mario Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 mets les liens finalement non je pensais au "culte", comme quoi chronos ne fait pas que des TALC
Akinsson Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 T'as un bon écran ? Pcq j'ai j'y ai joué avec mon vieil écran, ben ça fait peur Bon, allez, je démonte ma ps2, je la nettoie, et go to ebay
golgol Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 T'as un bon écran ? Pcq j'ai j'y ai joué avec mon vieil écran, ben ça fait peur Bon, allez, je démonte ma ps2, je la nettoie, et go to ebay écran LCD donc oui l'image est pas mauvaise
Frogy Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Le dernier jeux que j'ai acheté ? Il y a 3 semaines Far Cry et S.T.A.L.K.E.R, acheté en même temps donc je ne sais pas lequel est le dernier
chronos Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Laissez ces topics de merdes tranquille, c'était juste pour donner une leçon à NP, j'ai échoué comme d'hab
Champignon Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Laissez ces topics de merdes tranquille, c'était juste pour donner une leçon à NP, j'ai échoué comme d'hab moi l'enchainement du tact-au-tac m'avait fait tripper :suceboule:
chronos Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 moi l'enchainement du tact-au-tac m'avait fait tripper :suceboule: C'est gentil, tu peux enchaîner sur la bite s'il te plaît ?
Champignon Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 C'est gentil, tu peux enchaîner sur la bite s'il te plaît ? me provoque pas, j'ai pas refermé le mode gay
mario Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Laissez ces topics de merdes tranquille, c'était juste pour donner une leçon à NP, j'ai échoué comme d'hab il est trop fort NP, c'est pas pour rien qu'il est modo ici
NicoPaviot Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 il est trop fort NP, c'est pas pour rien qu'il est modo ici Admin, je suis un DC de FF
PaG Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 J'ai joué a Guitar Hero world Tour a midi, c'est trop de la balle La batterie et le chant c'est chouette.
Nijni Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Mercredi j'ai failli tuer un pote avec une manette Wii en jouant au bowling !! J'ai pas suffisamment serré la dragonne, la manette m'a échappé et est aller rebondir sur le plafond puis le mur en passant à rien de la tête de mon pote ! Faut dire que j'ai trouvé un nouvelle technique que consiste à prendre de l'élan et faire le geste comme un sourd ! C'est dangereux ste Wii
Lux Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Mercredi j'ai failli tuer un pote avec une manette Wii en jouant au bowling !! J'ai pas suffisamment serré la dragonne, la manette m'a échappé et est aller rebondir sur le plafond puis le mur en passant à rien de la tête de mon pote ! Faut dire que j'ai trouvé un nouvelle technique que consiste à prendre de l'élan et faire le geste comme un sourd ! C'est dangereux ste Wii ah la la! moi, c'est le chat qui, en voulant grimper sur la tv pour me faire chier, a fait valser la console pas plus tard qu'hier!! Du coup, en récompense, il a eu droit à un brise rein digne d'un bon catch attack!
Piou Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 PES 2009 sur 360. Et je dis d'avance à tous les détracteurs que j'en suis très content.
Nijni Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Du coup, en récompense, il a eu droit à un brise rein digne d'un bon catch attack!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.