Nijni Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Ouh qu'elle est moche cette phrase. oué j'ai fait une faute à "respecter"
Milky Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Ouh qu'elle est moche cette phrase. ah il me semblait bien que ça ne voulait rien dire aussi.
kike Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 c'est peut-être pas tout à fait le topic adéquat, j'ai peut-être pas très bien cherché, mais bon, je le fais ici : voilà mon "problème" : pas de console de jeu à la maison, on a un PC qui sert aussi à quelques jeux, un peu de stratégie pour moi, rien pour madame , et quelques petits jeux simples pour les enfants... or, ils grandissent les bestiaux, ça commence à les intéresser de plus en plus, les cousins ont des consoles, les amis à l'école aussi, bref, ça commencerait presque à réclamer ! je suis pas contre, au contraire mais voilà, quoi prendre ? il y en a tout un stock, et comme je n'ai pas eu besoin de m'y pencher jusque là, je ne connais pas le domaine ! Wii ? PSP ? Xbox ? DS ?.... pour les enfants, d'après ce que j'ai compris, ce serait plutôt la Wii, non ? précision, ils ont presque 6 ans (garçon) et 81/2 (fille)... mais est-ce uniquement des jeux enfants ? en famille ? et pour moi, est-ce adapté ? sinon, les PSP et Xbox, c'est au contraire pour public "plus âgé ? et les petits peuvent s'y retrouvés ? etc... bref, j'ai besoin de vos conseils et expériences, les amis
Cad Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Pour des mioches, la wii est bien, et trés conviale, mais si tu veux en profiter personellement aussi, avec quelques petits jeux de stratégie, c'est vraiment pas l'idéal.
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 l'avantage de la wii et de la ds, c'est qu'une fois que t'as acheté ce qu'il faut, tu payes plus rien pour les adultes la wii, c'est pas au top (sauf pour jouer en famille), ça fait deux ans que je me tâte à revendre la mienne d'ailleurs tout dépend de ton budget en fait, mais plusieurs ds, ça peut être pas mal
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 c'est peut-être pas tout à fait le topic adéquat, j'ai peut-être pas très bien cherché, mais bon, je le fais ici : voilà mon "problème" : pas de console de jeu à la maison, on a un PC qui sert aussi à quelques jeux, un peu de stratégie pour moi, rien pour madame , et quelques petits jeux simples pour les enfants... or, ils grandissent les bestiaux, ça commence à les intéresser de plus en plus, les cousins ont des consoles, les amis à l'école aussi, bref, ça commencerait presque à réclamer ! je suis pas contre, au contraire mais voilà, quoi prendre ? il y en a tout un stock, et comme je n'ai pas eu besoin de m'y pencher jusque là, je ne connais pas le domaine ! Wii ? PSP ? Xbox ? DS ?.... pour les enfants, d'après ce que j'ai compris, ce serait plutôt la Wii, non ? précision, ils ont presque 6 ans (garçon) et 81/2 (fille)... mais est-ce uniquement des jeux enfants ? en famille ? et pour moi, est-ce adapté ? sinon, les PSP et Xbox, c'est au contraire pour public "plus âgé ? et les petits peuvent s'y retrouvés ? etc... bref, j'ai besoin de vos conseils et expériences, les amis L'idéal pour eux, c'est clairement la Wii. Mais pour les parents aussi. Ma copine (je réponds d'avance : non, pas de photos ) l'a et on a passé de bons moments avec, et entre potes aussi (vive le hors contexte ). Il existe des jeux pour tous les âges et, surtout, de tous les genres. En fait c'est ce que j'adore avec cette console. Bref, je te la conseille à 200%. Et en plus ça aidera peut-être Madame à s'y mettre
Piou Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Prends une Xbox, tu vas te régaler avec LA Noire... Tiens d'ailleurs le le vends !
blemishapied Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Le mieux c'est la WII, pour les jeux avec Mario et l'univers nintendo . Mon fils de 5 ans est fan . CD vend la sienne (petite com au passage)
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 CD vend la sienne (petite com au passage) ptêt que moi aussi tiens, déjà hackée et avec la balance board :faitmonterlesenchères:
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Nan en fait la Wii c'est de la grosse daube, en plus y'a la nouvelle qui devrait sortir d'ici quelques mois. :foutlamerde: :casselesventes: Non, sérieusement, Wii powaaa
blemishapied Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 ptêt que moi aussi tiens, déjà hackée et avec la balance board :faitmonterlesenchères: il pourra pas installer les nouveaux jeux qui demande une mise a jour
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 sinon kike, tu prends une xbox avec le kinnect il pourra pas installer les nouveaux jeux qui demande une mise a jour surtout que ça fait un bail que je l'ai pas allumée...
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 sinon kike, tu prends une xbox avec le kinnect Pas con.
blemishapied Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 et l'esprit nintendo rien ne vaux les personnage mario, yochi etc ....
Toulousiano Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 une Xbox avec le kinect pour les enfants c'est sympa ...
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 et l'esprit nintendo rien ne vaux les personnage mario, yochi etc .... c'est clair mais c'est notre nostalgie qui parle
blemishapied Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 c'est clair mais c'est notre nostalgie qui parle pas que . Mon fils adore ces personnage la , sans l'influencer . Pareil pour star wars il est fan. y a des truc qui sont indémodable .
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 pas que . Mon fils adore ces personnage la , sans l'influencer . Pareil pour star wars il est fan. y a des truc qui sont indémodable . je comprends bien je propose donc xbox+kinect+2ds pour l'esprit nintendo :ump:
cd31 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 pour les enfants, d'après ce que j'ai compris, ce serait plutôt la Wii, non ? Tout à fait. Pour des mioches, la wii est bien, et trés conviale Tout à fait. L'idéal pour eux, c'est clairement la Wii. Mais pour les parents aussi. Tout à fait. alors là mon kike tu tombes bien... l'idéal pour eux, c'est une PS2... c'est vraiment le top du top... j'te jure...!!! je vends la mienne justement 50 euros avec des jeux... La PS2 c'est has-been surtout depuis que j'ai vendu la mienne. La Wii correspond mieux à la recherche de kike. Le mieux c'est la WII, pour les jeux avec Mario et l'univers nintendo . Mon fils de 5 ans est fan . CD vend la sienne (petite com au passage) Doublement tout à fait. ptêt que moi aussi tiens, déjà hackée et avec la balance board :faitmonterlesenchères: Je suis déjà sur le coup. Voilà, voilà.... - une Console Wii (+ jeu Wii sports inclus) neuve et encore dans son emballage d'origine.
kike Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 merci ça pencherait plutôt vers la Wii, plutôt orientée enfants mais utilisable par parents, donc, si j'ai bien compris cd, je vais étudier ça.... sinon, xbox + kinnect, précisément xbox c'est plus "version parents", et avec kinnect pour les enfants, c'est ça ? c'est d'ailleurs la console préférée de Corinne Lepage...
Toulousiano Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 sinon, xbox + kinnect, précisément xbox c'est plus "version parents", et avec kinnect pour les enfants, c'est ça ? C'est ca, dans mon cas papa joue sur Fifa et le fiston avec le kinect
Milky Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Plusieurs ds c'est bien aussi. puis ça te permet de garder la télé .
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 http://store.steampowered.com/sale/scary_sale_ Grosses soldes pour Halloween sur Steam Je vous conseille Left 4 Dead 2 urgemment ! Puis y'a les bundle Dead Space, Stalker et y'a du Bioshock 1 et 2 aussi
Nijni Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 http://store.steampo...ale/scary_sale_ Grosses soldes pour Halloween sur Steam Je vous conseille Left 4 Dead 2 urgemment ! Puis y'a les bundle Dead Space, Stalker et y'a du Bioshock 1 et 2 aussi Ca fait 2 mois que je milite Va sur l'autre topic des jeux vidéo, ya plus de monde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.