mario Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ca reste à voir tu es bien optimiste... je vais bien, tout va bien....
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 BAUP est vert si il le pouvait il rentrerai dans sa casquette pour ce cacher c'est aussi l'impression que j'ai. Je ne me souviens même pas qu'on ait fait une passe... ah si, à Douchez!
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 On perd tout les ballons, c'est pas vrai con mais arrachez vous la gueule, frappez de 50 metre je m'en branle!!!
toni Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 geste d'humeur d'Achile sur la touche qu'il voulait jouai rapidement
triumphiste Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 allé on ira en UEFA, là nous sommes à notre place Tu est vraiment optimiste
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ce sont deux bonnes equipes, pour quoi le "meme", elles jouent mieux que nous en ce moment +1, on a rien de plsu que Nancy ou Le mans en ce début de saison ...
toni Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 par contre on entend toujours nos chants ELMANDER n'a quasiment pas eu le ballon
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ELMANDER n'a quasiment pas eu le ballon Pauvre de lui, il doit vraiment desesperer au bout d'un moment ...
Planino Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Pourquoi mettre 5 défenseurs quand on a un but de retard ? De toute façon, il y avait une chance sur cent de passer donc Baup aurait du jouer le coup à fond.
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 1ere occasion de johan, liverpool défend a 3...et attaque meme pas le ballon
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bon on appuie sur reset et on rallume la play parce que niveau international c'est trop dur surtout quand on prend une petite équipe
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Heureusement qu'on joue pas contre Liverpool tout les jours sinon on serait torché
mario Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Heureusement qu'on joue pas contre Liverpool tout les jours sinon on serait torché ouais on a joué valenciennes et strasbourg...
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Allez, le Ferreri il commence à nous casser. C'est vite fait de retourner sa veste
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 vous imaginez le plaisir que quelqu'un qui ne supporte ni le tfc ni liverpool peut avoir en regardant ce match soporifique ?
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Le plus triste c'est de se rendre compte que finalement cette double rencontre face à Liverpool ne nous aura strictement rien apporté d'enrichissant dans le jeu. Passé l'excitation du au prestige de la rencontre, on en revient finalement à cette toute première sensation lors du tirage au sort au début du mois : "Eh merde". On a rien gravé de mémorable dans ce tour préliminaire homériquement déséquilibré, tout le monde va regretter la malchance du tirage et se prendre à rêver à coup de : "Comment cela se serait passé si on était tombé contre Anderlecht ?"
Thomaso Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ca fait de la peine quand même car les gars se sont vattus pour cette place en LDC et la ils tombent contre la meilleur equipe du monde peut etre, aller pour une première sortie en LDC on a pas a roujir et c'est pas notre equipe de l'an dernier(blessure...), si on marque on pourra toujours se dire qu'on a fait mieux que Bordeaux!
mario Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 vous imaginez le plaisir que quelqu'un qui ne supporte ni le tfc ni liverpool peut avoir en regardant ce match soporifique ? le plaisir de s'endormir devant la télé
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Le plus triste c'est de se rendre compte que finalement cette double rencontre face à Liverpool ne nous aura strictement rien apporté d'enrichissant dans le jeu. Passé l'excitation du au prestige de la rencontre, on en revient finalement à cette toute première sensation lors du tirage au sort au début du mois : "Eh merde". On a rien gravé de mémorable dans ce tour préliminaire homériquement déséquilibré, tout le monde va regretter la malchance du tirage et se prendre à rêver à coup de : "Comment cela se serait passé si on était tombé contre Anderlecht ?" Le pire c'est que je pense que ce 1er tour risque de nous faire + de mal que de bien. Pour info, à 15 min de la fin valenciennes mene à lorient 2-1
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ouais on a joué valenciennes et strasbourg... Oui mais c'est pas des grosse équipes international! Enfin grosse équipe, en attendant ils nous ont plumés...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.