Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
le public commence à sortir il sont sur de leur coup la hont que je me tape là

T'as honte de l'équipe que tu supportes, parcequ'elle est dominé par le vice-champion d'Europe ? B)

Posté(e)
le public commence à sortir il sont sur de leur coup la hont que je me tape là

quelle honte, nous sommes battu par le finaliste de l'année dernière

B)

Posté(e)
T'as honte de l'équipe que tu supportes, parcequ'elle est dominé par le vice-champion d'Europe ? B)

non j'ai honte car ils ont du mépris pour nous

Posté(e)

Le problème n'est pas QUE LIVERPOOL, c'est surtout le niveau indigeste de notre jeu!

Posté(e)

la seul chose dont on a pas a rougir c'est les supporters , se canto a anfield road ...memorable

Posté(e)
Le problème n'est pas QUE LIVERPOOL, c'est surtout le niveau indigeste de notre jeu!

je suis bien d'accord. Ya 0 point positif à prendre dans ce match. Rien de bon. Que LFC soit plus fort c'est une chose mais ne pas réussir la moindre passe (j'exagere à peine) du match, je pense que Liverpool a bon dos.

Posté(e)

3e but de Liverpool

(la galère pour Toulouse continue)

OH NOOOOOOOON :ninja:;):(

De toute façon fallais s'en douter... Liverpool c'est pas possible qu'ont les battent, personne y arrive a les bouffé ses Rosbeefs la B)

Invité darkcloud31
Posté(e)
Vous inquiétez pas on est passé par là en phase de poule

Merci de bien vouloir nous rassurer B)

Posté(e)
je suis bien d'accord. Ya 0 point positif à prendre dans ce match. Rien de bon.

Detrompe toi, y a de l'experience, il faut bien se "depuceler" non? La première fois que t'as couché t'as tenu 2 heures non stop?

Posté(e)
Detrompe toi, y a de l'experience, il faut bien se "depuceler" non? La première fois que t'as couché t'as tenu 2 heures non stop?

Ouais j'étais bourré B)

Posté(e)
le quatriememe va venir la... B)

Ca on l'a pas fait Ah! ah!

Allez on s'en fou le plus important c'est le Championnat :ninja:

Invité darkcloud31
Posté(e)
N'empêche, Nantes a réussi a nous en mettre 4, eux B)

Bouh Liverpool B)

Ils doivent être content les supporters nantais :ninja:

Ah ben non en fait ;):(:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.