Wingeeky Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 J'ai pensé à Dondiego hier soir quand j'ai pris ma deuxième douche de la journée.
bibeyolo Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je l'ai eu gratos un soir à Carrouf. La nana avait terminé le paté qui était dedans, et m'a demandé si ça m'interessait de le récuperer. J'ai dit oui. Mais c'est surtout la taille qui m'interesse, ça me permet de retourner tout ça peinard, vu que j'ai pas de moule à manquer.
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Tiens ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu toi ! Tu aurais du venir à Valenciennes, c'était un super match.
dondiego Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Tiens ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu toi ! Tu aurais du venir à Valenciennes, c'était un super match. On a pas dû voir le même match.
bibeyolo Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Tiens ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu toi ! Tu aurais du venir à Valenciennes, c'était un super match. Ce sont les vacances, je bosse. Ca devrait se calmer à la rentrée dans 2 semaines. C'est juste. C'est pas bien de se moquer de lui. Parfois la lose amène son lot de bonnes surprises.
camu31 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 J'ai hésité, mais bon : Et concernant les chiottes, t'as pu concrétiser ? C'est quand même dégueulasse.
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Héhéhé Putain j'allais venir la mettre ! (et je précise que je parle de la phrase hein)
è_é Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 en la tapant, jme suis dit que c'était vraiment trop obvious pour être relevé...bon bah vous êtes moins subtils que prévu
en_congés Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Hier soir, on faisait une retraite aux flambeaux dans Martres, une partie du trajet était sur la route. A la fin du tronçon, j'ai dis "Allez hop les filles, sur le trottoir". L'espace de quelques secondes, je me suis senti un père horrible
Yoda Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Hier soir, on faisait une retraite aux flambeaux dans Martres, une partie du trajet était sur la route. A la fin du tronçon, j'ai dis "Allez hop les filles, sur le trottoir". L'espace de quelques secondes, je me suis senti un père horrible tu as le sens des affaires...
Yoda Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 J'ai hésité, mais bon : C'est quand même dégueulasse. bien vu
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 temps idéal pour sortir la bécane 30000 pour un train arrière c'est franchement pas énorme c'est clair...
camu31 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 J'aime pas l'idée de défoncer quelqu'un à plusieurs ... Sur ce, je m'en vais faire caca. Alors Bluejark : faux partouzeur, vrai scato ???
GandhiWallemme Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Alors Bluejark : faux partouzeur, vrai scato ??? Je laisse planer le doute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.