encore :help:

Ah! ah!...-_-

Je rappelle que je déménage sur Paris fin octobre. :confus:

FF >> tu étais même LE prunch puisque je l'ai reçu hier, et CD aujourdh'ui. :ninja:

Posté(e)

Hey Javel tu m'as pas dit que tu voulais les sous à l'avance !

J'pensais te les remettre en main propre une fois que t'avais le t-shirt, j'ai pas ton adresse moi !

Fais signe par MP. :confus:

Posté(e)
Hey Javel tu m'as pas dit que tu voulais les sous à l'avance !

J'pensais te les remettre en main propre une fois que t'avais le t-shirt, j'ai pas ton adresse moi !

Fais signe par MP. :ninja:

C'est marqué dans le topic pour expliquer comment ça marche...d'abord je reçois les sous ensuite je commande à la boutique et je les paie. :confus:

Posté(e)

Mise à jour du 08 septembre 2007

Récapitulatif des commandes en cours. Une fois que j'aurai reçu 10 chèques environ, je lance la première fournée.

Si j'ai fait des erreurs (taille, modèle) en face de vos pseudos, signalez le moi. Normalement j'ai tout revérifié et j'ai gardé les MP mais bon...

cf plus bas...

:confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.