Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Quand elle s'allonge nue dans la neige, elle est invisible ? Et elle s'habille en jaune et vert tout en ayant des piercings, des tatoos et des cheveux de gothiques ? Ba oui, pour qu'on la remarque et qu'on ne l'écrase pas quand elle s'allonge dans la neige.
Yoda Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Quand elle s'allonge nue dans la neige, elle est invisible ? Et elle s'habille en jaune et vert tout en ayant des piercings, des tatoos et des cheveux de gothiques ? c'est pas Didi qui fait ça ? Elle est tatouée ?
Piou Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Elle est tatouée ? Et pardi qu'elle est à moué
tititolosa Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Et tout s'est fait en une demie-heure pour Nijni et moi-même. Précoces?
Yoda Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Précoces? et y en a un des deux qui couche pas le premier soir mais dans la 1ere heure.
Caramel Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Bédimo titulaire avec Lens, avec lequel il fait de super match !!
Bebs Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Caramel, jte kiffe Bon alors tu peux nous expliquer pourquoi il a mis cette phrase dans ce topic ?
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Bon alors tu peux nous expliquer pourquoi il a mis cette phrase dans ce topic ? Ah, toi non plus, t'as pas compris ? Je suis pas le seul tebé, ça me rassure.
Bebs Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ah, toi non plus, t'as pas compris ? Je suis pas le seul tebé, ça me rassure. Ben ça me rassure aussi
chronos Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Bon alors tu peux nous expliquer pourquoi il a mis cette phrase dans ce topic ? Ben parce qu'en le sortant du contexte on peut penser qu'il parle du match contre nous !
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Enfin faudrait que je test les foufounes sérieusement, ca a l air de bien envoyer et c est plus grand que ce que je pensais. Voilà, voilà.
Nijni Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 et comme elmö est un ange, combien j'en prends ? grillée par spidav32, bien ouèj Si tu prends 1 , tu sera sous moi, si tu en prends 3 tu seras sur moi. C'est toi qui choisi !
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 A chaque fois que je vois ce topic, je me demande comment c'est possible que personne n'y ait encore fait de vannes pourries.
tititolosa Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 A chaque fois que je vois ce topic, je me demande comment c'est possible que personne n'y ait encore fait de vannes pourries. Je suis là pour rectifier le tir
PaG Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 A chaque fois que je vois ce topic, je me demande comment c'est possible que personne n'y ait encore fait de vannes pourries. Parce que ce topic est très sérieux. J'ai fait un titre aguicheur pour que vous veniez répondre.
InchAlain Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Non, il faut rentrer dans Valentine, puis suivre les panneaux "yaourts (ou produits laitiers) TEchene). Ils sont un peu en dehors de Valentine, sur les hauteurs..
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Posté(e) 22 mars 2010 Parce que ce topic est très sérieux. J'ai fait un titre aguicheur pour que vous veniez répondre. DC detected.
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 La frayeur de Gallas l'engin du défenseur d'Arsenal s'est couché sur le flanc gauche. Gallas a rapidement été secouru et en a été quitte pour une belle frayeur, avant d'essuyer les moqueries de ses coéquipiers... c'est sûr, sans Zahia, c'est plus dur...ou pas en fait
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 j'aime bien le "avant d'essuyer les moqueries de ses coequipiers"
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Chaud de te donner un tarif. Beaucoup de paramètres rentrent en comptent : - taille - fréquence
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.