Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)

Modérateur

Messages recommandés

Quelle honte serieux B) !!! Quand on lit les interviews des joueurs, c'était le match de leur vie... On n'est pas près d'oublier le Napoli! Il n' y avait aucune envie, on n'a pas fait 3 passes. Pour ceux qui pensent que l'on serait passer contre Sofia, je rigole tout seul. On va se faire manger par des "petits" clubs europeens. quand on voit les joueurs du LFC qui se sont battus pour en mettre 2 ds les dernieres minutes, nous, on s'est arrétés de jouer au bout de une heure. Pourquoi faire rentrer Fabinho???

Bref, je suis dégouté! Ya pas de honte de perdre contre Liverpool, mais ya eu aucun guerrier, aucune envie.

Soiree de m....

Seul bon point, les supportes. Bravo avec un petit "boire, fumer, supporter" qui m'a fait sourire!!!

Eh les mecs, avant de balancer tout et n'importe quoi sur votre équipe, c'était le grand Liverpool en face : pas une équipe Française (peut-être Lyon il y a 2 ans), ne peut rivaliser avec une telle équipe. L'argent tue le foot, il y a un fossé énorme entre le 3ième de ligue 1 et celui du championnat anglais. A mon humble avis, les Toulousains étaient forcément à 200% dans l'envie pour ce match, mais il y a un tel écart technique et physique que ça ne suffit pas.

Ca en devient dégoutant. Un jour ou l'autre va falloir passer au salary cap. Ils peuvent presque se payer deux stars à chaque poste. ça devient des monopoles et c'est toujours les mêmes en demi-finale de champion's league.

Maintenant, il faut mettre les mains dans le guidon et se concentrer sur le championnat. C'est valable autant pour les joueurs que pour nous, d'ailleurs.

Que ca va être dur d'avaler ce tour préliminaire. Et je vous raconte pas si en plus on derouille pareil en UEFA. Objectif n°1 : le championnat. Prendre des points dès que possible, retrouver de la confiance que l'on a complètement perdu, et peut-être que d'ici 1 ou 2 mois ca ira mieux. Et par pitié evitons de vouloir changer la moitié de l'équipe et le coach, va falloir être solidaire !

T'es cool, Rennais for ever, merci de ne pas nous enterrer ... mais ce soir, on a bien donné raison a tous ceux qui disaient qu'on avait volé ce tour préliminaire ...

Certainement que le match aurait été tout autre contre Anderlecht ou une équipe de ce style : là Liverpool, on tutoie le sommet du foot Européen. L'arrivée de Torres représente le budget du TFC. Avec ça, tout est dit. Rennes aurait certainement été ridicule aussi, bien que nous aussi aurions placé beaucoup d'espoirs dans ce match. Que ce soit le TFC, Rennes, Lens ou Bordeaux, le résultat aurait certainement été identique.

Par contre, cette troisième place aurait du vous booster pour améliorer l'équipe, et c'est vrai que je trouve le recrutement Toulousain décevant : Ilunga, Gignac ou Jonsson, ça me semble pas très fort sur le papier, mais peut-être que je me trompe.

On a entendu Se Canto à Anfield. Et bien même ! Plus qu'au Stadium ! Franchement, ça a bien donné.

Bon, au niveau de la pelouse, c'est sur qu'on est pas sur la même planète que Liverpool. Ca va sans dire, quoique ça soit mieux en le disant, au vu de certains posts. Trop de différence de talents.

Maintenant, il faut mettre les mains dans le guidon et se concentrer sur le championnat. C'est valable autant pour les joueurs que pour nous, d'ailleurs.

Rendez vous au stadium samedi ca sera pas liverpool mais il faudra être présent c'était caviar et champagne aujourd'hui ca sera fronton et cassoulet samedi

Liverpool a exercé un pressing énorme, nous on a pas exercé de pressing, il était deux sur chaque joueur toulousain le peu de foi ou on avait le ballon, il était seul quand il avait le ballon.

Maintenant, Baup n'a cessé de dire qu'il devait remanier sans cesse sa défense, et pour une fois qu'il peut eviter de le faire, il le fait B)

Ilunga, catastrophique, Gignac pas mieux. Notre recrutement est trés inquietant, notre jeu est inexistant, pas de volonté, pas de hargne. Les joueur étaient démotivés sur le terrain, achille n'a rien pu faire et à coté de ca, liverpool faisait un match d'entrainement tranquillou.

Enormément décu par l'attitude de toute l'equipe, ce tour de LDC c'était au final, un cadeau empoissonné :ninja:

Pour la question du recrutement, ce n'est pas le lieu pour en discuter, mais je partage ton avis...le plus difficile, c'est d'entendre que liverpool c'est tapé un match d'entrainement et que les toulousains, même si ils ne sont pas au même niveau techniquement (ça on le savait), on totalement abandonné niveau envie et hargne, et ça c'est une faute professionnelle!!!

J'espère que l'europe ne sera pas un "piège" avec notre effectif trop juste pour jouer sur plusieurs tableaux, le championnat etant le principal objectif, souhaitons qu'ils se rebellent contre auxerre samedi, ils le doivent au moins à tous les supporters qui ont fait je ne sais combient d'heures de bus (au passage, chapeau bas à eux )

salut la troupe

j'ai honte pour le tef

personne s'est battu:on se serait cru en division 4

et dire que douchez disait qu'il n'avait pas peur de jouer a liverpool

quand je disais qu'il changerait peut etre d'avis apres en avoir pris au moins 4 je m'étais pas bcq trompé

a quoi ca sert de terminer 3eme de ligue si c'est pour ne pas defendre honorablement nos couleurs en champions league

alors il faut savoir ce que l'on veux

on est content d'etre éliminé pour pouvoir se consacrer au championnat:ça me fout hors de moi

on est vraiment des grands guignols

je pense qu'on a des joueurs qui n'ont aucune fierté

et personne n'a le niveau à part elmander:il est bien trop seul

il va partir et il aura raison

honte aux toulousains

ils ont été ridicules et ne méritent vraiment pas la champions' league;ce sont des petits joueurs sans fierté

c'est pas le pb d'etre battus

le pb c'est d'accepter la défaite avec résignation

honte honte et honte au tef

qu'ils s'endorment en récitant etla

On parle bien d'un match de football ? J'ai cru que la 3ème guerre mondiale était déclarée... J'ai dû rêver :confus: J'arrête de boire :rolleyes:

On a entendu Se Canto à Anfield. Et bien même ! Plus qu'au Stadium ! Franchement, ça a bien donné.

Bon, au niveau de la pelouse, c'est sur qu'on est pas sur la même planète que Liverpool. Ca va sans dire, quoique ça soit mieux en le disant, au vu de certains posts. Trop de différence de talents.

Yes, va falloir bien les encourager, j'espere qu'ils ont pas pris un trop gros coup au moral.

On a goute a la champions league, je suis sur qu'on la retrouvera dans quelques annees, mieux prepares!!!

Allez le TeFeCe, you'll never walk alone :rolleyes:

demain on va se faire pourrir dans tout les média

Bah en tout cas, l'article de l'equipe n'est pas dans ce sens :

Article : L'equipe.fr

280807_crouch.jpgLe miracle n'a pas eu lieu pour Toulouse à Liverpool, mardi en match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions (0-4). Défaits sur leur pelouse à l'aller (0-1), les hommes d'Elie Baup étaient dans l'obligation de s'imposer à Anfield, ce qu'aucun club français n'avait réussi à ce jour. Ce n'est toujours pas pour cette fois. Largement dominés par une équipe anglaise pourtant remaniée, les Toulousains auraient pu rentrer à la maison sur un score encore plus sévère.

Dominé d'entrée de jeu par des Reds qui monopolisaient le ballon, le TFC se contentait de faire le dos rond pour ne pas encaisser de but et continuer d'y croire au moins quelques minutes de plus. Sans se montrer réellement dangereux, Liverpool dirigeait les opérations grâce à un Benayoun présent dans tous les bons coups. Sur sa deuxième véritable accélération, le club anglais ouvrait pourtant la marque par Crouch (en photo), bien servi par Kuyt, et mettait déjà à mal les timides ambitions toulousaines (19e). Asphyxiés, les équipiers de Nicolas Douchez étaient bien heureux de rejoindre les vestiaires sur ce tout petit retard au score. Avec plus de réalisme, Crouch, Sissoko ou Kuyt auraient en effet pu rendre l'addition bien plus salée.

Liverpool reprenait son écrasante domination dès le retour des vestiaires. Sami Hyypia, esseulé dans la surface, n'attendait alors que quatre petites minutes pour doubler la mise suite à un corner (49e). La messe était dite. Totalement dépassés, les Toulousains regardaient leur adversaire du soir jouer à la passe à dix et se contentaient de défendre pour ne pas prendre une correction. Liverpool, après avoir manqué plusieurs occasions franches, ajoutait pourtant deux nouveaux buts dans les dix dernières minutes par Kuyt (86e et 90e). Même s'ils peuvent se reprocher sur les deux matches d'avoir trop respecté leur adversaire, les Toulousains ont tout simplement été battus par meilleur qu'eux. Ils disputeront malgré tout la Coupe de l'UEFA, vingt après. L'aventure de Liverpool, vainqueur de la C1 en 2005 et finaliste en mai dernier, ne fait en revanche que commencer. B. Ro.

Liverpool a exercé un pressing énorme, nous on a pas exercé de pressing, il était deux sur chaque joueur toulousain le peu de foi ou on avait le ballon, il était seul quand il avait le ballon.

Maintenant, Baup n'a cessé de dire qu'il devait remanier sans cesse sa défense, et pour une fois qu'il peut eviter de le faire, il le fait :rolleyes:

Ilunga, catastrophique, Gignac pas mieux. Notre recrutement est trés inquietant, notre jeu est inexistant, pas de volonté, pas de hargne. Les joueur étaient démotivés sur le terrain, achille n'a rien pu faire et à coté de ca, liverpool faisait un match d'entrainement tranquillou.

Enormément décu par l'attitude de toute l'equipe, ce tour de LDC c'était au final, un cadeau empoissonné :confus:

Quand tu tombes contre Liverpool, qui avait rien a faire là, c'est un cadeau empoisonné pour tout le monde... Et dire que certains étaient contents du tirage... C'était l'equipe (avec Seville) à absolument éviter pour avoir un embryon de chance. C'est une équipe d'extraterrestres qui a mangé Chelsea y'a 8 jours (match nul scandaleux pour ceux qui l'ont vu)... Donc pas vraiment de surprises ce soir. Heureusement d'ailleurs qu'ils ont vendangé devant :blush:

Content d'avoir vu nos couleurs à la télé. On a pris une toise et je m'en branle ...

On pourra dire que l'on a regardé jouer LIVERPOOL ....

Sinon un peu de deprime par le fait qu'ils n'ont pas pu nous montrer un peu de gnac et de combat (en casser un ou deux) :rolleyes::confus:

L'UEFA cela m'est egal, on la gagnera pas (ni un autre club francais) ....mais pourvu que l'on est 3 clubs derrière nous en championnat. Voilà tout. Bonne nuit

Certainement que le match aurait été tout autre contre Anderlecht ou une équipe de ce style : là Liverpool, on tutoie le sommet du foot Européen. L'arrivée de Torres représente le budget du TFC. Avec ça, tout est dit. Rennes aurait certainement été ridicule aussi, bien que nous aussi aurions placé beaucoup d'espoirs dans ce match. Que ce soit le TFC, Rennes, Lens ou Bordeaux, le résultat aurait certainement été identique.

Par contre, cette troisième place aurait du vous booster pour améliorer l'équipe, et c'est vrai que je trouve le recrutement Toulousain décevant : Ilunga, Gignac ou Jonsson, ça me semble pas très fort sur le papier, mais peut-être que je me trompe.

Franchement, ça fait plaisir de voir des commentaires comme ça et ne venant pas des supporters Toulousains.

Concernant le recrutement, la seule réponse que je peux te donner c'est d'attendre la fin du championnait pour faire les comptes :rolleyes:

Liverpool comme en amical

:rolleyes:

On a bien vu au début de la rencontre qu'on voulait donnée du rythme, j'ai trouvé qu'ils avaient de l'envie...

C'est seulement avec match rythmé qu'on peut créer des exploits, mais voilà ils ont été super fort et nous ont beacoup et très bien pressé avec un très bon placement qui allait avec. Fallait faire un super contrôle pour ne pas perdre la balle et réenchaîné direct, mais on a pas le niveau technique LDC et les bons automatismes.

Ce pressing leur a mis la pression mentalement aussi, il y a des moments où on avait le temps mais on a quand même fait un mauvais choix ou une mauvaise passe.

Voilà, on a tenté tactiquement mais on s'est planté....

On aurait pu très bien faire une compo comme d'hab, et faire comme un match de championnat, on aurait fait plus de jeu et le match aurait paru moins merdique mais la victoire aurait été impossible.

JAIME PAS

ce match va pas nous faire du bien mentalement, Liverpool est largement au dessus sur un plan physico-technique. toute l'équipe a été transparente, on avait rien à foutre en champions league vu le niveau de jeu produit...Ce qui est inquietant c'est que sur ce genre de match on emmagasine zero experience, c'est le doute qui va dominer. Le pire c'est que ce match est à l'image de ce debut de saison, on racommode par ci par là à cause des blessés, mais les remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires en defense. Aujourd'hui on peut dire que le recrutement est pour le moment un terrible échec.

Le championnat va etre tres difficile pour nous, car on a mal debuté, on change a chaque fois la defense, on encaisse trop de buts, la confiance n'est plus là, nos adversaires ne nous craignent plus, on va tout droit dans la charette...

bon j'espere qu'on va se sortir les doigts du cul et qu'on va se battre un peu plus sur le terrain car ce qui m'enerve le plus ce soir c'est le retard dans les duels et zero occasions...ridicule."le match de notre vie" dixit dieuze...Ah! ah!

Il faut repartir a zero, en commençant par stopper l'hémoragie derrière. Et essayons de produire un peu plus de football car pour le moment on joue comme des 3 eme serie de district, aucune energie, rien...

Bon courage a baup pour nous sortir de ce chaos, mais bon il va falloir que chaque joueur fasse son autocritique et reviennent avec un esprit revanchard sinon on y va tout droit. Allez le Tef bougez vous :rolleyes:

JAIME

-les supporters violets qu'on a entendu pendant tout le match :confus:

-you'll never walk alone :blush: avant et pendant le match

-le football produit par Liverpool qui jouait ce soir avec son equipe B

tu as tout a fait raison

Bon je remet mes ressentis d'après match que j'ai mis dans le topic du live.

C'est pas tant la défaite qui me déçoit, mais la manière.....j'ai les boules car je pense que ce soir Lorient ou Valencienne aurait fait meilleure figure. :rolleyes: Ca confirme malheureusement notre début de championnat. Je suis surtout déçu pour les supporters qui ont fait le déplacement qui ne reviendront pas avec de belles images (mis à part le long périple) .... un pt'it but aurait pu leur mettre du baume au coeur.

Maintenant, il va falloir tourner la page LdC et vite afin de se recentrer sur le championnat sous peine de désillusions.

En plus fait chier, Mathieu s'est bléssé apparement.

Allez tous au boulot, ca ira mieux demain. Il faut prendre des points ce week-end contre Auxerre qui est aussi mal en point.

Bravo au supporter présent qu'on a entendu tous le match malgrés le score

Bravo au joueurs qui a mon gout se sont battu et ont montré quelques belle choses en première mi-temp ( dommage que les derneires passe n'arrive pas surtout celle de Gignac vers elmander en première )

Bravo a Sirieix qui c'est defoncé , il a beaucoup de déchet c'est vrai mais vu comment il se depense pour recupéré des balles je comprend tout a fait .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.