Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Achete une Xbox. Il y a du jeu en réseau sur Guitar Hero ? Je sais pas. Ca ne m'étonnerait pas avec le dernier opus.
Nista Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Pareil! J'ai essayé la première fois chez Nijni l'an passé et gros kiff également! C'est bien différent d'un vrai instrument mais on se prête facilement au jeu! Après le jeu devrait être sponsorisé par Optic 2000 car ça pique au bout d'un moment!!
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Pareil! J'ai essayé la première fois chez Nijni l'an passé et gros kiff également! C'est bien différent d'un vrai instrument mais on se prête facilement au jeu! Après le jeu devrait être sponsorisé par Optic 2000 car ça pique au bout d'un moment!! C'est pour te mettre dans l'ambiance psyché des années 70
Nista Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 C'est pour te mettre dans l'ambiance psyché des années 70 Mon meilleur pote est aussi un grand fan de la série! Quand il est revenu en juillet, on s'est fait une soirée GH avec guitare et micro! Du grand n'importe quoi!!!
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Mon meilleur pote est aussi un grand fan de la série! Quand il est revenu en juillet, on s'est fait une soirée GH avec guitare et micro! Du grand n'importe quoi!!! J'imagine le truc Je ne sais pas si tu as regardé les liens qu'a donnés cd, mais la partie chant sur certains morceaux fait penser à sing star.
Nista Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 J'imagine le truc Je ne sais pas si tu as regardé les liens qu'a donnés cd, mais la partie chant sur certains morceaux fait penser à sing star. Bah après 2 bouteilles de karmeliet j'dois t'avouer que chanter So Lonely de Police bah c'est vraiment pas évident!!!
cd31 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 The Guitar Hero 6 song list has been revealed. The complete setlist will feature more than 90 songs. Setlist GH6 : Warriors of Rock Aerosmith Cryin AFI Dancing Through Sunday Alice Cooper No More Mr. Nice Guy Alter Bridge Ties That Bind Anberlin The Feel Good Drag Anthrax Indians Arch Enemy Nemesis Atreyu Ravenous Avenged Sevenfold Bat Country Bad Brains Re-Ignition (Live) Band Of Skulls I Know What I Am Black Sabbath Children Of The Grave Blind Melon Tones Of Home Blue Oyster Cult Burnin For You Bush Machinehead Buzzcocks What Do I Get? Children Of Bodom If You Want Peace Prepare For War Creedence Clearwater Revival Fortunate Son The Cure Fascination Street Deep Purple Burn Def Leppard Pour Some Sugar On Me (Live) Dethklok Bloodlines The Dillinger Escape Plan Setting Fire To Sleeping Giants Dire Straits Money For Nothing Dragonforce Fury Of The Storm Drowning Pool Bodies The Edgar Winter Group Free Ride Fall Out Boy Dance, Dance Five Finger Death Punch Hard To See Flyleaf Again Foo Fighters No Way Back Foreigner Feels Like The First Time George Thorogood And The Destroyers Move It On Over (Live) The Hives Tick Tick Boom Interpol Slow Hands Janes Addicton Been Caught Stealing Jethro Tull Aqualung John 5 Feat. Jim Root Black Widow Of La Porte Kiss Love Gun Linkin Park Bleed It Out Lynyrd Skynyrd Call Me The Breeze (Live) Megadeth Holy Wars The Punishment Due Megadeth Sudden Death Megadeth The Day We Fight! Metallica Feat. Ozzy Osbourne Paranoid (Live) Muse Uprising My Chemical Romance Im Not Okay (I Promise) Neil Young Rockin In The Free World Nickelback How You Remind Me Night Ranger (You Can Still) Rock In America Nine Inch Nails Wish The Offspring Self Esteem Orianthi Suffocated Pantera Im Broken A Perfect Circle The Outsider Phoenix Lasso Poison Unskinny Bop Queen Bohemian Rhapsody Queensryche Jet City Woman R.E.M. Losing My Religion Rammstein Waidmanns Heil The Ramones Theme From Spiderman Red Rider Lunatic Fringe Rise Against Savior The Rolling Stones Stray Cat Blues The Runaways Cherry Bomb Rush 2112 Pt. 1 Overture Rush 2112 Pt. 2 The Temples Of Syrinx Rush 2112 Pt. 3 Discovery Rush 2112 Pt. 4 Presentation Rush 2112 Pt. 5 Oracle: The Dream Rush 2112 Pt. 6 Soliloquy Rush 2112 Pt. 7 Grand Finale RX Bandits Its Only Another Parsec Silversun Pickups Theres No Secrets This Year Slash Feat. Ian Astbury And Izzy Stradlin Ghost Slayer Chemical Warfare Slipknot Psychosocial Snot Deadfall Soundgarden Black Rain Steve Vai Speeding Stone Temple Pilots Interstate Love Song Strung Out Calling Styx Renegade Sum 41 Motivation Tesla Modern Day Cowboy Third Eye Blind Graduate Tom Petty & The Heartbreakers Listen To Her Heart Them Crooked Vultures Scumbag Blues Twisted Sister Were Not Gonna Take It The Vines Get Free The White Stripes Seven Nation Army ZZ Top Sharp Dressed Man (Live) Sortie prévue fin septembre 2010 J'me suis fait quelques morceaux, ça déchire !
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Ca marche comment ce jeu en fait ? On joue de la guitare qui n'a qu'une corde et 5 cases pour résumer ! Ce jeu peut-il s'appliquer à une vrai guitare ?
cd31 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Ca marche comment ce jeu en fait ? On joue de la guitare qui n'a qu'une corde et 5 cases pour résumer ! Ce jeu peut-il s'appliquer à une vrai guitare ? Il n'y a pas de corde ! Il y a 5 touches en tout * 3 pour le niveau "facile" (vert, rouge, jaune) * 4 pour le niveau "moyen" (+ bleu) * 5 pour les niveaux "difficile" et "expert" (+ orange) Tu dois appuyer simultanément sur les touches de couleurs et le "médiator" situé au centre de la guitare lorsque les notes qui défilentde haut en bas, arrivent au niveau de la ligne du bas. Pour les notes "blanchies" (voir photo), pas besoin d'appuyer sur le médiator.
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Il n'y a pas de corde ! Euh quand il parlait de cordes, je pense qu'il voulait bien dire "un bouton à jouer main droite" donc oui il y a bien qu'une seule "corde"
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Euh quand il parlait de cordes, je pense qu'il voulait bien dire "un bouton à jouer main droite" donc oui il y a bien qu'une seule "corde" Exact ! il n existe pas une version jouable sur vrai guitare ?
cd31 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Euh quand il parlait de cordes, je pense qu'il voulait bien dire "un bouton à jouer main droite" donc oui il y a bien qu'une seule "corde" L'ariégeois est dur à comprendre. Exact ! il n existe pas une version jouable sur vrai guitare ? Pas à ma connaissance.
InchAlain Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Pas à ma connaissance. Y'en a qui ont essayé :
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 L'ariégeois est dur à comprendre. Pffff... c'était très clair. Pas à ma connaissance. C'est dommage, car ça doit être plus sympa ce type de jeu pour apprendre la vrai guitare ! ... sans solfège.
al_thunder Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Exact ! il n existe pas une version jouable sur vrai guitare ? le prochain Rock Band (le 3 donc) sera jouable avec des instruments midi apparement
laurel31 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 ma gratte GH vient de me lacher. Est ce que parmi les amateurs du jeu quelqu'un a déjà eu vent d'accesoires qu'on peut acheter seul. Il existe des guitares générique WII ??
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 ma gratte GH vient de me lacher. Est ce que parmi les amateurs du jeu quelqu'un a déjà eu vent d'accesoires qu'on peut acheter seul. Il existe des guitares générique WII ?? générique je crois pas, mais je pense qu'il y en a qui sont compatibles avec certains jeux, je sais pas avec lesquels j'avais essayé de me renseigner y'a quelques temps et je n'avais rien trouvé de concluant, tu devrais ptêt aller demander en magasin
al_thunder Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 ma gratte GH vient de me lacher. Est ce que parmi les amateurs du jeu quelqu'un a déjà eu vent d'accesoires qu'on peut acheter seul. Il existe des guitares générique WII ?? j'en ai vu sur certains sites mais je connais personne qui en ont une par contre il y a des grattes RB qui peuvent marcher perso je joue a tous les jeux musicaux avec ma gratte Band hero accessoires wii
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 j'en ai vu sur certains sites mais je connais personne qui en ont une par contre il y a des grattes RB qui peuvent marcher perso je joue a tous les jeux musicaux avec ma gratte Band hero accessoires wii ça c'est bon à savoir, j'avais été tentée d'acheter un pack complet band hero, on peut en trouver des pas chers bon, par contre, faut avoir la place dans le salon
al_thunder Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 ça c'est bon à savoir, j'avais été tentée d'acheter un pack complet band hero, on peut en trouver des pas chers bon, par contre, faut avoir la place dans le salon ca prends pas tant de place que ca ... quand tu t'en sers pas
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 ca prends pas tant de place que ca ... quand tu t'en sers pas la gratte et le micro ça va, mais la batterie...
al_thunder Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 la gratte et le micro ça va, mais la batterie... ca dépends de ton salon remarque .. perso le mien est pas énorme et contre le mur derrière ma chaise d'ordi ca gêne pas trop
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Quelqu'un a achete ou teste le jeu Goldeneye sur Wii? J'ai passe mon adolescence a jouer a ce jeu sur N64, il me tente vraiment mais j'ai peur d'etre decu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.