chronos Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ya un match très important samedi Et les "on joue match après match" ?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Se permettre de laisser Achille sur le banc alors qu'il a été énorme au match aller ... faut oser !!! Le priver d'Anfield lui qui a toujours joué au TFC depuis plus de 6 ans, c'est pas terrible non plus. Franchement je ne comprends pas, mais seul le résultat donnera tort ou raison à Baup.
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Pour moi ça n'a rien à voir avec le fait de laisser souffler Emana ! La place de ce dernier est en milieu offensif axial, pas en milieu défensif ! Pour que Emana soit présent dans un 4-4-2, la seule solution serait que Dieuze reste seul devant la défense, mais c'est trop dangereux pour un match tel que celui-ci. Baup veut faire aller l'équipe en avant, mais ce n'est pas une raison pour se passer d'un milieu de terrain béton, d'où la présence du plus que prometteur Sissoko à côté de Dieuze. La vraie question c'est comment Baup utilisera Emana lors de sa rentrée !
bigjacky31 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ARGHH! première (et derniere ) mauvaise nouvelle de la soirée: Thierry Roland aux commentaires
Mikhaïl Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ARGHH! première (et derniere ) mauvaise nouvelle de la soirée: Thierry Roland aux commentaires Moi je croyais qu'on prendrait Menez
padawan Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bon béh moi je vais l'écouter à la radio Pourquoi ?
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Pourquoi ? Parceque j'ai pas W9 et que j'ai pas assez de débir pour me le mater sur le net
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Gignac sur le banc, Emana en soutient de Elmander, selon le Jean-Phi. Elle est où l'originalité de cette compo dans ce cas ? C'est pas possible, on ne l'aura JAMAIS ce 4-4-2
And1 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Tin quel orage à toulouse ! j'ai peur de pas avoir l'ordi qui marche
arno31 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Fofana devant la defense emana a gauche Sirieix a droite dede et elmander devant voir l'equipe.fr
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Tin quel orage à toulouse ! j'ai peur de pas avoir l'ordi qui marche+1 Fofana devant la defenseemana a gauche Sirieix a droite dede et elmander devant voir l'equipe.frT'es sur que c'est pas Emana dans l'axe, Fofana en DC, Ilunga à gauchet et Mathieu en MG ?
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Voilà pour le live, quelqu'un peut donner la compo exacte ? C'est cool sur RMC j'ai le match d'Ajaccio,
arno31 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 douchezpolo Fofana Cetto illungadieuze emanaSirieix matthieuelmander gignaclr roland est à la rueil confond Ilunga avec Fofana
chronos Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Douchez Paolo Cetto Fofana Ilunga Mathieu -- Sireix Dieuze ----------Emana-- Gignac--------- Elmander Grosse envie, pressing haut Passe trop en profondeur de Gignac pour Elmander...
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Le Live Audio en parle, c'est un système un peu compliqué pour moi, mais je pense avoir décodé le truc. Douchez César Cetto Mathieu Fofana Ilunga Sirieix Dieuze Emana Gignac Elmander Un seul vrai défenseur central (Cetto) entouré par les latéraux César et Mathieu, mais un duo est placé juste devant cette défense à trois, il s'agit de la combinaison Fofana - Ilunga. Au milieu de terrain on a droit à un trident avec une base défensive (Dieuze) et dont les deux extrémités sont Emana à gauche et Sirieix à droite. Et du coup, il reste de la place pour aligner notre duo d'attaquants magique : Elmander et Gignac ! Bref, une compo' de fou ! Un 3-2-3-2 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.