Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
merci T. ROLAND pour ce commentaire ou il vaudrai mieu ce mettre une balle si on est supporter du TFC

MERCI :blush::angry:

En attandant il a raison :angry:

Posté(e)
On comprend les rennais... C'est qui ce "ON"? Certainement toi tout seul. D'ailleurs c'est toi tout seul qui va déménager sur Rennes, puisque l'herbe est plus verte là bas. Ici on supporte Toulouse, mais toi en 2 messages je te supporte déjà pas... :blush:

OUAI TU SORT

Posté(e)
Faut savoir que le mec qui est a sa place ou alors celui qui rentre sur le terrain vut gagner sa place t donne son max, alors pour moi, avec ou sans, c'est pareil.

oui c'est clair. on prendrait bien son remplaçant

enfin ce soir Liverpool est meilleur que nous, je pense que tout le monde est d'accord

Posté(e)

Le plus dur sur ce tour préliminaire, je crois que ca va être d'oublier ces deux matchs et de se remettre dans le championnat ...

Posté(e)
enfin ce soir Liverpool est meilleur que nous, je pense que tout le monde est d'accord

Attend le match est pas fini :blush:

mon dieu la qualité de nos tacles :angry: on efface tout et on se recentre sur le championnat.

Posté(e)
Le plus dur sur ce tour préliminaire, je crois que ca va être d'oublier ces deux matchs et de se remettre dans le championnat ...

+1 :blush:

Posté(e)

CE soir je suis morose ce match reflète bien notre début de saison DESESPERANT

vivement de meilleurs jours avec notre défense type.

Au fait il sert a quoi johson

Posté(e)
en chinois?

B)

W9 ;)

Crouch a faillit marquer un but splendide mais au dernier moment il s'est rappelé qu'il était Crouch :ninja:

Posté(e)

les presentateur sur gol tv nous en mete plein la geule je sais pas si vous avez un detecteur d'ip mais il serai de bon ton de blokerles ip bretons ...en particulier rennais qu eux on fait un recrutement LDC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.