Rémi Loret Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Salut, Sur le site du TFC, ils annoncent le match Liverpool FC - TFC sur W9 : savez vous si un bar de Toulouse diffuse W9 ? Autre question : pensez vous que le match sera diffusé à la Bodéga du TEF ? Merci d'avance pour vos réponses
LoloKamel31 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 D'apres des sources non-officielles, il pourrait y avoir un écran géant au Cap'.
Oliven Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 ça serait une super bonne idée si le temps change d'ici là !
Astra09 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Le match retour de Coupe d'Europe, Liverpool-TFC (mardi 28 août), sera retransmis à la Bodega du Stadium ! L'accès est exclusivement réservé aux abonnés sur présentation de leur carte. Les portes de la Bodega et du Club affaires ouvriront à 19h00, pour un coup d'envoi prévu à 21h05. A noter que la rencontre est retransmise sur la chaîne W9 (TNT et Canal satellite). Site Off.
violet31 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Salut, Sur le site du TFC, ils annoncent le match Liverpool FC - TFC sur W9 : savez vous si un bar de Toulouse diffuse W9 ? Autre question : pensez vous que le match sera diffusé à la Bodéga du TEF ? Merci d'avance pour vos réponses Ca y est ils ont mis sur le site Liverpool-TFC J'ai pas été assez rapide
chronos Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 pourquoi exclusivement aux abonnés ??? Parce que la bodega ne fait pas 1000 hectares
Oliven Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 pourquoi exclusivement aux abonnés ??? pour eviter une trop grosse affluence, ce qui est ma foi logique...
2nyBFS Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 pourquoi exclusivement aux abonnés ??? Parceque vu l'augmentation des tarifs, le club essaye aussi de promouvoir le statut préférentiel de l'abonné.
Marcico Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 On en reparlera mais ça m'etonnerait beaucoup qu'il y ai tant de monde que ça, le match étant télévisé sur une chaine nationale gratuite. Et pis la bodega ce n'est pas minuscule non plus ! Et pis plus il y a de monde, meilleure est l'ambiance, et plus la bière coule à flot ! Menfin dommage, j'y serais bien allé
2nyBFS Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 On en reparlera mais ça m'etonnerait beaucoup qu'il y ai tant de monde que ça, le match étant télévisé sur une chaine nationale gratuite. Et pis la bodega ce n'est pas minuscule non plus ! Et pis plus il y a de monde, meilleure est l'ambiance, et plus la bière coule à flot ! Menfin dommage, j'y serais bien allé j'ai pas dit qu'ils avaient raison ... j'essaye juste de donner un éclairage différent qu'il me semble être vrai.
Marcico Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 j'ai pas dit qu'ils avaient raison ... j'essaye juste de donner un éclairage différent qu'il me semble être vrai. no soucy
Dudu31 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 On en reparlera mais ça m'etonnerait beaucoup qu'il y ai tant de monde que ça, le match étant télévisé sur une chaine nationale gratuite. Et pis la bodega ce n'est pas minuscule non plus ! Et pis plus il y a de monde, meilleure est l'ambiance, et plus la bière coule à flot ! Menfin dommage, j'y serais bien allé +1 , tan pis je regarderai W9
Zitoun Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 quand on a recu les panneaux de pubs en écrans autour du terrain, le club avait clairement dit qu'on pouvait assembler chacun des elements pour constituer un grand ecran pour diffuser un match... ils auraient pu...
tifou Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Parceque vu l'augmentation des tarifs, le club essaye aussi de promouvoir le statut préférentiel de l'abonné. et donc d'en augmenter le nombre.
Rémi Loret Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 quand on a recu les panneaux de pubs en écrans autour du terrain, le club avait clairement dit qu'on pouvait assembler chacun des elements pour constituer un grand ecran pour diffuser un match... ils auraient pu... C'est vrai ça, à ce moment là, ils disaient qu'ils avaient cette possibilité. Peut être qu'ils ont oublié depuis...
Marcico Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 il ne faut pas s'enflammer, ils ne vont pas remplir le Stadium non plus ... mais la Bodega c'est dommage. Du coup ça sera "apéritif-appartement" devant W9 !
moustachu Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 La vraie question est de savoir si les abonnés qui iront voir le match à la Bodéga auront à raquer pour pouvoir se désaltérer lors de ce Liverpool-TFC?
Sergio Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 La vraie question est de savoir si les abonnés qui iront voir le match à la Bodéga auront à raquer pour pouvoir se désaltérer lors de ce Liverpool-TFC? Pour se désaltérer, il y a les robinets dans les lavabos. Sinon, je crois que le bar sera ouvert.
dim Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Sur Valenciennes, on a pas la TNT et j'ai pas Canal Sat... Quelqu'un aurait une idée pour moi ?...
Toulousiano Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Quelqu'un aurait une idée pour moi ?... déménage
DenisChon Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Pour se désaltérer, il y a les robinets dans les lavabos. Sinon, je crois que le bar sera ouvert. Encore heureux que le bar sera ouvert, mais la vrai question est :"est-ce que les abonnés auront à raquer ?" ça serait bon esprit d'offrir ne serait-ce qu'une binouze...parce que si le club a comme objectif l'accroissement du nombre d'abonnés, il va falloir aussi penser à leur pérénisation...et à leur désaltération dans ce cas-là
tifou Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Encore heureux que le bar sera ouvert, mais la vrai question est :"est-ce que les abonnés auront à raquer ?" ça serait bon esprit d'offrir ne serait-ce qu'une binouze...parce que si le club a comme objectif l'accroissement du nombre d'abonnés, il va falloir aussi penser à leur pérénisation...et à leur désaltération dans ce cas-là je n'y crois pas en seule seconde que ce sera gratuit. vu que ouvrir la bodega a un cout : salaire des employés, etc... il faut bien rentabiliser la chose. et c'est pas en mettant les conso gratuites que tu rentabilises...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.