toni Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 j'ai coupé le son car les deux pélo qui commentent m'agace trop de trop si je pouvait je laissearai que le son des Tribunes. d'ailleurs c'est qui le bouffon avec roland il faut lui dire que c'est pas sirèx mais Sirieix Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Ya qu' Achille qui est au niveau Mouais ... j'ai même pas cette impression. On est pas au niveau c'est tout. Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Mouais ... j'ai même pas cette impression. On est pas au niveau c'est tout. hum... c'est triste ... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 j'ai coupé le son car les deux pélo qui commentent m'agace trop de trop si je pouvait je laissearai que le son des Tribunes. d'ailleurs c'est qui le bouffon avec roland il faut lui dire que c'est pas sirèx mais Sirieix Idem j'ai mis que le son du chinois du steaming sur le PC en fond... Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 ils sont combien les rouges sur le terrain?? 13?14?15? Lien vers le commentaire
toni Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 c'est quoi c'est passe Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Et allez encore un ballon de contre gaché par Matthieu, ca commenc vraiemnt a m'énerver, c'est pas pour autant qu'on doit rater des passes a la con comme ca et foutre les ballons en touche! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 c'est quoi c'est passe C'est quoi cet orthographe ? Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 j'ai coupé le son car les deux pélo qui commentent m'agace trop de trop si je pouvait je laissearai que le son des Tribunes. d'ailleurs c'est qui le bouffonavec roland il faut lui dire que c'est pas sirèx mais Sirieix ferreri Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 70' Est-ce que les Toulousains y croient encore ? TG pour voir ? Lien vers le commentaire
Invité skaylos Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Pourquoi mettre 5 défenseurs quand on a un but de retard ? Clair, c'est pitoyable et toujours la même chose. Elmander complètement esseulé et inutile devant ne va pas rester longtemps dans ce club. Le spectacle proposé est vraiment honteux On comprend les Rennais qui auraient fait certainement meilleure figure... (surtout avec la belle équipe qu'ils ont cette année : là-bas, ils savent recruter) Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Ca fait de la peine quand même car les gars se sont vattus pour cette place en LDC et la ils tombent contre la meilleur equipe du monde peut etre, aller pour une première sortie en LDC on a pas a roujir et c'est pas notre equipe de l'an dernier(blessure...), si on marque on pourra toujours se dire qu'on a fait mieux que Bordeaux! bah on apprend. faut y aller petit à petit, on sera pas champion d'europe cette année mais bon on va rester en lice pour l'UEFA m'enfin c'est vrai qu'il y a quand même une bonne classe d'écart entre notre équipe et la leur....privée de steven gerrard en plus Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 nous sommes meme pas un bon sparing partner pour les reds , je comprends il y avait pourtant aucun enjeu, tout n'était que du bonus Lien vers le commentaire
Invité skaylos Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 C'est quoi cet orthographe ? Et orthographe, c'est masculin : c'est nouveau , ça vient de sortir. Poutre, paille, etc... Lien vers le commentaire
triumphiste Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 quelle misère Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Quell vendange de Livrpool, on y est pas du tout on balance.... Lien vers le commentaire
toni Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 C'est quoi cet orthographe ? désolé mais là je suis en trans Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Clair, c'est pitoyable et toujours la même chose. Elmander complètement esseulé et inutile devant ne va pas rester longtemps dans ce club. Le spectacle proposé est vraiment honteux On comprend les Rennais qui auraient fait certainement meilleure figure... (surtout avec la belle équipe qu'ils ont cette année : là-bas, ils savent recruter) On comprend les rennais... C'est qui ce "ON"? Certainement toi tout seul. D'ailleurs c'est toi tout seul qui va déménager sur Rennes, puisque l'herbe est plus verte là bas. Ici on supporte Toulouse, mais toi en 2 messages je te supporte déjà pas... Lien vers le commentaire
toni Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 merci T. ROLAND pour ce commentaire ou il vaudrai mieu ce mettre une balle si on est supporter du TFC MERCI Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 bah on apprend. faut y aller petit à petit, on sera pas champion d'europe cette année mais bon on va rester en lice pour l'UEFA m'enfin c'est vrai qu'il y a quand même une bonne classe d'écart entre notre équipe et la leur....privée de steven gerrard en plus Faut savoir que le mec qui est a sa place ou alors celui qui rentre sur le terrain vut gagner sa place t donne son max, alors pour moi, avec ou sans, c'est pareil. Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 ya quand meme un gros probleme tactique Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Qu'on dise ce qu'on veut mais Bordeaux n'a pas fait mieux l'anée dernière Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 merci T. ROLAND pour ce commentaire ou il vaudrai mieu ce mettre une balle si on est supporter du TFC MERCI , il est con ce Roland Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 74' Tir de Kuyt à côté ! 73' Tir de Kuyt contré sur la barre par un défenseur toulousain ! 71' Tête de Kuyt à côté ! Oui oui, les carottes, tout ça Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 merci Encore raté Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.