Lucky Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je confirme que les chants toulousain ressortent trés trés bien Y'a aussi Violet violet Allez allez allez .... Qui ne saute pas n'est pas toulousain .... ...
Mikhaïl Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bon la c'est clair que faut espérer un malentendu pour marquer... On peut difficilement faire pire pour la seconde mi temps donc on verra ce que ca va donner. J'ai quand même l'impression qu'ils se battent, mais collectivement ils nous pressent trop et gagnent tous les contacts. Pourtant y a forcément des coups à jouer.
superboy31 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 oui on entendai bien alller aller tfc le coeur de la ville roseeeeeee , bon gros probleme a gauche et Sirieix nous bouffe tout les ballons d'attque la on a rien a perdre car si on marque ...c'est eux qui auront la pression , faut passer en 44 2 Gignac nas rien a faire a droite c'est un buteur il nas pas la qualité de passe necessaire tactiquement je comprends rien a ce que veut faire , mais la on a rien a perdre faut attaquer
Baker Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 putain quelles bites ces deux commentateurs Ils savent même pas qui joue chez nous. et ils confondent tout le temps ilunga et Fofana.
Akinsson Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bon, on s'est fait bouffé, ça normal, mais pour le seul peu d'actions que l'on ait, on est pas appliqué, dommage ... Et cet abruti de Crouch qui marque, il devrait les avoir plus longues ses jambes ...Sinon, au moins on gagne au niveau des tribunes Je viens de comprendre à la 42ème que Mathieu était MG
Lucky Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ils savent même pas qui joue chez nous. et ils confondent tout le temps ilunga et Fofana. Oui Ils confonde tous nos Black
nicoS Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 oui c'est nous qu'on entend gueuler ce n'est pas normal d'envoyer un corner au 3eme poteau ce n'est pas normal d'envoyer tous nos centres directement sur le gardien certes liverpool est bon, mais même techniquement, nous sommes mauvais, impossible de faire un controle et encore moins une passe Cetto sauve la barraque derrière
MAT31100 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ILUNGA DEGAGE !! t'es pas digne de notre maillot..
Baker Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 On peut difficilement faire pire pour la seconde mi temps donc on verra ce que ca va donner. ben si on peut en prendre 3...
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Par contre, j'ai mis 13 minutes à comprendre notre compo. Fofana dans l'axe avec ilunga à gauche et mathieu ailier gauche, sirieix mod avec emana dans l'axe, bref' tout le contraire de la compo de w9.. Non non, c'est bien une defense à 5 et un milieu à 3 complètement depassé ... Baup nous avait promis une surprise et ben vala
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Maintenant le jeu c'est de deviner à combien de minutes avant la fin Baup va se résigner à passer en 4-4-2, comme d'habitude, et perdre le match sur de superbes occasions en se demandant pourquoi ne pas avoir tenté ça plus tôt Y a plein de possibilités en tout cas. Genre sortir Fofana et Sirieix pour Sissoko et Bergougnoux ?
padawan Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bon, on s'est fait bouffé, ça normal, mais pour le seul peu d'actions que l'on ait, on est pas appliqué, dommage ... Et cetBon, on s'est fait bouffé, ça normal, mais pour le seul peu d'actions que l'on ait, on est pas appliqué, dommage ... Et cet abruti de Crouch qui marque, il devrait les avoir plus longues ses jambes ...Sinon, au moins on gagne au niveau des tribunes :)Bon, on s'est fait bouffé, ça normal, mais pour le seul peu d'actions que l'on ait, on est pas appliqué, dommage ... Et cet abruti de Crouch qui marque, il devrait les avoir plus longues ses jambes ...Sinon, au moins on gagne au niveau des tribunes
Baker Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ILUNGA DEGAGE !! t'es pas digne de notre maillot.. Il joue très mal effectivement mais tu ferais bien de te calmer un peu.
dim Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ILUNGA DEGAGE !! t'es pas digne de notre maillot.. grande classe le commentaire... à se demander si toi tu mérites le titre de supporter du téf ....
Lucky Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Putain on joue comme il y'a 2 ans C'est LAMENTABLE !!! Il Faut REAGIR!!! Bon j'yv sa reprend ++ Bisous de la victoire xD Ptainnnnnnn D'orage qui arrive :@
Baker Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 grande classe le commentaire... à se demander si toi tu mérites le titre de supporter du téf .... Moi je dis non.
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ils savent même pas qui joue chez nous. et ils confondent tout le temps ilunga et Fofana. Rolland me fait vraiement pitié...
MAT31100 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 il suffit d'égaliser pour leur mettre la pression...tout peut se passer encore mais on les regarde jouer...ELMANDER EMANA il est ^ù notre duo magique ??? reveillez vous, nos supporters sont là !!!
Baker Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Rolland me fait vraiement pitié... Le pire c'est l'autre je trouve. on dirait un commentateur de pes.
Mikhaïl Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ben si on peut en prendre 3... Toi je t'ai pas sonné
gatsby28 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je confirme que les chants toulousain ressortent trés trés bien Bravo à eux que l'on entend super bien et bravo à Liverpool pour la leçon de football et la fabuleuse ambiance d'Anfield. Si notre 2ème mi-temps est à la hauteur des chants de nos supporters alors tous les espoirs sont permis.
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Sa serait le rêve si on marquerait 2 buts ... Mais faut pas rêver quoi
toni Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Maintenant on a plus rien à perdre il faut qu'il se lache car le rêve se termine déjà, je souhaite les voir prendre du plaisir c'est tout et après on verra. TOUS EN ATTAQUE IL FAUT BERGOUGNOU
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.