Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)

Modérateur

Messages recommandés

le "you'll never walk alone" est nul, les supporters de LFC s'en tapent, ils ont aussi peu vibré que nous.

C'est vrai j'ai été decu, moi qui suis allé au Velodrome plusieurs fois j'avais l'impression que ca bouge plus a L'OM.Mais satisfaction: les supporters du TEF vrais de vrais RESPECT.

On est la honte du football français ce soir.

J'ai très honte de mon équipe qui a joué comme de la grosse merde.

moi j'ai pas honte because j'ai connu pire, dis toi qu'ils ont fait du mieux qu'ils ont pu mais que l'équipe n'est pas au niveau c'est tout. faut savoir perdre contre plus fort que soit

par contre le discours d'avant match de samedi.... B) a mon avis EB va leur en mettre plein la gueule

Invité darkcloud31
il faut absolument avoir une reaction contre auxerre sinon la saison sera pénible surtout avec des match de poule en uefa en semaine

C'est pas sûr ça, il y a un match aller - retour avant.

Et vu notre cul, on va tomber contre le Bayern B)

Bon ben grosse défaite, très logique bien sûr. Des joueurs ultra talentueux en face, des milieux défensifs en or, un pressing hallucinant

Le manque de mobilité de nos joueurs depuis toujours s'en est encore + ressenti contre cette équipe qui presse énormément. Aucune solution, et quand 2 joueurs te pressent.. C'est ce problème qu'on doit régler.

Bon ben grosse défaite, très logique bien sûr. Des joueurs ultra talentueux en face, des milieux défensifs en or, un pressing hallucinant

Le manque de mobilité de nos joueurs depuis toujours s'en est encore + ressenti contre cette équipe qui presse énormément. Aucune solution, et quand 2 joueurs te pressent.. C'est ce problème qu'on doit régler.

En plus Baup avait decidé d'enlever 2 milieux pour rajouter un attaquant et un defenseur ... résultat on a pas toucher un ballon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.