Nijni Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 j'ai beau essayer de t'en remettre 5, ça veut pas.. Le tout adressé à Didi Quelle finesse ce Ronni !!
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Le tout adressé à Didi Quelle finesse ce Ronni !!
Bebs Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Tu es libre quels soirs ? Mp . Fais gaffe, tu vas avoir des surprises.
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ce qu'on a pas fait et donc je me fais chier à les arracher chaque année. Le seul truc c'est qu'elle n'a pas de pelouse, mais c'est bien profond et il faut souvent piocher pour les arracher, même désherbés !
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 C'est moche ce que tu fais, t'as remplacé on par elle.
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 C'est moche ce que tu fais, t'as remplacé on par elle. Wabon ?
Yoda Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Wabon ? Banania ? Ouais tu t'appellerais pas Vahiné par hasard ? Oh pinaise faut que j'arrête là...
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 excellent ! La ramène pas toi hein Banania ? Ouais tu t'appellerais pas Vahiné par hasard ? Oh pinaise faut que j'arrête là...
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Banania ? Ouais tu t'appellerais pas Vahiné par hasard ? Oh pinaise faut que j'arrête là... Je me suis fait la même réflexion. J'ai le cerveau plus totalement oxygéné
Yoda Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je me suis fait la même réflexion. J'ai le cerveau plus totalement oxygéné pareil, faut que je me remette à la bière
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 pareil, faut que je me remette à la bière Une Tourtel peut-être ?
Milky Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Tres bon © :lol2: . C'est moche ce que tu fais, t'as remplacé on par elle. N'empeche que c'est très bon. Banania ? Ouais tu t'appellerais pas Vahiné par hasard ? Oh pinaise faut que j'arrête là... :lol2: .
en_congés Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Elle est vraiment plus grande ? Menons l'enquête.
GG Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 qu'est-ce qu'il faisait chaud mais qu'est-ce que c'était bon Ca avait l'air sympa c'te soirée
è_é Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Ca avait l'air sympa c'te soirée le stadium, un cercle très chaleureux, tu devrais essayer
GG Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 le satdium Je crains de ne pas avoir autant d'appétit que toi
mario Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 le satdium, un cercle très chaleureux, tu devrais essayer tiens donc tu l'appelles comme ça toi Donc faut savoir élargir le satdium de ses amis
Caramel Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 oui, dans des cas extrêmes, sur des gens qui ont déjà un terrain propice aux maladies mentales attaque gratuite, c'est classe Puisuqe le débat du jour d'avant est terminé, je me permets d'intervenir ici : Et j'estime que le mieux pour connaître les problèmes mentaux liés à la prise de drogues (même douces) serait de contacter notre HP : Marchant Je tiens de sources sûres qu'ils seraient loin d'être d'accord avec elmö.
è_é Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Puisuqe le débat du jour d'avant est terminé, je me permets d'intervenir ici : Et j'estime que le mieux pour connaître les problèmes mentaux liés à la prise de drogues (même douces) serait de contacter notre HP : Marchant Je tiens de sources sûres qu'ils seraient loin d'être d'accord avec elmö. à quel sujet ? sur le terrain propice nécessaire ?
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 heu fais toi offrir ça pour noel par exemple et puis on dira que quand c'est petit c'est mignon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.