Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !

Javelplus

Messages recommandés

Posté(e)
Chèque envoyé, j'ai hésité à décoré l'enveloppe de sigles et de tampons de ex shops, mais je me suis dit que ça allait pas être sympa :ninja:

Ah! ah!...:ninja:

Sinon chèque reçu de kike. J'appelle la boutique cet aprèm puisque 10 chèques reçus. :lol:

Mise à jour 14 septembre :

commandes4.png

Posté(e)

Alors, je suis passé chez ASK.

J'ai lancé la commande pour les 10 premiers tee shirts. Ils doivent recommander les modèles anthracite en début de semaine. Donc il est probable que je puisse avoir les Ramon Toulouse (les bordeaux quoi) pour le match de Lens, mais pour les Haircut je les aurai plutôt contre Caen (m'enfin peut etre plus tot on sait jamais) le 26.

Je vous tiendrai au courant. En ce moment ils sont au taquet car ils ont 1500 tee shirts "Toulouse 2013" (capitale européenne de la culture) à imprimer pour le 23 septembre, que leur a commandé la mairie. 50 d'entre eux seront portés par l'équipe de france de rugby ce week end et par le tfc la semaine prochaine. :blink:

Posté(e)
On était en vacances alors Panp a oublié d'envoyer le chèque :ninja:

On envoie ça début de semaine prochaine sauf Alzeihmer :ninja:

OK ça marche. :smoke:

eiK > chèque bien reçu...et tu as la palme de la lettre la plus originale et la plus jolie. Bravo, j'ai trouvé énorme ! :grin:

(Pour les autres, il a retravaillé le logo de Ramon en rajoutant tout plein de fleurs en vectoriel...très classe. :grin:)

J'essaierai de t'envoyer un MP ce week end, j'avais un ou 2 trucs à te demander. (et un contrat d'exclusivité pour les t shirts ramon saison 3 :ninja:)

Posté(e)
OK ça marche. :smoke:

eiK > chèque bien reçu...et tu as la palme de la lettre la plus originale et la plus jolie. Bravo, j'ai trouvé énorme ! :grin:

(Pour les autres, il a retravaillé le logo de Ramon en rajoutant tout plein de fleurs en vectoriel...très classe. ^_^ )

J'essaierai de t'envoyer un MP ce week end, j'avais un ou 2 trucs à te demander. (et un contrat d'exclusivité pour les t shirts ramon saison 3 :ninja: )

Sur l'ordi ça rendait mieux, je me souviens pas des couleurs mais ya des problemes de contrastes :grin:

N'empeche rapide la poste, Rennes/Toulouse en un jour :huh:

ramon.png

Ca donnait ça, mais c'est fait vite fait, vectorisé le ramon, rajouté trois brushes de fleurs,et mettre des couleurs. :ninja: Par exemple le vert et le rose bah ça va pas ensemble :ninja:

Posté(e)
OK ça marche. -_-

eiK > chèque bien reçu...et tu as la palme de la lettre la plus originale et la plus jolie. Bravo, j'ai trouvé énorme ! -_-

(Pour les autres, il a retravaillé le logo de Ramon en rajoutant tout plein de fleurs en vectoriel...très classe. :ninja:)

J'essaierai de t'envoyer un MP ce week end, j'avais un ou 2 trucs à te demander. (et un contrat d'exclusivité pour les t shirts ramon saison 3 <_<)

T'as pas aimé mon vieux post-it ? :ninja:

Posté(e)
Sur l'ordi ça rendait mieux, je me souviens pas des couleurs mais ya des problemes de contrastes :ninja:

N'empeche rapide la poste, Rennes/Toulouse en un jour :ninja:

ramon.png

Ca donnait ça, mais c'est fait vite fait, vectorisé le ramon, rajouté trois brushes de fleurs,et mettre des couleurs. <_< Par exemple le vert et le rose bah ça va pas ensemble :ninja:

:blush: Ben écoute en vrai on voit pas le vert et ça rend pas mal...-_-

T'as pas aimé mon vieux post-it ? -_-

Il est numéro 2 au palmarès pour l'instant. :ninja:

Posté(e)
Moi j'avais juste remplacé 31400 Toulouse par Ramon Tolosa, mais j'ai pas pu aller dans sa foutu résidence <_<

Du coup, de rage..même pas un mot pour accompagner le chèque...sur ce coup, j'ai bien compris que je n'étais à tes yeux qu'un simple prestataire de service... -_-

:ninja:

Posté(e)
Du coup, de rage..même pas un mot pour accompagner le chèque...sur ce coup, j'ai bien compris que je n'étais à tes yeux qu'un simple prestataire de service... -_-

<_<

merce la dernière fois j'avais rien mis avec le chèque :ninja:

Posté(e)
Ca veut dire quoi vectoriser ?

Un lien ici

t'as pas reçu mon chèque encore?

Il a été posté jeudi matin :ninja: pour faire tournefeuille toulouse ça craint.

Je l'aurai surement lundi. (t'es vraiment sur qu'il a été posté jeudi ? ) :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.