RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Quelqu'un a achete ou teste le jeu Goldeneye sur Wii? J'ai passe mon adolescence a jouer a ce jeu sur N64, il me tente vraiment mais j'ai peur d'etre decu. Bon personne pour repondre a ma question??? C'est la que vous allez me dire, "mais qui peut repondre a cette question" Et moi de vous repondre "Chloraine" Tres tres bonne blague, je dirais meme plus, excellentissime. Bravo.
Damdam Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Quelqu'un a achete ou teste le jeu Goldeneye sur Wii? J'ai passe mon adolescence a jouer a ce jeu sur N64, il me tente vraiment mais j'ai peur d'etre decu. J'y ai pas mal joué aussi sur l'excellent mode multi-joueurs avec écran splité ça répond pas à ta question par contre
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Je ne poste pas, je m'en vais. Ah OK
Milky Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai branché la PS3. Je rajoute Cad, Antho31, Aki et Maxio. D'autres ont un compte PSN ? Moi c'est Vince31Tolosa
è_é Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai branché la PS3. Je rajoute Cad, Antho31, Aki et Maxio. D'autres ont un compte PSN ? Moi c'est Vince31Tolosa pour jouer à quoi ?
Milky Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 pour jouer à quoi ? A des jeux. Pour l'instant j'ai PES2011, GRID, Rise Of Argonauts et Mirror's Edge (on me prête les 3 derniers). J'ai commandé GT5 et Uncharted 2.
è_é Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 A des jeux. Pour l'instant j'ai PES2011, GRID, Rise Of Argonauts et Mirror's Edge (on me prête les 3 derniers). J'ai commandé GT5 et Uncharted 2. j'ai pes2011 aussi je t'ajoute dès que j'ai le temps, à priori mon pseudo c'est mahell31
Milky Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 j'ai pes2011 aussi je t'ajoute dès que j'ai le temps, à priori mon pseudo c'est mahell31 Ok .
NicoPaviot Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai acheté ça : http://www.humblebundle.com/ y'a du bon
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai branché la PS3. Je rajoute Cad, Antho31, Aki et Maxio. D'autres ont un compte PSN ? Moi c'est Vince31Tolosa Oui, moi. Mais j'me rappelle plus de mon pseudo. Ptet flof31.
Milky Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Oui, moi. Mais j'me rappelle plus de mon pseudo. Ptet flof31. Ah oui toi aussi. Je t'ajoute. Ou ajoutes moi.
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Ah oui toi aussi. Je t'ajoute. Ou ajoutes moi. T'attendras la semaine prochaine alors.
Milky Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 T'attendras la semaine prochaine alors. Ah d'accord. Je t'ajouterai d'ici là si j'y pense et si c'est bien flof31 .
Cad Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 A des jeux. Pour l'instant j'ai PES2011, GRID, Rise Of Argonauts et Mirror's Edge (on me prête les 3 derniers). J'ai commandé GT5 et Uncharted 2. ok Pour GT5 il y a pas de souci, se sera avec plaisir de piloter contre un forumer Previens moi dès que tu l'as !
Milky Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 ok Pour GT5 il y a pas de souci, se sera avec plaisir de piloter contre un forumer Previens moi dès que tu l'as ! Expédié, je le reçois demain. Cette semaine je pourrai pas forcément trop jouer par contre. Prépare toi .
Cad Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Expédié, je le reçois demain. Cette semaine je pourrai pas forcément trop jouer par contre. Prépare toi . héhéhé
Bengijol Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 pas encore fini mais extrêmement prenant comme jeu, c'est en fait un film interactif, les possibilités sont nombreuses, il y a 18 fins possibles suivant les choix que l'on fait pour chacun des personnages PS: effectivement il est sorti il y a longtemps mais mieux vaut tard que jamais, je conseille à tous et j'ai vu que d'autres forumeurs ont bien apprécié
HaGu Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 bon je comprends mieux ce qui peut décevoir les fans de San Andreas dans GTA IV... effectivement, le jeu est moins "fun" sur tout ce qui fait les à côté des missions principales... il est vrai que la map est moins grande, et le sentiment de liberté est p'têt moins développé... le scénario est toujours aussi prenant, même s'il peut sembler redondant aux habitués de la série GTA... je trouve quand même que l'effort fait sur la vie de la ville est notable et est très enrichissant pour l'immersion... bref, je regrette vraiment pas l'achat de GTA IV, qui bien que moins "sims" que San Andreas, gagne tout de même en réalisme et dans la qualité d'immersion... La trame principale et la mise en scène scriptée de ses missions, sont trés sympas oui. Par contre on s'ennuie assez vite à côté, les annexes sont rapidement répétitives et peu enthousiasmantes :/ Trés frustré de pas avoir profiter + de l'environnement si bien fait. Et ce que je dis là est valable pour Red Dead Redemption (son "successeur" chez rockstar games), et donc potentiellement contre-balancé par le multi-joueur pour ceux que çà intéresse.
Nijni Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Je viens d'acheter ca sur PC (10€)! Bon il a 2 ans mais j'avais bien aimé quand j'y ai joué sur Xbox chez un pote : Et celui là la semaine dernière mais j'ai pas testé encore :
Marcico Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Pour ce changer les idées après cette défaite en coupe des motives pour se taper la bourre a gran turismo 5 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.