en_congés Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je viens d'envoyer un mail à un fournisseur Extrait : Est ce que c'est automatique, combien de temps dure la plage en mode bas, et est ce que ça remonte le matin ? Espérons qu'il ne se méprendra pas sur mes intentions
tititolosa Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 C'est long à venir mais j'ai beaucoup aimé
tititolosa Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Dans le topic "Vous Partez Ou En Vacances?" Gelles, entre Villeneuve et Capdenac Super les vacances
Yoda Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Dans le topic "Vous Partez Ou En Vacances?" Super les vacances Et pourtant c'est l'été même en Aveyron.
Nijni Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Vendredi je pars à Cahors et samedi à Aurillac Ya plus sexy comme congés !
Yoda Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Vendredi je pars à Cahors et samedi à Aurillac Ya plus sexy comme congés ! moi, je vais en Ariège...
Nijni Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 moi, je vais en Ariège... Ya pas à dire on est vraiment des blackcats
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Vendredi je pars à Cahors et samedi à Aurillac Ya plus sexy comme congés ! Cahors c'est très sympa . Je connais bien !
Casimir Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Cahors c'est très sympa . Je connais bien ! Le Pont Valentré, la cathédrale St-Etienne, le berges du Lot...c'est vraiment une jolie ville
Nijni Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Cahors c'est très sympa . Je connais bien ! Le Pont Valentré, la cathédrale St-Etienne, le berges du Lot...c'est vraiment une jolie ville Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Très joli et très petit aussi. Tu te fais vite chier Surtout que je serai même pas sur Cahors même mais à Pradines à 7 kms. La raison de mon séjour, outre le fait d'aller y voir mon père , est de faire expertiser ma voiture suite à la grêle que l'on a reçu il y a presque 2 mois. Tous les experts sont pris jusqu'en septembre sur Toulouse. Idem pour les réparations les délais peuvent s'étaler jusqu'à l'année prochaine 80000 véhicules ont été touché.
Piou Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Le Pont Valentré, la cathédrale St-Etienne, le berges du Lot...c'est vraiment une jolie ville Sans parler de la vue imprenable depuis le Mont St-Cyr Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Très joli et très petit aussi. Tu te fais vite chier Surtout que je serai même pas sur Cahors même mais à Pradines à 7 kms. La raison de mon séjour, outre le fait d'aller y voir mon père , est de faire expertiser ma voiture suite à la grêle que l'on a reçu il y a presque 2 mois. Tous les experts sont pris jusqu'en septembre sur Toulouse. Idem pour les réparations les délais peuvent s'étaler jusqu'à l'année prochaine 80000 véhicules ont été touché. Bah les villes tranquille et sans emmerdes c'est sympa aussi.... Ces jeunes, persuadés qu'il faut que ça "bouge" pour que ce soit "cool"
Bengijol Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bah les villes tranquille et sans emmerdes c'est sympa aussi.... Ces jeunes, persuadés qu'il faut que ça "bouge" pour que ce soit "cool" ouais par exemple on m'a supplier de venir au concert de Johnny sur le champ de Mars.... Bah je prefere boire une binouze bien fraiche sur mon balcon
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 ouais par exemple on m'a supplier de venir au concert de Johnny sur le champ de Mars.... Bah je prefere boire une binouze bien fraiche sur mon balcon Honte à toi. Boire tout seul c'est être alcoolique, boire à deux c'est un apéro. ©
Bengijol Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Honte à toi. Boire tout seul c'est être alcoolique, boire à deux c'est un apéro. © ya une large difference entre boire une binouze seul de temps en temps et l'alcoolisme
Piou Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 ouais par exemple on m'a supplier de venir au concert de Johnny sur le champ de Mars.... Bah je prefere boire une binouze bien fraiche sur mon balcon Exactement
cd31 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Quelqu'un peut m'expliquer quand Cavendish à serré Hushovd? Une question à laquelle répondront forcément les Roses.
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Une question à laquelle répondront forcément les Roses. Dans une boite échangiste du côté d'Aurillac avec Nijni.
tititolosa Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Dans une boite échangiste du côté d'Aurillac avec Nijni. Je suis fier de toi, tu tiens ton rang
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Je suis fier de toi, tu tiens ton rang Et tu ne m'as pas encore vu sur un vélo... Laisse-moi le temps de m'aguerrir un peu avant d'aller rouler ensembles. Je ne voudrais être ridicule également sur un vélo
tititolosa Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Laisse-moi le temps de m'aguerrir un peu avant d'aller rouler ensembles. Tu risque rien avec moi. J'ai vraiment un niveau de merde.
Piou Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Et tu ne m'as pas encore vu sur un vélo... Laisse-moi le temps de m'aguerrir un peu avant d'aller rouler ensembles. Je ne voudrais être ridicule également sur un vélo Rien ne te choque ? ©
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Dans une boite échangiste du côté d'Aurillac avec Nijni. Vous avez quoi avec les boites échangistes ? Pourquoi vous me collez cette étiquette ? Ca fait pourtant une paye que j'y ai pas mis les pieds !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.