mario Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'aime m'asseoir sur des grosses bites, noires de préférences. J'ai eu la chance d'être pris en photo, assis sur une bite sur le port de Barcelone. sur un port, avec le passage qu'il y a! tu fais ça en public en plus, gros degueulasse
cd31 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Si tu veux padawan, je t'en ferais une version spéciale. Il est prêt à envoyer son CV à Hasdrubald.
Bio Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 J'aime m'asseoir sur des grosses bites, noires de préférences. J'ai eu la chance d'être pris en photo, assis sur une bite sur le port de Barcelone. On dit bitte, pas bite. Du coup ta blague tombe à l'eau. ©
kike Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 J'ai vraiment appris des choses que je n'avais jamais fait qu'effleurer auparavant. on peut tout envisager avec cette simple phrase....
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 on peut tout envisager avec cette simple phrase.... :!: et encore plus si tu remplaces le verbe apprendre par un autre verbe
Nista Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 j'ai ressorti le "tube" du garage, j'ai dérouillé les lèvres prêt pour la finale de vendredi... et la soirée
Nista Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Quand la forme est à ce point tordue, j'ai un peu de mal avec le fond Pauvre Gertrude...
mario Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Non mais tu te rends peut etre pas compte de ce que j'ai enduré pendant 4 jours apres. heureusement mon pote lui n'avait mal qu'au cul. Je le referais avec plaisir d'ailleurs mais peut etre plus lentement et légèrement "préparé". en effet, faut faire gaffe à trop d'excès
LaurentRomejko Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 en effet, faut faire gaffe à trop d'excès Joli
Nijni Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 C'est le mercato sur le forum aussi, c'est le moment de signer des forumers libres ou d'essayer de débaucher ceux du tfcteam.forumpro.fr, car la ce serait un gros coup... Ce serait aussi bien de résilier le contrat de Nijni s'il baise pas Et ça vous fait marrer ?!? 'foirés va !!
Bio Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 tout dépend si tu forces, moi j'ai forcé hier, j'en ai chié Jusque là rien d'anormal, sauf si t'étais vraiment constipé.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je viens de t'en mettre 5. Erreur réparée Ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.