knopfler31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Non moi je trouve qu'on a fait un bon match. Lien vers le commentaire
Tuco Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 il faut absolument avoir une reaction contre auxerre sinon la saison sera pénible surtout avec des match de poule en uefa en semaine Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 On est la honte du football français ce soir. J'ai très honte de mon équipe qui a joué comme de la grosse merde. Rennesly sort de ce corps Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 le "you'll never walk alone" est nul, les supporters de LFC s'en tapent, ils ont aussi peu vibré que nous. C'est vrai j'ai été decu, moi qui suis allé au Velodrome plusieurs fois j'avais l'impression que ca bouge plus a L'OM.Mais satisfaction: les supporters du TEF vrais de vrais RESPECT. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Non moi je trouve qu'on a fait un bon match. Sinon l'année derniere le 4/0 cotnre Nantes avait sonné la révolte. Croisons les doigts Lien vers le commentaire
toni Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 la merde ce match on a du boulot Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 On est la honte du football français ce soir. J'ai très honte de mon équipe qui a joué comme de la grosse merde. moi j'ai pas honte because j'ai connu pire, dis toi qu'ils ont fait du mieux qu'ils ont pu mais que l'équipe n'est pas au niveau c'est tout. faut savoir perdre contre plus fort que soit par contre le discours d'avant match de samedi.... a mon avis EB va leur en mettre plein la gueule Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Voilà, ça nous remet à notre place un peu parce que ce qui m'étonne le plus, c'est de voir des supporters aussi exigeants. Et oh! On jouait contre les vice-champions d'Europe. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Non moi je trouve qu'on a fait un bon match. Tu as bien regarder le match sur W9 ? Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 allé nous sommes triste ce soir, dis nous de qui tu es le DC, s'il te plaît Je suis le DC de personne Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 il faut absolument avoir une reaction contre auxerre sinon la saison sera pénible surtout avec des match de poule en uefa en semaine C'est pas sûr ça, il y a un match aller - retour avant. Et vu notre cul, on va tomber contre le Bayern Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Et voilà, on se fait encore voler sur un match qu'on doit gagner 10X Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bon ben grosse défaite, très logique bien sûr. Des joueurs ultra talentueux en face, des milieux défensifs en or, un pressing hallucinant Le manque de mobilité de nos joueurs depuis toujours s'en est encore + ressenti contre cette équipe qui presse énormément. Aucune solution, et quand 2 joueurs te pressent.. C'est ce problème qu'on doit régler. Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bien la peine de faire une recrutement de fou durant ce mercato pour en arriver là Allez, faut battre l'aja samedi, c'est le plus important! TFC !!! Lien vers le commentaire
knopfler31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Tu as bien regarder le match sur W9 ? Ah merde c'était Real Athlético alors... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bon bais la réalité est triste mais elle est telle qu'elle est... Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 alors, si on fait les totaux ca fait qu'on est éliminés, non ? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 C'est pas sûr ça, il y a un match aller - retour avant. Et vu notre cul, on va tomber contre le Bayern C'est clair.. Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Et voilà, on se fait encore voler sur un match qu'on doit gagner 10X c'est la faute a Thiriez et Aulas Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bon ben grosse défaite, très logique bien sûr. Des joueurs ultra talentueux en face, des milieux défensifs en or, un pressing hallucinant Le manque de mobilité de nos joueurs depuis toujours s'en est encore + ressenti contre cette équipe qui presse énormément. Aucune solution, et quand 2 joueurs te pressent.. C'est ce problème qu'on doit régler. En plus Baup avait decidé d'enlever 2 milieux pour rajouter un attaquant et un defenseur ... résultat on a pas toucher un ballon. Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 On s'est fait niquer par l'arbitre Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bon allez, pour se remonter le moral on regarde tous l'île de la tentation Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Les Rosbeefs nous ont tapés l'humiliation total là Lien vers le commentaire
billy boy Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Ya pas eu foto, on leur a mis une branlée dans les tribunes!! Forza viola! Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Vouas avez pensé à compter le nombres de joueurs de Liverpoule sur le terrain Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.