Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

on manque de précision dans les passe et elmander a très peu de soutein lors des phases offensives

Posté(e)

Y a moyen de moyenner...si on arrive enfin à s'appliquer sur les coups de pieds arrétés.

Quel gachis sur les corners.

Posté(e)

Mi-tps. Faut changer quelque chose là, notre milieu de terrain est totalement inexistant et on joue trop bas :blush:

Posté(e)

bien content du score car cela aurait pu être pire. Notre chance peu venir des coup de pieds arrêter.

Il m'énerve trop les deux clanpins de W9

Posté(e)

Dite moi!!!

C'est NOUS qui Geulont dans le Stade!!!

Toute la 1 ere Mit temps j'ai cru entendre nos supporter chanter nos chant dans Anfield!!!

Posté(e)

On s'est fait bouffer, totalement bouffer, limite ridicule.

3 classes d'écart, c'est le Brésil contre Andorre cette première mi temps :-(

Va falloir hausser notre niveau de jeu en 2eme mi-temps si on veut pas repartir avec une valise. Mansaré + Sissoko tous les 2 dans un très bon jour peuvent être nos sauveurs.

Posté(e)

forcement on joue a 3 milieux contre 5...

Mais bon si on veut marquer ce soir il nous faut bien 2 attaquants...

Allez, du panache, on sort Ilunga et on fait rentrer Mansaré !

Et si ca suffit pas, on fait rentrer Santos :blush:

Posté(e)

Orages ô désespoir!

:blush:

Les ingé du son doivent faire alterner les micros d'ambiance ce qui explique les chants coupés en plein milieu et l'enchainement chant anglais-chant du tèf.

Mais ça claque bien en effet.

Posté(e)
On s'est fait bouffer, totalement bouffer, limite ridicule.

3 classes d'écart, c'est le Brésil contre Andorre cette première mi temps :-(

Va falloir hausser notre niveau de jeu en 2eme mi-temps si on veut pas repartir avec une valise. Mansaré + Sissoko tous les 2 dans un très bon jour peuvent être nos sauveurs.

+1

réaction obligée

Posté(e)

Mouais... Belle maitrise de liverpool.

Encore une fois on dirait qu'il y a un manque de motiv. Mais je pense que cette impression, viens de ma maitrise de Liverpool. On arrive absolument pas à imposer notre jeu.

Posté(e)
Dite moi!!!

Toute la 1 ere Mit temps j'ai cru entendre nos supporter chanter nos chant dans Anfield!!!

Oui oui y'a une quelques bonnes series de TOU-LOU-SAIN - TOU-LOU-SAIN

Posté(e)

On a pas été ridicule et on ressemble pas à l'andorre, faut pas déconner non plus!C'est liverpool en face, benayoun est en très grande forme. Donc nos errances défensives habituelles (un marquage pas parfait) se voit contre liverpoule, c'est tout!Pour l'instant, 1/0, c'est pas cher payé. Allez sur un coup on peut égaliser (centre de mathieu in extremis, la frappe de johan, ça aurait pu rentrer), du réalisme merde!ps: putain quelles bites ces deux commentateurs

Posté(e)
Dite moi!!!

Je confirme que les chants toulousain ressortent trés trés bien :blush:

Posté(e)

Il va falloir un peu plus de pressing si on veut avoir le ballon de temps en temps. Les attendre normalement c'est assez sûr défensivement, sauf qu'ils nous sont tellement supérieurs qu'ils jouent comme à l'entrainement. Maintenant il faut tenter le tout pour le tout et espérer avoir beaucoup, beaucoup de chance.

Posté(e)

ILUNGA DEGAGE...depuis les matchs amicaux, je le dis: il est nul, ELIE reconnait ton erreur, il doit cirer le banc de la cfa...

c'est dur ce match, les joueurs sont paralysés..

on entend bien nos supporters, ça le fait...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.