Aller au contenu

Dessins, illustrations, strips

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)

ué l'hyperréalisme ça tue

j'ai vu des sculptures (des bustes) qui envoyaient méchant aussi

c'est impressionnant techniquement, mais perso, ça me touche nettement moins que les dessins au crayon où le coup de patte permet à l'artiste d'ajouter quand même quelque chose d'émotionel. L'hyperréalisme, je trouve ça très plat, en fait.

Posté(e)

c'est impressionnant techniquement, mais perso, ça me touche nettement moins que les dessins au crayon où le coup de patte permet à l'artiste d'ajouter quand même quelque chose d'émotionel. L'hyperréalisme, je trouve ça très plat, en fait.

Exactement. C'est un peu comme respecter la technique de Messi tout en lui préférant un contrôle réussi par Sylla  -_-

Posté(e)

quand tu parles de dessins au crayon, tu parles quand même pas de ce qui est posté par hagu à la page précédente quand même ?

(je crois que j'aime pas le rendu du crayon :ninja: )

• 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai rien compris.

Déjà posté ?

On voit pas les images, on a des images avec un U à la place -_-

• 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.