Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bravo à eux que l'on entend super bien et bravo à Liverpool pour la leçon de football et la fabuleuse ambiance d'Anfield. Si notre 2ème mi-temps est à la hauteur des chants de nos supporters alors tous les espoirs sont permis. Ou pas
padawan Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Zavez rien compris . Baup a dit à l'equipe de mal jouer en première MT, livepoule se dit , "trop facile les gars" et hop on les surprend en 2nd MT
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Zavez rien compris . Baup a dit à l'equipe de mal jouer en première MT, livepoule se dit , "trop facile les gars" et hop on les surprend en 2nd MT Pour l'instant, le plan se deroule sans accroc comme dirait l'autre ...
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Prenez exemple sur le site officiel : une indomptable sobriété au service d'un optimisme aussi inébranlable qu'épuré. Je cite. C'est la pause ! Rien n'est perdu !
MAT31100 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 grande classe le commentaire... à se demander si toi tu mérites le titre de supporter du téf .... regarde bien les matchs depuis le debut et tu verra que je veux juste le meilleur pour nous et pas un incapable, y a Jonson sur banc il sert à quoi ?? parce qu'il te plait Ilunga ?? faut etre realiste..
Baker Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Sa serait le rêve si on marquerait 2 buts ... Mais faut pas rêver quoi Putain si on marque je te dis pas comme je vais gueuler.
triumphiste Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ilunga est la pire recrue du TEF depuis des années. Il est inexistant dans tous les domaines
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Zavez rien compris . Baup a dit à l'equipe de mal jouer en première MT, livepoule se dit , "trop facile les gars" et hop on les surprend en 2nd MT Allez sort nous en une belle pour ton 500eme
Baker Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 regarde bien les matchs depuis le debut et tu verra que je veux juste le meilleur pour nous et pas un incapable, y a Jonson sur banc il sert à quoi ?? parce qu'il te plait Ilunga ?? faut etre realiste.. T'es pas obligé de l'insulter même s'il joue mal.
dim Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 regarde bien les matchs depuis le debut et tu verra que je veux juste le meilleur pour nous et pas un incapable, y a Jonson sur banc il sert à quoi ?? parce qu'il te plait Ilunga ?? faut etre realiste.. y en a pas un qui me plait. mais je crache pas dessus.
MAT31100 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 T'es pas obligé de l'insulter même s'il joue mal. c'est le rouge désolé...ça reprend !
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ilunga est la pire recrue du TEF depuis des années. Il est inexistant dans tous les domaines Et toi tu es bien parti pour être le forumer le pire depuis ... le début ...
Akinsson Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ilunga est la pire recrue du TEF depuis des années. Il est inexistant dans tous les domaines :vomi:
chronos Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Le centre se fait contrer par Mathieu à 2m et l'autre trouve quand même le moyen de dire qe c'était encore un bon centre
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ilunga est la pire recrue du TEF depuis des années. Il est inexistant dans tous les domaines T'as un grand avenir en journaliste sportif
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ouaouh, ca c'est du marquage sur coup de pied arrêté ... si on réagit pas d'une façon ou d'une autre on va exploser, c'est dommage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.