dim Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 on fait quand même des fautes de minimes... toutes proportions gardées...
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Les " TOU-LOU-SAINS " qui montent des tribunes d'Anfield, ca fait chaud au coeur
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Chandelle de Gigi et oui c'est bientot la coupe du monde...
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ouais cool tout seul dans la surface En gros on défend a 8
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 En gros, à chaque fois qu'un Anglais se tenait dans la surface près à placer une tête, il n'a plus ou moins jamais eu de vis-à-vis. Y a juste un énorme problème de marquage de notre côté, est-ce du au manque de repère de ce type de défense pour le moins inédit ? On va dire que ça n'a beaucoup d'importance...
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 2e but pour Liverpool, on est dans la merde en même temps, ca reste de la merde de la league des champions, ca s'apprécie encore. Ya quand même beaucoup de lacunes dans notre équipe, ca m'inquiète pour la suite du championnat. Avec la démotivation en plus ... Surtout quand je me dis que bientôt on aura une grosse quantités de défenseurs centraux et si peux d'ailiers dignes de ce nom.
mario Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bon ben on a rien montré à l'aller, on montre rien eu retour, la pauvre image que l'on montre
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 En gros, à chaque fois qu'un Anglais se tenait dans la surface près à placer une tête, il n'a plus ou moins jamais eu de vis-à-vis. Y a juste un énorme problème de marquage de notre côté, est-ce du au manque de repère de ce type de défense pour le moins inédit ? On va dire que ça n'a beaucoup d'importance... Les coups de pieds arrétés ont toujours été notre bete noire...
toni Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 AAttention sinon on va prendre une valise. Je trouve E BAUP trop moud là on doit se lacher
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 pitoyable niveau technique Franchement, t'en a pas assez ? La tête que fait Baup
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Cerux que ca interresse, j'upperai le match apres...
Jmfvet Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Rentrée de Bergou. On va tenter des frappes de loin (treès loin...)
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 AAttention sinon on va prendre une valise. Je trouve E BAUP trop moud là on doit se lacher il a surtout envie que ca se termine. Dur de remotiver les jours aprés ce match.
Alaric Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Outre le manque de volonté de certains, notre niveau technique est lamentable et confirme le jeu à l'emporte-pièce aperçu depuis le début de l'année. On ne pourrait les gêner qu'en jouant vite et en passes courtes. On en est loin et, même pourris de fric, ils nous montrent ce que veut dire engagement et soutien sur le porteur du ballon. Je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur ce match mais je pense au championnat et il faudra que le milieu de terrain montre untout autre visage. Même Nancy ou Le Mans joueraient au ballon! A quand un technicien qui sait garder le ballon à terre et orienter le jeu? A quoi ça sert que Nico se décarcasse pour que le mec à côté perde aussitôt la balle? Souci...
mario Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Franchement, t'en a pas assez ? La tête que fait Baup allé on ira en UEFA, là nous sommes à notre place
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bergou est rentré, Gignac...lui a manqué un peu de gnac
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 allé on ira en UEFA, là nous sommes à notre place ca reste à voir
toni Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 BAUP est vert si il le pouvait il rentrerai dans sa casquette pour ce cacher
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 allé on ira en UEFA, là nous sommes à notre place +1
mario Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Outre le manque de volonté de certains, notre niveau technique est lamentable et confirme le jeu à l'emporte-pièce aperçu depuis le début de l'année. On ne pourrait les gêner qu'en jouant vite et en passes courtes. On en est loin et, même pourris de fric, ils nous montrent ce que veut dire engagement et soutien sur le porteur du ballon. Je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur ce match mais je pense au championnat et il faudra que le milieu de terrain montre untout autre visage. Même Nancy ou Le Mans joueraient au ballon! A quand un technicien qui sait garder le ballon à terre et orienter le jeu? A quoi ça sert que Nico se décarcasse pour que le mec à côté perde aussitôt la balle? Souci... ce sont deux bonnes equipes, pourquoi le "meme", elles jouent mieux que nous en ce moment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.