Aller au contenu

Le topic des phrases sorties de leur contexte

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)
Quand elle s'allonge nue dans la neige, elle est invisible ?

Et elle s'habille en jaune et vert tout en ayant des piercings, des tatoos et des cheveux de gothiques ?

:rolleyes:

Ba oui, pour qu'on la remarque et qu'on ne l'écrase pas quand elle s'allonge dans la neige.

Posté(e)
Quand elle s'allonge nue dans la neige, elle est invisible ?

Et elle s'habille en jaune et vert tout en ayant des piercings, des tatoos et des cheveux de gothiques ?

:wacko:

c'est pas Didi qui fait ça ? :rolleyes:

Elle est tatouée ?

Posté(e)
Précoces? :lol2:

:ninja:

et y en a un des deux qui couche pas le premier soir mais dans la 1ere heure.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bon alors tu peux nous expliquer pourquoi il a mis cette phrase dans ce topic ? :grin:

Ah, toi non plus, t'as pas compris ? Je suis pas le seul tebé, ça me rassure. :huh:

Posté(e)
Ah, toi non plus, t'as pas compris ? Je suis pas le seul tebé, ça me rassure. :grin:

Ben ça me rassure aussi :huh:

Posté(e)
Bon alors tu peux nous expliquer pourquoi il a mis cette phrase dans ce topic ? :grin:

Ben parce qu'en le sortant du contexte on peut penser qu'il parle du match contre nous !

Posté(e)
Enfin faudrait que je test les foufounes sérieusement, ca a l air de bien envoyer et c est plus grand que ce que je pensais.

Voilà, voilà.

Posté(e)
et comme elmö est un ange,

combien j'en prends ?

grillée par spidav32, bien ouèj

Si tu prends 1 , tu sera sous moi, si tu en prends 3 tu seras sur moi. C'est toi qui choisi ! <_<

^_^

Posté(e)

-_- A chaque fois que je vois ce topic, je me demande comment c'est possible que personne n'y ait encore fait de vannes pourries.

Posté(e)
B) A chaque fois que je vois ce topic, je me demande comment c'est possible que personne n'y ait encore fait de vannes pourries.

Parce que ce topic est très sérieux. :unsure:

J'ai fait un titre aguicheur pour que vous veniez répondre.

Posté(e)
Non, il faut rentrer dans Valentine, puis suivre les panneaux "yaourts (ou produits laitiers) TEchene). Ils sont un peu en dehors de Valentine, sur les hauteurs..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
La frayeur de Gallas

l'engin du défenseur d'Arsenal s'est couché sur le flanc gauche. Gallas a rapidement été secouru et en a été quitte pour une belle frayeur, avant d'essuyer les moqueries de ses coéquipiers...

c'est sûr, sans Zahia, c'est plus dur...ou pas en fait :ninja:

Posté(e)

j'aime bien le "avant d'essuyer les moqueries de ses coequipiers"

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.