Baker Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Il nous manquait une petite centaine de millions d'euros en recrutement, plus un trentaine d'année d'expérience au plus haut niveau, pour faire peur Liverpool pendant quelques secondes. Quelle branlée Ah! ah!. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 'Tain, y'en a qui réalise pas qu'on est QUE le TFC ... C'est Liverpool en face pas Auxerre ... Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 bon, ca y est on l'a notre match référence Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Les trous du cul qui voulait Liverpool, ils se sont bien pignolé là ? Moi je voulais Arsenal, ça passe sans trop de problème sur PES Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Menes a voulu un 4-4-2 (ou 3-5-2 ...), on voit le résultat Lien vers le commentaire
toni Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Ya pas eu foto, on leur a mis une branlée dans les tribunes!! Forza viola! trop d'accord c'est la seule sarisfaction du match Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 BRAVO, bravo aux supporters ayant fait le déplacement ... les gars, si vous avez enregistré le match, vous vous entendrez supporter notre equipe, plus encore que les anglais ... fantastic ! Mais que dire de la prestation de notre équipe ... ils ont fait honte à nos couleurs ... le score n'est rien, la défaite n'est rien, la manière est importante ... on se prépare à une dure année, croyez moi ... et il vaut mieux qu'on se tope un tres gros au prochain tour UEFA pour se faire torcher, et ne pas laisser des forces dans la coupe d'Europe ... parce que la, on a vraiment le niveau de L2, et on aura bien besoin de toutes nos forces pour rester en L1 ! J'ai rarement eu aussi honte du TFC que ce soir ... je ne suis qu'un jeune supporter, depuis 1990 ... mais en plus de 15 ans, et des aller retours dans toutes les divisions professionnelles, jamais je n'avais éprouvé un tel sentiment ... affligeant et désespérant ... Une chose est sûre : Toulouse n'est pas Lyon ... Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Je suis en colere!Ou sont passé les mecs qui devaient envahirent le Terrain?Il va falloir s'occuper de ceux qui ont fait le Deplacementa leur retour, c'est a cause d'eux qu'on a pas gagné! Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Tain mais vraiment... dégouté de ce match de merde :/ A jouer petit, on restera petit.. J'hallucinais de voir comment personne n'osait, personne n'attaquait franchement. Les 3 seuls qui m'ont fait plaisir ce soir sont Sirieix, Bergougnou et Cetto. (sans oublier la forzaa violaa qu'on a enormement entendu!! C'était trop bon ) Le reste.. pouaahh Elman qui? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Menes a voulu un 4-4-2 (ou 3-5-2 ...), on voit le résultat Quel con ce Menes, en plus il a un nom occitan Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 En tout cas gros coup de chapeau aux supporters qui étaient là-bas !!! On les aura entendus pratiquement tout le match !!! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 C'est quand même mieux de perdre 4-0 contre Liverpool que prendre la même branlée contre une équipe nordiques, ou une équipe de l'est, qui ont l'air pourrie mais qui nous aurait bouffé tout cru grâce à leur expérience. Je pense que de toute façon, il y avait pas beaucoup d'equipes qu'on pouvait battre pour ce tour préliminaire. Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 BRAVO, bravo aux supporters ayant fait le déplacement ... les gars, si vous avez enregistré le match, vous vous entendrez supporter notre equipe, plus encore que les anglais ... fantastic ! Mais que dire de la prestation de notre équipe ... ils ont fait honte à nos couleurs ... le score n'est rien, la défaite n'est rien, la manière est importante ... on se prépare à une dure année, croyez moi ... et il vaut mieux qu'on se tope un tres gros au prochain tour UEFA pour se faire torcher, et ne pas laisser des forces dans la coupe d'Europe ... parce que la, on a vraiment le niveau de L2, et on aura bien besoin de toutes nos forces pour rester en L1 ! J'ai rarement eu aussi honte du TFC que ce soir ... je ne suis qu'un jeune supporter, depuis 1990 ... mais en plus de 15 ans, et des aller retours dans toutes les divisions professionnelles, jamais je n'avais éprouvé un tel sentiment ... affligeant et désespérant ... Une chose est sûre : Toulouse n'est pas Lyon ... ça, j'en ai bien peur Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bon ba après cette défaite moi je vais coucher A+ bizoux Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 trop d'accord c'est la seule sarisfaction du match C clair, vraiment le seul bon coté du match!!! Bravo pour les supp présents, pas mal de precution tt de même sur certains chants et an Anfield en plus!!! Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 On ezst pitoyable dans tt les ecteurs de jeu, 1 pass sur 10 arrive au destinataire et on perd beaucoup trop de ballons... On est pas au marquage, contrle du tiboas, tete dui nez, on est parti pour n prendre une bell... Seul point positif nos suporters qui gueulent bien! J' espere surtout que l 'équipe va se relancer , et pour toute la saison , et aussi qu'il y ait au moins 3 équipes moins fortes que nous cette année en L1 ... Lien vers le commentaire
Tuco Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 c'est sçur cela manqué d'audace mais il y un tel ecart de niveau en meme temps ils on juste mis un but de plus que srasbourg et valencienne. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Une chose est sûre : Toulouse n'est pas Lyon ... Et lyon n'est pas toulouse non plus. Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 C'est quand même mieux de perdre 4-0 contre Liverpool que prendre la même branlée contre une équipe nordiques, ou une équipe de l'est, qui ont l'air pourrie mais qui nous aurait bouffé tout cru grâce à leur expérience. Je pense que de toute façon, il y avait pas beaucoup d'equipes qu'on pouvait battre pour ce tour préliminaire. En équipe nordique, tu parles de valencienne? Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Ube satisfaction : Les supporters Bravo à tous ceux qui ce sont déplacés, on les a entendus chanter très souvent. Sinon questions joueurs, peu de satisfaction, le seul qui l"a semblé presque à la hauteur techniquement c'est Paulo César Retenons cette expérience et passons au championnant. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Le micro devait être placé à côté de la tribune toulousaine, voilà tout.. Lien vers le commentaire
billy boy Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 BRAVO, bravo aux supporters ayant fait le déplacement ... les gars, si vous avez enregistré le match, vous vous entendrez supporter notre equipe, plus encore que les anglais ... fantastic ! Mais que dire de la prestation de notre équipe ... ils ont fait honte à nos couleurs ... le score n'est rien, la défaite n'est rien, la manière est importante ... on se prépare à une dure année, croyez moi ... et il vaut mieux qu'on se tope un tres gros au prochain tour UEFA pour se faire torcher, et ne pas laisser des forces dans la coupe d'Europe ... parce que la, on a vraiment le niveau de L2, et on aura bien besoin de toutes nos forces pour rester en L1 ! J'ai rarement eu aussi honte du TFC que ce soir ... je ne suis qu'un jeune supporter, depuis 1990 ... mais en plus de 15 ans, et des aller retours dans toutes les divisions professionnelles, jamais je n'avais éprouvé un tel sentiment ... affligeant et désespérant ... Une chose est sûre : Toulouse n'est pas Lyon ... En face, tu peux y mettre lyon ou un autre soi-disant cador de notre championnat, il prend la meme. On a eu l'ocass de rever un peu, c'est deja bien Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bon allez, pour se remonter le moral on regarde tous l'île de la tentation SAAAAAALOPE!!Ah! ah! Pouah je rigole jaune quand meme ou rouge plutot Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 En équipe nordique, tu parles de valencienne? par exemple. ou strasbourg pour l'est. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 BRAVO, bravo aux supporters ayant fait le déplacement ... les gars, si vous avez enregistré le match, vous vous entendrez supporter notre equipe, plus encore que les anglais ... fantastic ! Mais que dire de la prestation de notre équipe ... ils ont fait honte à nos couleurs ... le score n'est rien, la défaite n'est rien, la manière est importante ... on se prépare à une dure année, croyez moi ... et il vaut mieux qu'on se tope un tres gros au prochain tour UEFA pour se faire torcher, et ne pas laisser des forces dans la coupe d'Europe ... parce que la, on a vraiment le niveau de L2, et on aura bien besoin de toutes nos forces pour rester en L1 ! J'ai rarement eu aussi honte du TFC que ce soir ... je ne suis qu'un jeune supporter, depuis 1990 ... mais en plus de 15 ans, et des aller retours dans toutes les divisions professionnelles, jamais je n'avais éprouvé un tel sentiment ... affligeant et désespérant ... Une chose est sûre : Toulouse n'est pas Lyon ... Et non mais vous arretez serieux Bien sur que non que toulouse n'est pas Lyon! Tu croyais ca ? Guignol Faut confirmer, on a fini troisieme, l'objectif est de finir dans les 10 premiers. Le Tef n'as pas fais un bon match mais un tour preliminaire contre le trou du cul du monde et bizarrement, on aurait fais un excellent match. C'était liverpoule en face! Ils nous ont empecher de developper notre jeu grace à leur individualité et leur collectif. On a espéré un petit quelque chose, ce n'est pas passé, ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.