Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)

Modérateur

Messages recommandés

ils m'ont fait mal au coeur nos toulousains

4/0, pas trois passes d'affilée, pas une occasion, des boulettes en pagaille, un nombre incalculable d'occasions manquées par liverpool

on espère que mathieu n'est pas sévèrement touché

une soirée catastrophique où le 3e du dernier championnat de france s'est fait étriller par une des meilleures équipes du monde

c'était écrit mais ça fait mal quand même

et je pense que personne au TFC trouvera cet épisode encourageant pour la suite

C'est quand même mieux de perdre 4-0 contre Liverpool que prendre la même branlée contre une équipe nordiques, ou une équipe de l'est, qui ont l'air pourrie mais qui nous aurait bouffé tout cru grâce à leur expérience. Je pense que de toute façon, il y avait pas beaucoup d'equipes qu'on pouvait battre pour ce tour préliminaire.

+1 n'importe quelle équipe aurait perdu ce soir B)

Yes, bravo sur ESPN 2 en Amerique Latine j'ai entendu les "tou-lou-sain, tou-lou-sain..." ca fait plaise!!! :ninja:

BRAVO, bravo aux supporters ayant fait le déplacement ... les gars, si vous avez enregistré le match, vous vous entendrez supporter notre equipe, plus encore que les anglais ... fantastic !

Mais que dire de la prestation de notre équipe ... ils ont fait honte à nos couleurs ... le score n'est rien, la défaite n'est rien, la manière est importante ... on se prépare à une dure année, croyez moi ... et il vaut mieux qu'on se tope un tres gros au prochain tour UEFA pour se faire torcher, et ne pas laisser des forces dans la coupe d'Europe ... parce que la, on a vraiment le niveau de L2, et on aura bien besoin de toutes nos forces pour rester en L1 !

J'ai rarement eu aussi honte du TFC que ce soir ... je ne suis qu'un jeune supporter, depuis 1990 ... mais en plus de 15 ans, et des aller retours dans toutes les divisions professionnelles, jamais je n'avais éprouvé un tel sentiment ... affligeant et désespérant ...

Une chose est sûre : Toulouse n'est pas Lyon ...

Houais, c'est sur mais bon c'est pour le moment la seule equipe qu'on ait battue cette saison... B)

Tain mais vraiment... dégouté de ce match de merde :/

A jouer petit, on restera petit..

J'hallucinais de voir comment personne n'osait, personne n'attaquait franchement. Les 3 seuls qui m'ont fait plaisir ce soir sont Sirieix, Bergougnou et Cetto. (sans oublier la forzaa violaa qu'on a enormement entendu!! C'était trop bon ;) )

Le reste.. pouaahh

Elman qui?

Mouais bof, Cetto est resorti un peu du lot mais a fait quelques couffes et mauvaises relances, les autres y devront travailler leurs passes a l'entrainement...

Déçu de ne pas avoir vu plus d'engagement et de solidarite de notre part.

Un peu peur pour le championnat et l'UEFA maintenant, mais bon, ayons confiance, allez Toulouse!

Et merci quand meme pour nous avoir offert ces deux match contre un grand d'Europe! We'll be back!!!

Tain mais vraiment... dégouté de ce match de merde :/

A jouer petit, on restera petit..

J'hallucinais de voir comment personne n'osait, personne n'attaquait franchement. Les 3 seuls qui m'ont fait plaisir ce soir sont Sirieix, Bergougnou et Cetto.

Le reste.. pouaahh

Elman qui?

Sirieix ?

il a fait plus de passes aux rouges qu'aux violets ce soir. Faudrait compter le nombre de passes manquées ça doit approcher les 80%. Toute l'équipe completement à la rue.

M'en fou du resultat ... c'est la maniere dont on a joué qui me fait gerber ...

Mais bordel! Vous reflechissez pas ? Liverpool ne nous a pas laissé joué! Tu as vu le pressing de malade ?, tu as vu la qualité de passe ?

On a manqué c'est clair d'application, mais de la a dire ca....

Et non mais vous arretez serieux :ninja:

Bien sur que non que toulouse n'est pas Lyon! Tu croyais ca ? Guignol B)

Faut confirmer, on a fini troisieme, l'objectif est de finir dans les 10 premiers.

Le Tef n'as pas fais un bon match mais un tour preliminaire contre le trou du cul du monde et bizarrement, on aurait fais un excellent match.

C'était liverpoule en face! Ils nous ont empecher de developper notre jeu grace à leur individualité et leur collectif. On a espéré un petit quelque chose, ce n'est pas passé, ce n'est pas grave.

Je crois que petit padawan, t'as juste regardé le resultat et pas vu le match ... mais vraiment pas vu le match ... ni le match aller non plus ...

Compte le nombre de fautes toulousaines dans le match ... t'as deja un premier indice ... pour le reste, mate toi le DVD qui sortira dans quelques semaines, a la gloire de ce tour preliminaire de merde ;-)

Match logique avec une équipe de Liverpool au dessus, très au dessus. Pas de miracle ce soir. On voit qu'il y a une grande différence entre l'un des plus grand d'europe et toulouse (ca aurait été un autre club français c'était pareil). On n'a pas à rougir de cette défaite. Ces 2 matches c'était un cadeau dû à la bonne performance en championnat l'an dernier. Le résultat compte peu, ya du boulot et c'est tant mieux. On peut quand même être fier de cette équipe. Place au championnat et pourquoi pas quelques beaux matches en coupe de l'UEFA.

Sinon bravo aux supporters toulousains qu'on a entendu tout au long du match !!

+1+1+1 c'est plutot ca qui m'a soulé B)

Mais bon c'est difficile de jouer devant des mecs comme ca au pressing comme des ans avec des controles du tibias, des tte du nez... et des passs en touche pour elie...

Eh les mecs, avant de balancer tout et n'importe quoi sur votre équipe, c'était le grand Liverpool en face : pas une équipe Française (peut-être Lyon il y a 2 ans), ne peut rivaliser avec une telle équipe. L'argent tue le foot, il y a un fossé énorme entre le 3ième de ligue 1 et celui du championnat anglais. A mon humble avis, les Toulousains étaient forcément à 200% dans l'envie pour ce match, mais il y a un tel écart technique et physique que ça ne suffit pas.

rien à voir, bien sur que la défaite été évidente, mais on pouvait au moins espérait du jeu.

La c'était lamentable

:ninja:

Espérer du jeu face à une équipe comme ça ... B) Mon seul espoir était un but sur coup de pied arrété ou un cf ... Pas de montrer du jeu, faut être réaliste !

Je pense qu'ils étaient vraiment à fond. Même Mathieu, physiquement il se faisait mettre à l'amende. dieuze paraissait tout petit. Non seulement ils étaient bien supérieurs sur les plans tactiques et techniques mais sur le plan physique, il y a pas un toulousain qui tenait les chocs.

Eh les mecs, avant de balancer tout et n'importe quoi sur votre équipe, c'était le grand Liverpool en face : pas une équipe Française (peut-être Lyon il y a 2 ans), ne peut rivaliser avec une telle équipe. L'argent tue le foot, il y a un fossé énorme entre le 3ième de ligue 1 et celui du championnat anglais. A mon humble avis, les Toulousains étaient forcément à 200% dans l'envie pour ce match, mais il y a un tel écart technique et physique que ça ne suffit pas.

+1, et c'est un rennais qui nous remet à notre place B):ninja:

Complètement d'accord. B)

T'es cool, Rennais for ever, merci de ne pas nous enterrer ... mais ce soir, on a bien donné raison a tous ceux qui disaient qu'on avait volé ce tour préliminaire ...

Vivement qu'on ait l'équipe au complet.

Bon on jouera pas Liverpool toutes les semaines, heureusement, au final, je pense qu'on aurait énormément souffert en poule et pas sur 2 matchs mais sur 8 matchs, donc bon, se faire éliminer en étant tres nettemment dominés sur deux matchs c'est pas pire que si on avait été ridicule en poule.

Il faut travailler, il y a pas de raison de faire en L1 une saison moins bonne que celle que l'on a faite l'an dernier. Une place entre la 5eme et la 10eme est jouable a condition d'avoir le mental pour.

Liverpool quand ils mettront une lecon de football a des grands clubs on se dira que bon on est pas les seuls, l'an dernier ils ont gagné 4-0 à Eindhoven et encore ils avaient pas les nouvelles recrues.

Allez le TFC et il faut etre nombreux samedi contre Auxerre.

On a été explosé dans tous les domaines mais bon c'est le gouffre entre le football francais et les grands clubs...

Je crois que petit padawan, t'as juste regardé le resultat et pas vu le match ... mais vraiment pas vu le match ... ni le match aller non plus ...

Compte le nombre de fautes toulousaines dans le match ... t'as deja un premier indice ... pour le reste, mate toi le DVD qui sortira dans quelques semaines, a la gloire de ce tour preliminaire de merde ;-)

Malheureusement pour toi, j'ai vu les deux.

L'équipe n'a pas bien joué, mais vous vouliez quoi? Qu'on joue au même niveau que les reds ? Et bien on a vu ce soir que c'était impossible.On a été fébrile, et liverpool ne nous a pas aider...

On pensait que ce match serait une étape pour le TFC, que quoi qu'il arrive se serait positif pour le club.

Mais que dalle, là ca a été le cauchemar, on aurait pas pu imaginer PIRE comme match. On s'est fait balader.

C'est un matchl à 99% négatif, surtout pour l'image du club (on est passé pour des guignols) et pour la confiance...

Je suis tellement dégouté B)

Le seul point positif, c'est que Liverpool nous a respecté, et a continué à jouer à fond même après 2-0, malgré l'énorme différence de niveau.

Oui, et toutes ces réactions commencent à me gaver d'ailleurs.. B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.