Aller au contenu

Le topic des phrases sorties de leur contexte

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de passer une heure à repasser les contours de mon objet, je tente toutes les options possibles et je ne trouve pas la bonne commande.

:ninja:

Posté(e)

pareil. :grin:

Ce Kike, je trouve qu'il se lâche de plus en plus. C'est bon ça. :grin:

si j'avais su... -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Tu fais toutes les possibilités et tu vois laquelle est la plus longue.

Enfin je crois :blush:

C'est sûr que c'est plus baisé de le faire maintenant.

^_^

Posté(e)

Je n'avais jamais posté ici. Je répare cette faute même si c'est vraiment capilotracté.

Ouais, quitte tout pour aller dans un trou paumé, tu verras, c'est super ! :unsure:
Posté(e)
J'ai mal aux cheveux :ninja:

Un oiseau avec des cheveux, je n'en voit qu'un:

marabout.d.afrique.pain.1g.jpg

Sympa ton cou, on dirait une couille. :angry:

Posté(e)
il me semble avoir entendu que pour déterminer la source officielle on prenait celle qui était la plus haute, et pas nécessairement celle qui donnerait la plus grande longueur

à vérifier

Posté(e)
Merci Pat mais le pc refuse de me faire la restauration :blush-anim:

très joli celle-là :blush-anim:

non, les chacaux, ne cherchez pas de cul là-dedans, mais plutôt du côté politique et des convictions yodaesques....

Posté(e)

non, les chacaux, ne cherchez pas de cul là-dedans, mais plutôt du côté politique et des convictions yodaesques....

Ah moi j'avais interpréter ça part : "mon plan cul refuse de me faire à bouffer." :blush-anim:

Posté(e)

:blush-anim: Putaing, en ce moment t'es à l'affût (de canon) et tu tires sur tout ce qui bouge.

Vive le roi !

drap4py5ds1.jpg

Posté(e)

Bien vu kike :blush-anim:

Posté(e)
Tiens, j'aurai dit de bière moi ! :blush-anim:

Je t'ai tendu la perche mais n'y vois rien de sexuel, tu as de bien trop petites mains.

Posté(e)
Je t'ai tendu la perche mais n'y vois rien de sexuel, tu as de bien trop petites mains.

C'est mal me connaitre :blush-anim:

Ce n'est pas la taille... ©

:blush-anim:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.