Aller au contenu

Vos jeux vidéos récents

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce changer les idées après cette défaite en coupe des motives pour se taper la bourre a gran turismo 5 ?

Je peux pas se soir mais demande moi en ami pour dans le futur ça sera cool de se tirer la bourre. ^_^

ID PSN : caddd31

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour tous les geeks qui jouent sur PC (et yen a -_-) voici un petit logiciel qui vous permettra d'augmenter sensiblement les performances de votre bécane en supprimant les ressources inutiles lancées par windows à son démarrage : Gamebooster

Posté(e)

Les mises à jour de Gran Turismo sont aussi longues à télécharger chez vous? Elles mettent entre une heure et demi et deux heures chez moi. :huh:

Posté(e)

Les mises à jour de Gran Turismo sont aussi longues à télécharger chez vous? Elles mettent entre une heure et demi et deux heures chez moi. :huh:

environ 30min pour la dernière :huh:

et pourtant j'ai une connexion bien pourrie :ninja:

Posté(e)

environ 30min pour la dernière :huh:

et pourtant j'ai une connexion bien pourrie :ninja:

En fait ça n'a mis qu'une demi heure en fin de compte. J'ai toujours la vieille Freebox noire. :grin: Si je consentais à faire les démarches pour la freebox hd le débit pourrait être meilleur ou ça n'a rien à voir? :confus:

Posté(e)

En fait ça n'a mis qu'une demi heure en fin de compte. J'ai toujours la vieille Freebox noire. :grin: Si je consentais à faire les démarches pour la freebox hd le débit pourrait être meilleur ou ça n'a rien à voir? :confus:

Non, la Box ADSL est quasi identique.

Posté(e)

Wouha !! Il est sacrément bien fait !!

J'en ai jamais fait d'Elder Scroll. Tu connais bien la série ?

Je n'ai fait que le précédent à savoir Oblivion, qui était déjà drôlement bien gaulé.

Posté(e)

Je n'ai fait que le précédent à savoir Oblivion, qui était déjà drôlement bien gaulé.

Il parait. Comme Morrowind sacrément burné aussi.

Posté(e)

Y'a que moi qui trouve ça étonnant qu'on utilise les expressions "drôlement bien gaulé" et "sacrément burné" pour parler d'un jeu vidéo ?

Posté(e)

Y'a que moi qui trouve ça étonnant qu'on utilise les expressions "drôlement bien gaulé" et "sacrément burné" pour parler d'un jeu vidéo ?

Oui, je pense.

Posté(e)

Un jeu qui semble bien sympa :

http://minecraft.fr/

Ah ouai, il a l'air bonne !

(c'est bon Nijni, j'utilise le bon vocabulaire des amateurs de jeux vidéo ? :ninja: )

Posté(e)

Ah ouai, il a l'air bonne !

(c'est bon Nijni, j'utilise le bon vocabulaire des amateurs de jeux vidéo ? :ninja: )

Non :ninja:

T'es à côté de la plaque !

Posté(e)

Non :ninja:

T'es à côté de la plaque !

Euh non, y'a pas de plaques à côté de moi, tu dis vraiment n'importe quoi !

Posté(e)

OMG, les nanas sont livrées avec ? :ninja:

Oui je met une option sur la brune :ninja:

Sinon je pense que le jeu va faire un zoli flop -_-

Je sais pas mais tous ceux qui ont une wii craqué au taf sont en train de chercher les ROMS :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.