Nijni Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Je suis entrain de télécharger Left 4 dead 1 et 2 sur steam. Est-ce que certains d'entre vous l'ont ? Qu'on se fasse une chtite partie en live.
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 pfffiou, y'a dynasty warriors 7 qui vient de sortir, je le veux
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 pfffiou, y'a dynasty warriors 7 qui vient de sortir, je le veux J'hésite, les critiques m'ont un peu refroidi. Mais bon ça fait quand même longtemps que j'attends que les Japonais nous en fassent profiter.
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 J'hésite, les critiques m'ont un peu refroidi. Mais bon ça fait quand même longtemps que j'attends que les Japonais nous en fassent profiter. les critiques sont toujours mauvaises sur dw, c'est vrai que le gameplay est répétitif et tout, mais moi, le côté bourrin sans réfléchir, ça me plait j'ai pas joué à un dynasty warriors depuis la ps2 et un épisode sur ds, mais là, celui-ci me tente plus que les précédents épisodes, en plus, il est plutôt bien noté par les joueurs
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 les critiques sont toujours mauvaises sur dw, c'est vrai que le gameplay est répétitif et tout, mais moi, le côté bourrin sans réfléchir, ça me plait j'ai pas joué à un dynasty warriors depuis la ps2 et un épisode sur ds, mais là, celui-ci me tente plus que les précédents épisodes, en plus, il est plutôt bien noté par les joueurs Moi c'était Samurai Warriors 2. J'aimais bien le ninja cynique Kotaro Fuma, qui parcourait les champs de bataille pour empêcher l'unification du Japon.
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Moi c'était Samurai Warriors 2. J'aimais bien le ninja cynique Kotaro Fuma, qui parcourait les champs de bataille pour empêcher l'unification du Japon. ça a l'air formidable aussi dommage qu'apparemment aucune suite n'ait vu le jour (chez nous)
Akinsson Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 L.A. Noire à 45 sur le site de la FNAC... 43 sur Amazon
JointRom Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 avec livraison gratuite . La FNAC donne 20€ en bons d'achat si tu reserve LA Noire en plus
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 L.A. Noire à 45€ sur le site de la FNAC... je le trouve qu'à 49.90€
iosa Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Je viens de finir le solo de portal 2 et il est juste excellent
toutou toufou Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Dernier joué : PES 2006 sur la PS2 qui dort dans un placard
MrT Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 je suis en train de finir The Darkness sur 360 et je vais attaquer The Next Big Thing sur pc , faut je rachète et finisse alan wake aussi
Nijni Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Hier, j'ai joué pendant 7 heures à Modern Warfare sur Xbox Il déchire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 C'est un peu chiant qu'il y ait 2 sujets sur les jeux vidéo. A la base pourtant bien distincts le sujet d'origine de celui qui est le plus populaire n'est pas respecté. Pour faire suite à ta demande Pag, voici un point and clik qui devrait te ravir : http://www.jeuxvideo...gray-matter.htm
Nijni Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Sinon il peut se mettre à WoT ! Vu comme ça c'est une sorte de point and clik c'est vrai. Donc World of Tanks : http://www.worldoftanks.fr/
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 A la base pourtant bien distincts le sujet d'origine de celui qui est le plus populaire n'est pas respecter. Ouh qu'elle est moche cette phrase.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.