Aller au contenu

Le topic des phrases sorties de leur contexte

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit :

Je ne sais pas s'il y en a toujours autant, mais il ne manquait pas d'orties et de ronces par chez moi.

Il y a 13 heures, bondurant2001 a dit :

à un champignon de contes de fées 

Un jour n'hésitez pas à aller à la campagne, c'est farci de souvenirs d'enfance et de champignons magiques ! :grin:  

Francky, si tu me dis comment je peux te fournir en confiture de mûres maison -_-

Posté(e)
Il y a 13 heures, VIX15 a dit :

Un jour n'hésitez pas à aller à la campagne, c'est farci de souvenirs d'enfance et de champignons magiques ! :grin:  

Francky, si tu me dis comment je peux te fournir en confiture de mûres maison -_-

En fait ce serait plutôt les mûres qui m'intéresseraient si tu peux en avoir à des prix abordables pour que je puisse les emmener à ma mère.:grin: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

En fait ce serait plutôt les mûres qui m'intéresseraient si tu peux en avoir à des prix abordables pour que je puisse les emmener à ma mère.:grin: 

tu vas dans n'importe quel coin de campagne et t'en trouveras sur chaque bosquet de ronces :huh:

j'en ramasse des kilos chaque été en marchant juste quelques centaines de mètres autour de chez moi :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Acheter des mûres ? :o

Comme Eke, je les ramasse près de chez moi, mais c'est plus compliqué à te faire passer...!

Après je comprends que partir de Toulouse et se dire "on va chercher des mûres", ça doit pas être évident de savoir où aller, mais si un jour t'es par chez moi je peux te filer quelques coins -_-

Posté(e)

Ok, après en le voulant bien je crois qu'on pourrait nous indiquer quelques coins côté andorran et basque. Mais merci quand même.-_-

Posté(e)
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Acheter des mûres ? :o

Comme Eke, je les ramasse près de chez moi, mais c'est plus compliqué à te faire passer...!

Après je comprends que partir de Toulouse et se dire "on va chercher des mûres", ça doit pas être évident de savoir où aller, mais si un jour t'es par chez moi je peux te filer quelques coins -_-

Franchement a choisir je prefere des coins a cepes!^_^ j attends :huh:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

"J'aime la coco je voulais gouter! Et c'est moins cher de l'acheter au chinois du coin que d'aller en thailande "

#GenerationHanounaquiatropvuScarface

#AirThaï trés cher

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Je me suis fait niquer avec les gants marron ! :angry:

:unsure2: 

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Demande à Bondudu ! c'est un as en gants ! B)

Verseau ou Capricorne ? 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

ça pue quand tu Le sens, mais c'est Super bon quand tu Le mets en bouche

:ninja: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

Je bosse dans le privé en suisse :ninaj: 

les cocos c'est vraiment plus ce que c'était :ninaj: 

Posté(e)

Et je sais que lorsque vous me sentirez en vous, vos yeux fermés de plaisir, vous parviendrez d'un jet au début mal maitrisé, à coucher vos plus beaux messages.

:backroom detected

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

faut que je me rende dans les couloirs de l'internat pour chopper

:ninja: 

• 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, bibeyolo a dit :

Toute la dernière page du topic jardinage ou presque... Après, y a quand même des trucs chelous:ninaj:

Du coup j'ai lu. Et je confirme :lol2:

• 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.