Akinsson Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Merci pour le T-shirt , j'avais légèrement oublié de prendre le numéro de ton portable Sinon la taille me va bien, no problem
toutou toufou Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Tu devrais le recevoir demain pour moi. Jour symbolique où je devrais faire aussi la connaissance du mythique Badhoney autour d'un pot à Toulouse !
Javelplus Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) 20 septembre 2007 Merci pour le T-shirt , j'avais légèrement oublié de prendre le numéro de ton portable Sinon la taille me va bien, no problem Cool. Tu devrais le recevoir demain pour moi. Jour symbolique où je devrais faire aussi la connaissance du mythique Badhoney autour d'un pot à Toulouse ! Nickel, je passerai lancer la 2è fournée demain aprèm et envoyer les tees de Jex et butterfly.
xywti Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Xywytwxiwzi >> chèque reçu. Bordel! Rapide la poste!
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bordel! Rapide la poste! Je te rassure le délai de livraison du t-shirt est beaucoup plus long
FF Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 eiK ? , ou Alex ? Les deux ? L'autre est même pas venu nous saluer... J'imagine qu'ils foncaient tous les deux chez eux pour aller réviser leur cours de médecine.
butterfly Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Cool. Nickel, je passerai lancer la 2è fournée demain aprèm et envoyer les tees de butterfly.
kike Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 je l'ai et pour donner envie aux hésitants, voici ce que ça donne : présenté par Javel en personne (vous l'aurez reconnu bien entendu ) bravo et merci Javel
zouille Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Panp a rempli le chèque hier soir, manque juste qu'il le poste...un jour
Javelplus Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Mic, CiaoBye >> chèques reçus. Je passe chez ASk pour lancer une 2è fournée de 14 tee shirts. Butterfly, Jex >> tee shirts postés.
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Les deux ? L'autre est même pas venu nous saluer... J'imagine qu'ils foncaient tous les deux chez eux pour aller réviser leur cours de médecine. C'était pas Eik Non mais y'avait mon frère derrière donc je me suis pressé
Javelplus Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Apparemment y a de bonnes chances que mercredi j'ai une grosse livraison de tee shirts, donc ceux qui viennent pour TFC/Caen, je pense pouvoir vous les filer ce soir là.
FF Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 C'était pas Eik Non mais y'avait mon frère derrière donc je me suis pressé Fake
Doberman Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Moi j'aurais bien aimé avec un col en 'V'...
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Les deux ? L'autre est même pas venu nous saluer... J'imagine qu'ils foncaient tous les deux chez eux pour aller réviser leur cours de médecine. J'viendrai vous faire un ch'tit coucou demain contre les lensois je l'ai et pour donner envie aux hésitants, voici ce que ça donne : présenté par Javel en personne (vous l'aurez reconnu bien entendu ) bravo et merci Javel J'avoue qu'il est pas mal du tout, aki l'a mis aujourd'hui, il est sympa..
toutou toufou Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Apparemment y a de bonnes chances que mercredi j'ai une grosse livraison de tee shirts, donc ceux qui viennent pour TFC/Caen, je pense pouvoir vous les filer ce soir là. Je vais peut-être aller au match expres alors ...
ClarkGaybeul Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Euh, je me vois pas sur le bilan des commandes... Va falloir que je re-confirme ma demande??
Javelplus Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Tu m'as bien envoyé un MP ? Je t'ai pas dans la liste de ceux que j'ai sauvegardés.
ClarkGaybeul Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Tu m'as bien envoyé un MP ? Je t'ai pas dans la liste de ceux que j'ai sauvegardés. Hélas non, j'ai juste indiqué ma préférence sur le topic... Autant (au temps??? ) pour moi. Je répare cet oubli très vite...
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Fake Bon un peu ouais Faut pas m'en vouloir c'est impressionant de rencontrer la jet set du forum d'un coup
Javelplus Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Hélas non, j'ai juste indiqué ma préférence sur le topic... Autant (au temps??? ) pour moi. Je répare cet oubli très vite... Pas de souci.
toutou toufou Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 C'est surtout que quand tu vois le nombre de shirts postés et ceux payés sur la grille, cet enfoiré de Javel doit s'en mettre sacrément dans la pogne ! Après, j'espère que ca taille pas trop petit parce que je suis gras du bide avec un gros pif ! Quoique vous me direz, c'est pas très grave pour le pif vu que c'est pas des tenues de plongée non-plus ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.