Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Vous avez quoi avec les boites échangistes ? Pourquoi vous me collez cette étiquette ? Ca fait pourtant une paye que j'y ai pas mis les pieds ! Oh, ça a l'air d'un vieux fantasme du vieux Mario. Il fallait que ça sorte et c'est tombé sur toi.
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Oh, ça a l'air d'un vieux fantasme du vieux Mario. Il fallait que ça sorte et c'est tombé sur toi. les partouses un fantasme? Déjà que je ne bois pas dans les verres des autres
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 les partouses un fantasme? Déjà que je ne bois pas dans les verres des autres heu, on ne parlait que de boites échangistes mais si tu veux en parler, libère ton esprit. Ne me remercie pas. :Sigmund:
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 heu, on ne parlait que de boites échangistes mais si tu veux en parler, libère ton esprit. Ne me remercie pas. :Sigmund: boites echangistes : tu baises pleins de femmes sauf la tienne qui baise avec un autre à coté de toi, ça ressemble à une partouze non?
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 boites echangistes : tu baises pleins de femmes sauf la tienne qui baise avec un autre à coté de toi, ça ressemble à une partouze non? Ben non, tu ne fais qu'échanger ta femme je pense. T'es pas obligé de te mélanger avec "pleins" de femmes par contre tu touches pas à la tienne. Faudrait demander à Caramel ou MY.
cd31 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Ben non, tu ne fais qu'échanger ta femme je pense. T'es pas obligé de te mélanger avec "pleins" de femmes par contre tu touches pas à la tienne. Faudrait demander à Caramel ou MY. J'aurai plutôt pensé à Mic Le Toutou.
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'aurai plutôt pensé à Mic Le Toutou. à mon avis, lui il est plutôt du style à ramasser la première greluche qui passe et à la faire passer pour sa femme pour pouvoir se taper toutes celles des autres
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'aurai plutôt pensé à Mic Le Toutou. Je l'avais oublié. Lui il fait tout dans la même soirée, pas sur qu'il ait une définition précise.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Uen partouze c'est tu baises n'importe qui, ça peut-être ta femme, entouré d'autres personnes entrain de s'accoupler. Tu peux sauter ta femme, en sauter une autre, tu peux sauter ta femme à 2 etc. En échangisme on échange les partenaires, t'es pas obligé d'être dans la même pièce que l'autre couple (en tout cas y a une part d'intimité qui n'existe pas dans la partouze). Ne me remerciez pas.
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Ma copine veut aller dans une boite échangiste
Platoche Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Ma copine veut aller dans une boite échangiste c'est bon ça
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Ma copine veut aller dans une boite échangiste Si tu veux on se fait une soirée entre couple, si t'aimes les moches
tititolosa Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Si tu veux on se fait une soirée entre couple, si t'aimes les moches
Piou Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Ma copine veut aller dans une boite échangiste Quand je disais que ça puait cette affaire....
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Quand je disais que ça puait cette affaire.... Elle est jeune et veut tenter des trucs Par contre ca risque de me tenter moyen moi
tititolosa Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Je veut bien faire l'échange avec toi Par contre, j'ai rien à échanger Et je veut une photo en MP avant
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Je veut bien faire l'échange avec toi Par contre, j'ai rien à échanger Et je veut une photo en MP avant Quand tu auras bien conjugué le verbe vouloir on en reparlera !
Piou Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Elle est jeune et veut tenter des trucs Par contre ca risque de me tenter moyen moi Ca tu l'as déjà dit quand elle voulait tenter un truc avec une de ses copines Elle est chelou. Lâche l'affaire. Sinon je rappelle qu'au départ elle voulait pas coucher sans sentiments
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Ca tu l'as déjà dit quand elle voulait tenter un truc avec une de ses copines Elle est chelou. Lâche l'affaire. Sinon je rappelle qu'au départ elle voulait pas coucher sans sentiments Bah oué elle est un peu délurée mais cécakébon !!! Ouais béh les sentiments elle les a Et moi pas ...
tititolosa Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Quand tu auras bien conjugué le verbe vouloir on en reparlera ! je veux tu veux il veut nous voulons vous voulez ils veulent On peut en reparler maintenant?
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 je veux tu veux il veut nous voulons vous voulez ils veulent On peut en reparler maintenant? Très très bon !!! Essaie de trouver une femelle quand même Et on en reparlera
Piou Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Ouais béh les sentiments elle les a Et moi pas ... Merci pour ce grand moment de poilade ! T'es sûr que les sentiments elle les a pour sa copine ou le routier de 45 ans moustachu qui va la serrer en boite échangiste ?
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Merci pour ce grand moment de poilade ! T'es sûr que les sentiments elle les a pour sa copine ou le routier de 45 ans moustachu qui va la serrer en boite échangiste ? Les femmes tu sais...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.