Aller au contenu

Le topic des phrases sorties de leur contexte

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Pat mais le pc refuse de me faire la restauration :blush-anim:

très joli celle-là :blush-anim:

non, les chacaux, ne cherchez pas de cul là-dedans, mais plutôt du côté politique et des convictions yodaesques....

Posté(e)

non, les chacaux, ne cherchez pas de cul là-dedans, mais plutôt du côté politique et des convictions yodaesques....

Ah moi j'avais interpréter ça part : "mon plan cul refuse de me faire à bouffer." :blush-anim:

Posté(e)

:blush-anim: Putaing, en ce moment t'es à l'affût (de canon) et tu tires sur tout ce qui bouge.

Vive le roi !

drap4py5ds1.jpg

Posté(e)

Bien vu kike :blush-anim:

Posté(e)
Tiens, j'aurai dit de bière moi ! :blush-anim:

Je t'ai tendu la perche mais n'y vois rien de sexuel, tu as de bien trop petites mains.

Posté(e)
Je t'ai tendu la perche mais n'y vois rien de sexuel, tu as de bien trop petites mains.

C'est mal me connaitre :blush-anim:

Ce n'est pas la taille... ©

:blush-anim:

Posté(e)
C'est mal me connaitre :ninja:

Ce n'est pas la taille... ©

:confus:

on dit ça quand on a un petit asticot oui, demande à didi si elle ne l'a pas souvent entendu :love:

:unsure:

Posté(e)
on dit ça quand on a un petit asticot oui, demande à didi si elle ne l'a pas souvent entendu :yay:

:unsure:

Je ne lui en ai jamais parlé. :love::confus::ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Comme le dis Yoda, les hotels offrent des prestations interessantes pour ça.

Ensuite si dans le cadre de ton boulot, t'as besoin de matériel, MP moi, je peux être ton homme :ninja:

:grin:

Posté(e)
Sinon pour des rencontres d'une à deux heures, on se calle souvent dans un café ou flunch

:grin:

Posté(e)
Z'êtes cons :shock:

:ninja:

je peux pas y aller :grin:

B)

Elle est sur le 5 ?

Non sur le 4 et c'est tendu ! :lol:

;)

Allez hop, je le lève dans un peu moins de 6h, alors au dodo.

:ninja:

Posté(e)
On ne le repetera jamais assez, mieux vaut s'en faire un petit peu mais regulierement plutot que de s' en faire une grosse tous les mois :ninja:

c'est une façon de voir B)

Posté(e)
J'attendais de voir celui qui allait la reprendre... ca a ete toi :grin:

en même temps j'étais le seul à trainer dans le coin.. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.