Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)

Modérateur

Messages recommandés

T'es cool, Rennais for ever, merci de ne pas nous enterrer ... mais ce soir, on a bien donné raison a tous ceux qui disaient qu'on avait volé ce tour préliminaire ...

Mélange pas tout. Notre troisième place on l'a mérité, et la branlée qu'on a pris on l'a aussi méritée. C'est le sport.

Eh les mecs, avant de balancer tout et n'importe quoi sur votre équipe, c'était le grand Liverpool en face : pas une équipe Française (peut-être Lyon il y a 2 ans), ne peut rivaliser avec une telle équipe. L'argent tue le foot, il y a un fossé énorme entre le 3ième de ligue 1 et celui du championnat anglais. A mon humble avis, les Toulousains étaient forcément à 200% dans l'envie pour ce match, mais il y a un tel écart technique et physique que ça ne suffit pas.

BIEN VU

:ninja:

Espérer du jeu face à une équipe comme ça ... B) Mon seul espoir était un but sur coup de pied arrété ou un cf ... Pas de montrer du jeu, faut être réaliste !

esperer du jeu ne veit pas dire dominer et mal mener, mais seulement reussir à faire des passes ;)

Malheureusement pour toi, j'ai vu les deux.

L'équipe n'a pas bien joué, mais vous vouliez quoi? Qu'on joue au même niveau que les reds ? Et bien on a vu ce soir que c'était impossible.On a été fébrile, et liverpool ne nous a pas aider...

juste jouer, meme si ca ne marche pas, mais faire ce pour quoi ils courent depuis tout petit : jouer des matchs de ce type ...

respect et gros bravo au toulousain sur place car au moins j'avais un peu de plaisir a les écouté plutot qu'a regarder notre équipe qui ce fait trouer.

On n' a pas aligné 2 passes hormis avec douchez, l'attaque y compris elmander a chier d'ailleurs ils n'ont pas eu de ballon.

Liverpool comme en amical est nous qui rêvions d'un TFC conquérant on a pu voir un TFC inéxistant. CELA EST PEUT ËTRE DURE MAIS REVEILLONS NOUS LA SAISON S'ANNONCE DES PLUS CHARGER.

des départs (elmander, emana et même BAUP) serait il probable car le mercato n'est pas fini est au vu de nos résultat.

Enfin monsieur les joueurs qui seront a toulouse d'ici 3heure pensaient a ceux qui vont se taper 20H de bus et qui n'ont pas démérité eux

C'est pas tant la défaite qui me déçoit, mais la manière.....j'ai les boules car je pense que ce soir Lorient ou Valencienne aurait fait meilleure figure. B) Ca confirme malheureusement notre début de championnat. Je suis surtout déçu pour les supporters qui ont fait le déplacement qui ne reviendront pas avec de belles images (mis à part le long périple) .... un pt'it but aurait pu leur mettre du baume au coeur.

Maintenant, il va falloir tourner la page LdC et vite afin de se recentrer sur le championnat sous peine de désillusions.

En plus fait chier, Mathieu s'est bléssé apparement.

Allez tous au boulot, ca ira mieux demain. Il faut prendre des points ce week-end contre Auxerre qui est aussi mal en point.

Liverpool a exercé un pressing énorme, nous on a pas exercé de pressing, il était deux sur chaque joueur toulousain le peu de foi ou on avait le ballon, il était seul quand il avait le ballon.

Maintenant, Baup n'a cessé de dire qu'il devait remanier sans cesse sa défense, et pour une fois qu'il peut eviter de le faire, il le fait B)

Ilunga, catastrophique, Gignac pas mieux. Notre recrutement est trés inquietant, notre jeu est inexistant, pas de volonté, pas de hargne. Les joueur étaient démotivés sur le terrain, achille n'a rien pu faire et à coté de ca, liverpool faisait un match d'entrainement tranquillou.

Enormément décu par l'attitude de toute l'equipe, ce tour de LDC c'était au final, un cadeau empoissonné :ninja:

salut la troupe

j'ai honte pour le tef

personne s'est battu:on se serait cru en division 4

et dire que douchez disait qu'il n'avait pas peur de jouer a liverpool

quand je disais qu'il changerait peut etre d'avis apres en avoir pris au moins 4 je m'étais pas bcq trompé

a quoi ca sert de terminer 3eme de ligue si c'est pour ne pas defendre honorablement nos couleurs en champions league

alors il faut savoir ce que l'on veux

on est content d'etre éliminé pour pouvoir se consacrer au championnat:ça me fout hors de moi

on est vraiment des grands guignols

je pense qu'on a des joueurs qui n'ont aucune fierté

et personne n'a le niveau à part elmander:il est bien trop seul

il va partir et il aura raison

honte aux toulousains

ils ont été ridicules et ne méritent vraiment pas la champions' league;ce sont des petits joueurs sans fierté

c'est pas le pb d'etre battus

le pb c'est d'accepter la défaite avec résignation

honte honte et honte au tef

qu'ils s'endorment en récitant etla

Eh les mecs, avant de balancer tout et n'importe quoi sur votre équipe, c'était le grand Liverpool en face : pas une équipe Française (peut-être Lyon il y a 2 ans), ne peut rivaliser avec une telle équipe. L'argent tue le foot, il y a un fossé énorme entre le 3ième de ligue 1 et celui du championnat anglais. A mon humble avis, les Toulousains étaient forcément à 200% dans l'envie pour ce match, mais il y a un tel écart technique et physique que ça ne suffit pas.

Enfin une analyse logique quand même!!

Tout a fais d'accord, ils nous ont boufés de partout. On vois la difference entre la L1 et la premier league?vs regardez pas canal + le week end? Les mecs ils se defoncent sur tout les ballons, tant dis qu'en france et bein on s 'emmerde la plus part du temps.

Je pense meme que Lyon est à des années lumieres de cette équipe.

Bon je vais me coucher et demain je regarde pas le tv, n'achete pas la depeche et ni l'équipe............... B)

salut la troupe

j'ai honte pour le tef

quand je disais qu'il changerait peut etre d'avis apres en avoir pris au moins 4 je m'étais pas bcq trompé

a quoi ca sert de terminer 3eme de ligue si c'est pour ne pas defendre honorablement nos couleurs en champions league

on est content d'etre éliminé pour pouvoir se consacrer au championnat:ça me fout hors de moi

honte aux toulousains

ils ont été ridicules et ne méritent vraiment pas la champions' league;ce sont des petits joueurs sans fierté

Honte à toi. Merci. Au suivant.

Bon ben défaite totalement logique, ca montre tous le chemin qu'il nous reste à faire pour atteindre le haut niveau...Le seul truc qui me fait ch** c'est qu'on à fait pire que ces buses de Bordelaids ( B) )...

Sinon chapeau aux Toulousains présent là bas qui ont fait un gros match dans les tribunes d'Anfield... :ninja:

ca fait plaisir a lire venant d'un rennais mais voir son equipe aussi inexistante ca fait un peu mal

Je rejoins Baker... on mesure tout le fossé entre la L1 et une equipe comme Liverpool, ils auraient pu jouer bourrés c'était pareil: confiqué le ballon, va chercher le ballon, je m'amuse a toucher les poteaux en marquant...

bon sinon je suis content de pas avoir claquer 350 pour aller la bas B)

Plus sérieusement, un enorme bravo aux supp' téfécistes, on entendait qu'eux... :ninja:

Allez on passe au suivant

Liverpool a exercé un pressing énorme, nous on a pas exercé de pressing, il était deux sur chaque joueur toulousain le peu de foi ou on avait le ballon, il était seul quand il avait le ballon.

Parce qu'on ne pouvait jouer que le contre et benitez le savait c'est pour ça qu'il a demandé à ses joueurs de nous presser grave, pour empêcher toute contre-attaque. Benitez c'est pas n'importe qui et Baup ne pouvait pas faire autrement que de jouer le contre, sinon c'était pas 4-0 qu'on prennait mais 8-0.

Complètement d'accord , il ne faut pas cracher sur nos joueurs même si on a eu l'impression qu'ils n'avaient pas envie . Ils ne pouvaient pas car en face , c'est du trés , trés lourd . Voilà , tout le monde au stadium samedi pour battre Auxerre et nous faire du bien mentalement .

salut la troupe

j'ai honte pour le tef

honte aux toulousains

honte à toi Tef62 B)

On a entendu Se Canto à Anfield. Et bien même ! Plus qu'au Stadium ! Franchement, ça a bien donné.

Bon, au niveau de la pelouse, c'est sur qu'on est pas sur la même planète que Liverpool. Ca va sans dire, quoique ça soit mieux en le disant, au vu de certains posts. Trop de différence de talents.

Maintenant, il faut mettre les mains dans le guidon et se concentrer sur le championnat. C'est valable autant pour les joueurs que pour nous, d'ailleurs.

Je rejoins Baker... on mesure tout le fossé entre la L1 et une equipe comme Liverpool, ils auraient pu jouer bourrés c'était pareil: confiqué le ballon, va chercher le ballon, je m'amuse a toucher les poteaux en marquant...

bon sinon je suis content de pas avoir claquer 350 pour aller la bas B)

Plus sérieusement, un enorme bravo aux supp' téfécistes, on entendait qu'eux... ;)

Allez on passe au suivant

Comme dises certains," C'est tout pour le moment !" :ninja:

Complètement d'accord , il ne faut pas cracher sur nos joueurs même si on a eu l'impression qu'ils n'avaient pas envie . Ils ne pouvaient pas car en face , c'est du trés , trés lourd . Voilà , tout le monde au stadium samedi pour battre Auxerre et nous faire du bien mentalement .

Il faudra beaucoup de monde au stadium Samedi pour Auxerre, mais j'ai peur que nos joueurs aient encore la tete dans les chaussettes ... EB va avoir enormement de travail pendant ces quelques jours, pas physique bien sur ...

Rappelez moi depuis combien d'année un club qualifié en LdC n'a pas pris 4-0 sur un match ?

T'es cool, Rennais for ever, merci de ne pas nous enterrer ... mais ce soir, on a bien donné raison a tous ceux qui disaient qu'on avait volé ce tour préliminaire ...

B)

salut la troupe

j'ai honte pour le tef

honte aux toulousains

Change de pseudo! :ninja:;)

Vouas avez pensé à compter le nombres de joueurs de Liverpoule sur le terrain B)

+1 on aurait dit qu'ils étaient 25 sur le terrain, toujours au moins 3 rouge autour de notre porteur de ballon.

Sinon ma plus grosse satisfaction vient bien sur du côté des tribunes ou vraiment les supporters m'ont vraiment régalé.Ils ont été énormes, on les a entendu pratiquement tout le match :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.