GG Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 qu'est-ce qu'il faisait chaud mais qu'est-ce que c'était bon Ca avait l'air sympa c'te soirée
è_é Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Ca avait l'air sympa c'te soirée le stadium, un cercle très chaleureux, tu devrais essayer
GG Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 le satdium Je crains de ne pas avoir autant d'appétit que toi
mario Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 le satdium, un cercle très chaleureux, tu devrais essayer tiens donc tu l'appelles comme ça toi Donc faut savoir élargir le satdium de ses amis
Planino Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 moi aussi je t'aime C'est bon Rufus, on peut y aller
Caramel Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 oui, dans des cas extrêmes, sur des gens qui ont déjà un terrain propice aux maladies mentales attaque gratuite, c'est classe Puisuqe le débat du jour d'avant est terminé, je me permets d'intervenir ici : Et j'estime que le mieux pour connaître les problèmes mentaux liés à la prise de drogues (même douces) serait de contacter notre HP : Marchant Je tiens de sources sûres qu'ils seraient loin d'être d'accord avec elmö.
è_é Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Puisuqe le débat du jour d'avant est terminé, je me permets d'intervenir ici : Et j'estime que le mieux pour connaître les problèmes mentaux liés à la prise de drogues (même douces) serait de contacter notre HP : Marchant Je tiens de sources sûres qu'ils seraient loin d'être d'accord avec elmö. à quel sujet ? sur le terrain propice nécessaire ?
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 heu fais toi offrir ça pour noel par exemple et puis on dira que quand c'est petit c'est mignon
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Ah mais le poireau c'est autrement meilleur, c'est clair.
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 En quoi c'est sorti de son contexte? Bin en fait, pour certains, le "poireau" c'est la bite.
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bin en fait, pour certains, le "poireau" c'est la bite. je sais
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 je sais C'est déjà has been le 3ième degré ? T'ain j'ai toujours un temps de retard avec la mode moi...
dondiego Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 C'est déjà has been le 3ième degré ? T'ain j'ai toujours un temps de retard avec la mode moi... Le 3ème degré est éternel.
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 C'est déjà has been le 3ième degré ? T'ain j'ai toujours un temps de retard avec la mode moi... C'est pas grave, t'as pas compris
PaG Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Open de Toulouse jusqu'à demain à Seilh. J'ai suivi quelques trous aujourd'hui, un peu venteux mais très sympa! C'est pas très sympa de parler d'elles comme ça!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.