Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

Non pas de nouveau tirage, les 5 qualifiés de chaque groupe se retrouveront ensuite en poule de 5...Donc si on passe et que le Bayern aussi on sera bien dans la meme poule...

Esperons que si on passe Sofia, on ait la chance de recevoir le Bayern à la maison, parcequ'il me semble qu'il n'y a pas de matchs aller/retour en poule ...

Lien vers le commentaire
Sur à 100% ? Alors ce serait pas mal car Heerenven, Bruges et Dnipro sont peut etre pas imbattables. Mais d'abord il faudra passer par Sofia et ça sera quand meme pas aussi simple. Sur une poule on a plus de chances de finir dans les 3 sur 5 mais sur un aller retour c'est moins évident.

Je pensais avoir compris ca pendant le tirage mais apparemment je viens d'aller voir sur le site de l'UEFA et il y à un tirage au sort prévu pour les phases de groupe ( 9 octobre )... B)

Lien vers le commentaire
Esperons que si on passe Sofia, on ait la chance de recevoir le Bayern à la maison, parcequ'il me semble qu'il n'y a pas de matchs aller/retour en poule ...
Bien pour l'affiche par contre pas trop mal non plus si on passe de recevoir d'autres clubs a notre portée pour essayer de passer... mais on en est tres tres loin, demain c'est Auxerre.
Je pensais avoir compris ca pendant le tirage mais apparemment je viens d'aller voir sur le site de l'UEFA et il y à un tirage au sort prévu pour les phases de groupe ( 9 octobre )... B)
c'est bien ce que je pensais
Lien vers le commentaire
Esperons que si on passe Sofia, on ait la chance de recevoir le Bayern à la maison, parcequ'il me semble qu'il n'y a pas de matchs aller/retour en poule ...

En effet, pas de matchs aller-retour. Cependant, je pense qu'il vaut mieux avoir d'autres equipes que le bayern à domicile car ce n'est pas sur ce match que se jouera notre qualification mais contre de plus petites equipes.

Enfin je parle niveau sportif, apres c'est sûr que financierement parlant c'est plus interessant de prendre le Bayern à Toulouse. B)

Lien vers le commentaire
Je pensais avoir compris ca pendant le tirage mais apparemment je viens d'aller voir sur le site de l'UEFA et il y à un tirage au sort prévu pour les phases de groupe ( 9 octobre )... B)

Je pense que c'est uniquement pour definir qui recoit et qui de déplace tout en conservant la poule actuelle.

Lien vers le commentaire
En effet, pas de matchs aller-retour. Cependant, je pense qu'il vaut mieux avoir d'autres equipes que le bayern à domicile car ce n'est pas sur ce match que se jouera notre qualification mais contre de plus petites equipes.

Enfin je parle niveau sportif, apres c'est sûr que financierement parlant c'est plus interessant de prendre le Bayern à Toulouse. B)

Euh...il faut d'abord éliminer le CSKA. Et ça, c'est pas gagné d'avance...

Lien vers le commentaire

Je suis déçu, en effet ces poules était (édit: p'tet) juste pour l'organisation du tirage au sort. ;) Je la trouvait plutôt cool la notre en cas de qualif....bien sûr.

Voilà la confirmation sur le site de l'UEFA:

tiragesuefagz3.jpg

tiragesuefagz3.bc6fb119e8.jpg

Je pense que c'est uniquement pour definir qui recoit et qui de déplace tout en conservant la poule actuelle.

Oui il reste aussi cette possibilitée. B) J'espère que tu voit juste. Et si tel est le cas, si l'on passe ce 1er tour qui n'est pas évident non plus, il faudra espérer jouer au Bayern pour avoir + de matchs contre les concurents direct a domicile.

Lien vers le commentaire

Confirmation, ce n'est pas les bonnes poules, j'ai regardé avec l'an passé en prenant Nancy comme exemple.

Les groupes:

groupes01oy4.jpg

Et le parcours de l'ASNL:

uefanancy2006si7.jpg

B) C'était juste pour nous donner plus de chance de tomber contre le Bayern ces poules. ;)B)

Quand je pense a tous les supporters qui se chiaient dessus lorsque le Bayern a été tiré, quelle rigolade. C'est vrai qu'en général on est poissard dans les tirages au sort.

En gros, on protège 2 fois les têtes de série pas comme en TP de LdC. :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.