Akinsson Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Aki >> ta voiture est toujours devant chez moi ? Non T'as pas vu une dépanneuse devant hier ?
Javelplus Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 Non T'as pas vu une dépanneuse devant hier ? Non ça dépend à quelle heure mais je bossais quasi toute la journée.
Akinsson Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Non ça dépend à quelle heure mais je bossais quasi toute la journée. Vers 10h il me semble
Sebal Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Après moultes hésitations, j'opte pour le Ramon Toulouse => MP.
CiaoBye Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 euh Javel y a pas moyen d en avoir un avec des franges
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 euh Javel y a pas moyen d en avoir un avec des franges t'as pas de ciseaux chez toi?
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Chèque envoyé, j'ai hésité à décoré l'enveloppe de sigles et de tampons de ex shops, mais je me suis dit que ça allait pas être sympa
Javelplus Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Chèque envoyé, j'ai hésité à décoré l'enveloppe de sigles et de tampons de ex shops, mais je me suis dit que ça allait pas être sympa Ah! ah!... Sinon chèque reçu de kike. J'appelle la boutique cet aprèm puisque 10 chèques reçus. Mise à jour 14 septembre :
Javelplus Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Alors, je suis passé chez ASK. J'ai lancé la commande pour les 10 premiers tee shirts. Ils doivent recommander les modèles anthracite en début de semaine. Donc il est probable que je puisse avoir les Ramon Toulouse (les bordeaux quoi) pour le match de Lens, mais pour les Haircut je les aurai plutôt contre Caen (m'enfin peut etre plus tot on sait jamais) le 26. Je vous tiendrai au courant. En ce moment ils sont au taquet car ils ont 1500 tee shirts "Toulouse 2013" (capitale européenne de la culture) à imprimer pour le 23 septembre, que leur a commandé la mairie. 50 d'entre eux seront portés par l'équipe de france de rugby ce week end et par le tfc la semaine prochaine.
xywti Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 µJ'ai pas pensé à envoyer le chéco... Il faut que je me bouge...
zouille Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 On était en vacances alors Panp a oublié d'envoyer le chèque On envoie ça début de semaine prochaine sauf Alzeihmer
Javelplus Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 On était en vacances alors Panp a oublié d'envoyer le chèque On envoie ça début de semaine prochaine sauf Alzeihmer OK ça marche. eiK > chèque bien reçu...et tu as la palme de la lettre la plus originale et la plus jolie. Bravo, j'ai trouvé énorme ! (Pour les autres, il a retravaillé le logo de Ramon en rajoutant tout plein de fleurs en vectoriel...très classe. ) J'essaierai de t'envoyer un MP ce week end, j'avais un ou 2 trucs à te demander. (et un contrat d'exclusivité pour les t shirts ramon saison 3 )
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 OK ça marche. eiK > chèque bien reçu...et tu as la palme de la lettre la plus originale et la plus jolie. Bravo, j'ai trouvé énorme ! (Pour les autres, il a retravaillé le logo de Ramon en rajoutant tout plein de fleurs en vectoriel...très classe. ) J'essaierai de t'envoyer un MP ce week end, j'avais un ou 2 trucs à te demander. (et un contrat d'exclusivité pour les t shirts ramon saison 3 ) Sur l'ordi ça rendait mieux, je me souviens pas des couleurs mais ya des problemes de contrastes N'empeche rapide la poste, Rennes/Toulouse en un jour Ca donnait ça, mais c'est fait vite fait, vectorisé le ramon, rajouté trois brushes de fleurs,et mettre des couleurs. Par exemple le vert et le rose bah ça va pas ensemble
FF Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 OK ça marche. eiK > chèque bien reçu...et tu as la palme de la lettre la plus originale et la plus jolie. Bravo, j'ai trouvé énorme ! (Pour les autres, il a retravaillé le logo de Ramon en rajoutant tout plein de fleurs en vectoriel...très classe. ) J'essaierai de t'envoyer un MP ce week end, j'avais un ou 2 trucs à te demander. (et un contrat d'exclusivité pour les t shirts ramon saison 3 ) T'as pas aimé mon vieux post-it ?
Javelplus Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 Sur l'ordi ça rendait mieux, je me souviens pas des couleurs mais ya des problemes de contrastes N'empeche rapide la poste, Rennes/Toulouse en un jour Ca donnait ça, mais c'est fait vite fait, vectorisé le ramon, rajouté trois brushes de fleurs,et mettre des couleurs. Par exemple le vert et le rose bah ça va pas ensemble Ben écoute en vrai on voit pas le vert et ça rend pas mal... T'as pas aimé mon vieux post-it ? Il est numéro 2 au palmarès pour l'instant.
Akinsson Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Moi j'avais juste remplacé 31400 Toulouse par Ramon Tolosa, mais j'ai pas pu aller dans sa foutu résidence
Javelplus Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 Moi j'avais juste remplacé 31400 Toulouse par Ramon Tolosa, mais j'ai pas pu aller dans sa foutu résidence Du coup, de rage..même pas un mot pour accompagner le chèque...sur ce coup, j'ai bien compris que je n'étais à tes yeux qu'un simple prestataire de service...
Panp Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Du coup, de rage..même pas un mot pour accompagner le chèque...sur ce coup, j'ai bien compris que je n'étais à tes yeux qu'un simple prestataire de service... merce la dernière fois j'avais rien mis avec le chèque
zouille Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Je crois que j'avais mis un ptit mot mais je m'en rappelle pu
jenoyend Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 t'as pas reçu mon chèque encore? Il a été posté jeudi matin pour faire tournefeuille toulouse ça craint.
Javelplus Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 Ca veut dire quoi vectoriser ? Un lien ici t'as pas reçu mon chèque encore? Il a été posté jeudi matin pour faire tournefeuille toulouse ça craint. Je l'aurai surement lundi. (t'es vraiment sur qu'il a été posté jeudi ? )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.