fly_monkey_31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Je ne sais pas si ca rentre dans le cadre du topic mais comparer Liverpool a un club de ligue1 c'est n'importe quoi. Même si il y aurait eu la meilleure équipe de ligue1 (ex: lyon il y a 1 ou 2 ans), je pense que Liverpool aurait déroulé quand même !!! Il n'y a pas de quoi avoir honte. Sinon je souhaite que le score ne pesera pas sur le moral des joueurs... Bonne soirée Allez de TFC ! Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 je finis ma phrase en tant que tef 62:j'ai ete coupé je sais par qui (peut etre par le sieur euskadi...) je voulais dire pour finir que nos ridicules footballeurs du tef devraient d'endormir ce soir en apprenant par coeur la sentence suivante de Sénèque "ce n'est pas parce que c''est difficile que l'on n'ose pas c'est parce que l'on n'ose pas que c'est difficile" honte au tef cg Lien vers le commentaire
bibi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 le maître a battu l'élève ça a fait mal dans les organismes et ça va faire mal dans les têtes il faut vite oublier, gros travail pour baup et un très grand bravo aux supporters toulousains, c'est LA grande satisfaction de la soirée quand même allez TOULOUSE !! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 On a quand même fait quelques récupérations de balles intéressantes aussi Une goutte d'eau à ANfield, malheureusement ... Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Et les gars vous voulez un grand club et bien il faut déjà de grands supporters donc rendez vous Tous Samedi soir contre l'AJA +1 Lien vers le commentaire
Tuco Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 On a quand même fait quelques récupérations de balles intéressantes aussi prochaine etape faire une passe a un coequipier ou eviter de s'entrainer avec des dossarts rouge en semaine Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Le jour ou le dopage sera detecté dans les autres pays autre que la France, les équipes françaises auront de meilleurs résultats. Ce soir le TFC a été bouffé physiquement par des mecs qui courent partout et qui sont à 200%., ce qui engendre chez nous beaucoup moins de lucidité au moment de faire une passe, à cause de leur pressing. Même Lyon n'y arrive pas à ce niveau tout en ayant le préparateur physique qui nous emmené en finale de la coupe du monde. La différence se fait déjà là, ensuite il y a les moyens économiques. Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bravo a Sirieix qui c'est defoncé , il a beaucoup de déchet c'est vrai mais vu comment il se depense pour recupéré des balles je comprend tout a fait . C'est vraiment le seul qui aurait pu se bouffer de l'anglais ce soir, il était - une de faire une grosse connerie, le gus, sur la fin ... heureusement que les deux derniers buts anglais l'ont affaibi, car il commencait a etre remonté comme une pendule, a courir apres un ballon qu'il ne touchait quasiment jamais ;-) Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Au dela du score, je pense que ce match a fait ressortir nos principaux defauts et peut donc reellement apporter à l'equipe. Aprés visionnage , il permettra de mettre en avant les erreurs de marquages (Ilunga ...), etc. et y travailler Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 je finis ma phrase en tant que tef 62:j'ai ete coupé je sais par qui (peut etre par le sieur euskadi...) je voulais dire pour finir que nos ridicules footballeurs du tef devraient d'endormir ce soir en apprenant par coeur la sentence suivante de Sénèque "ce n'est pas parce que c''est difficile que l'on n'ose pas c'est parce que l'on n'ose pas que c'est difficile" honte au tef cg " Ce n'est pas pcqu'on dit des conneries, qu'on est forcément con : Et ben en fait si.(cf tef62) " © Akinos Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Liverpool comme en amical Là c'est vraiment n'importe quoi. Vraiment. Ils ont justement joué un match extrêmement sérieux. Lien vers le commentaire
Akira Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Pas grand chose à dire ... pas de surprise. Je voudrais juste dire un grand bravo à tous les supps toulousains qui etaient la bas ... on vous a bien entendu à la teloche et au milieu de ces commentaires de merde, ça m'a fait du bien. Bravo les gars Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Certainement que le match aurait été tout autre contre Anderlecht ou une équipe de ce style : là Liverpool, on tutoie le sommet du foot Européen. L'arrivée de Torres représente le budget du TFC. Avec ça, tout est dit. Rennes aurait certainement été ridicule aussi, bien que nous aussi aurions placé beaucoup d'espoirs dans ce match. Que ce soit le TFC, Rennes, Lens ou Bordeaux, le résultat aurait certainement été identique. Par contre, cette troisième place aurait du vous booster pour améliorer l'équipe, et c'est vrai que je trouve le recrutement Toulousain décevant : Ilunga, Gignac ou Jonsson, ça me semble pas très fort sur le papier, mais peut-être que je me trompe. Malheureusement, nous n'avons pas un homme avec un pouvoir financier aussi important que Pinault, Sadran est seul pour mener la barque. Merci en tout cas pour tes messages de soutien Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Enfin une analyse logique quand même!! Tout a fais d'accord, ils nous ont boufés de partout. On vois la difference entre la L1 et la premier league?vs regardez pas canal + le week end? Les mecs ils se defoncent sur tout les ballons, tant dis qu'en france et bein on s 'emmerde la plus part du temps. Je pense meme que Lyon est à des années lumieres de cette équipe. Bon je vais me coucher et demain je regarde pas le tv, n'achete pas la depeche et ni l'équipe............... Et moi j'ai été très surpris par l'attitude des Anglais. Je pensais vraiment qu'il allait se la jouer tranquille sur ce match, c'était certainement votre seule chance de passer. Mais non, même à 3-0, les Anglais ont continué à jouer vers l'avant, à se donner à 200%, c'est rafraichissant de voir évoluer ces équipes avec un tel état d'esprit. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Ce soir le TFC a été bouffé physiquement par des mecs qui courent partout et qui sont à 200% C'est vraiment pas l'impression que m'ont laissé les Anglais. J'aurais plutôt dit qu'ils étaient à 70% mais bon ... on a pas été battu physiquement ce soir. C'est techniquement et tactiquement qu'on a été dominé ... Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 je finis ma phrase en tant que tef 62:j'ai ete coupé je sais par qui (peut etre par le sieur euskadi...) je voulais dire pour finir que nos ridicules footballeurs du tef devraient d'endormir ce soir en apprenant par coeur la sentence suivante de Sénèque "ce n'est pas parce que c''est difficile que l'on n'ose pas c'est parce que l'on n'ose pas que c'est difficile" honte au tef cg Retourne jouer a FM s'il te plaît Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 je finis ma phrase en tant que tef 62:j'ai ete coupé je sais par qui (peut etre par le sieur euskadi...) je voulais dire pour finir que nos ridicules footballeurs du tef devraient d'endormir ce soir en apprenant par coeur la sentence suivante de Sénèque "ce n'est pas parce que c''est difficile que l'on n'ose pas c'est parce que l'on n'ose pas que c'est difficile" honte au tef cg C'était inutile de finir. Tu es largement plus ridicule que nos joueurs ce soir. Bonne nuit. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Et moi j'ai été très surpris par l'attitude des Anglais. Je pensais vraiment qu'il allait se la jouer tranquille sur ce match, c'était certainement votre seule chance de passer. Mais non, même à 3-0, les Anglais ont continué à jouer vers l'avant, à se donner à 200%, c'est rafraichissant de voir évoluer ces équipes avec un tel état d'esprit. Mais c'est quand même désolant de voir un tel écart de niveau avec le 3ème de L1 quand même Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les Liverpool...diens ! Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 "Se canto", c'était beau : chapeau les supporters ! Personnellement je considère que cette défaite ( la forme calamiteuse de cette défaite ) est avant tout, et surtout, celle d'Elie Baup. S'il y a une classe de différence entre certains joueurs des deux équipes, c'est aussi à l'évidence la même chose entre les deux entraîneurs. Ceci dit sans vouloir polémiquer mais pour moi les choses sont claires. Et dire que Baup est considéré par ses pairs comme le meilleur d'entre eux ! La, je ne te suis pas ... tu tires sur l'ambulance ... non, je crois que les joueurs n'ont pas ete capables de se donner a fond sur ces deux matchs ... Lien vers le commentaire
bigjacky31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 il serai bien en ce soir de déculotée humiliante ( n'ayons pas peur des mots ) que l'on se souvienne d'où on vient. Récapitulatif: 2001: double retrogradation en national. Le club sauve son statut professionnel grace a Sadran. 2002: 4eme de national et accession à la ligue 2 grace notament à Revault, Prunier, Lievre, Bancarel, Macé, Fauré, Mazel, etc... (J'espere que tout le monde s'en souviens) 2003: champion de L2 avec Fauré meilleur buteur (pas de Moreira ou Elmander à l'époque) 2004: maintien in extremis en L1 (merci Eduardo) 2007: qualification pour le 3eme tour preliminaire de la LDC. Tirage de Liverpool. Ajourd'hui les critiques vont pleuvoir de toute part, alors n'oublions pas ce parcours. On pourrait etre en CFA à l'heure qu'il est. Sinon, sur le match, soyons clair, on a été ridicule. Evidemment, Liverpool a été enorme (un pressing super efficace), mais nous avons été à un de nos pire niveau depuis le debut de la saison. Mais ce match servira, j'en suis sur, à decomplexer le club en coupe d'europe (on est quand meme en UEFA, bordel!). Quand on a joué un des plus grands clubs du monde, on sait pourquoi on a un ballon entre les pieds. A part ça, un grand chapeau aux Toulousains qui ont fait le déplacement. A part le "You ll never walk alone" (qui a du vous marquer j'imagine, meme a la tele c'estait impressionnant ), on n'entendait que du toulousain !! Bravo!! (la seule enorme satisfaction de la soirée) Pour finir, quel bonheur de supporter ce club (ça me ferai chier de supporter Lyon qui n'a plus rien à prouver)! Nous y avons tous cru en cette qualification en LDC, c'est bien la preuve qu'il y a de la passion... Merci. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Franchement ils étaientt 22 sur le terrain Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Pourquoi Mansaré n'a pas joué? C'est une histoire de conflit de personnalité avec EB ou quoi ? Je trouve très dommageable de se priver d'un de nos rares moyens de percussion dans un tel match... Lien vers le commentaire
Tuco Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 "Se canto", c'était beau : chapeau les supporters ! Personnellement je considère que cette défaite ( la forme calamiteuse de cette défaite ) est avant tout, et surtout, celle d'Elie Baup. S'il y a une classe de différence entre certains joueurs des deux équipes, c'est aussi à l'évidence la même chose entre les deux entraîneurs. Ceci dit sans vouloir polémiquer mais pour moi les choses sont claires. Et dire que Baup est considéré par ses pairs comme le meilleur d'entre eux ! Si EB avait les moyens de liverpool et benitez ceux du TFC avec des si ..... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 La, je ne te suis pas ... tu tires sur l'ambulance ... non, je crois que les joueurs n'ont pas ete capables de se donner a fond sur ces deux matchs ... Ou bien qu'il y a 3 classes d'écart entre les 2 équipes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.